AccueilFranceÎle-de-FranceSeine-Saint-DenisRelations publiques (RP)Campagne marketing communication lancement produit

Campagne marketing communication lancement produit

juillet 2016
Campagne marketing communication lancement produit
Description

 homni, startup française spécialiste de la gestion de l’énergie pour la maison, lance Homnistat, premier thermostat au monde conçu pour maîtriser intelligemment son budget chauffage. Comm'On conseille l'équipe homni pour ses relations presse.

Campagne marketing communication lancement produit

juillet 2016
Description

 homni, startup française spécialiste de la gestion de l’énergie pour la maison, lance Homnistat, premier thermostat au monde conçu pour maîtriser intelligemment son budget chauffage. Comm'On conseille l'équipe homni pour ses relations presse.

Détails de la réalisation
work
Client
homni
place
Localisation
Seine-Saint-Denis
business
Secteur du client
Produits ménagers
people
Audience
Business to Consumer
public
Portée géographique
National
settings
Services proposés
Relations presse
A la recherche d'une agence fournissant le même type de service ?Lancer un projet

Réalisations crées par d'autres agences

Jetez un oeil aux dernières réalisations publiées sur Sortlist.
COMMUNICATION CORPORATE "JOURNEE DE LA FEMME 2014"

COMMUNICATION CORPORATE "JOURNEE DE LA FEMME 2014"

février 2017
février 2017

COMMUNICATION CORPORATE "JOURNEE DE LA FEMME 2014"

Évènement digital pour "la journée de la femme 2014"

Objectifs:

Communication interne et externe pour promouvoir le changement à travers le groupe en racontant le quotidien de 10 femmes de différents CSP.

Promouvoir le changement à travers le groupe en racontant les vraies histoires qui forment le coeur de l'organisation dans son ensemble

Stratégie de contenu
Film
Evénementiel
E-mailing
Stratégie digitale
Relations publiques (RP)
Création de site internet
Réseaux sociaux
Référencement naturel
Publicité en ligne
Sacla, Pesto à l'ail des ours

Sacla, Pesto à l'ail des ours

mars 2015
mars 2015

Sacla, Pesto à l'ail des ours

Une campagne digitale d’animation de réseaux sociaux

Rave party chez les ours, réalisation d’une vidéo virale

Publicité
Stratégie digitale
Stratégie de contenu
Relations publiques (RP)
Publicité en ligne
Licence YO-KAI WATCH (RP Europe)

Licence YO-KAI WATCH (RP Europe)

mars 2016
mars 2016

Licence YO-KAI WATCH (RP Europe)

Contexte : lancement en Europe de la licence YO-KAI WATCH (série TV, jeu vidéo, jouets, manga et produits dérivés), véritable phénomène au Japon.

Minuit Douze est chargée d'élaborer, coordonner et mettre en oeuvre la campagne RP et Social Media pour la France, le UK, l'Allemagne, l'Espagne et l'Italie.

Objectifs

- Faire de la licence le hit de la rentrée 2016 !

 - Soutenir la stratégie de partenariats licence et  retail.

Stratégie :

- Une première phase d'influence avant le lancement de la série TV et du jeu : organisation d'une conférence de presse pour installer la licence auprès des journalistes, mise en place d'un compte Twitter dans chaque pays pour relayer les annonces phare et identifier les différentes cibles de communication.

- Une phase de consolidation durant l'été.

- Une communication massive dès la rentrée 2016 pour préparer les dossiers de Noël.

Résultats : campagne actuellement en cours mais déjà plus de 1.000 retombées presse (tous pays confondus) au 15 mai 2016.

Dont pour la France : 20 Minutes, Direct Matin, Les Echos, BFM TV, France Info, LCI, Le Figaro, Picsou Magazine etc.

Relations publiques (RP)
Communication Campaign for Chèque Santé

Communication Campaign for Chèque Santé

avril 2018
avril 2018

Communication Campaign for Chèque Santé

Image de marque & branding
Relations publiques (RP)
Réseaux sociaux
Stratégie de contenu
PEEP ME

PEEP ME

mai 2015
mai 2015

PEEP ME

Campagne de promotion auprès des médias français pour le lancement de la version française du célèbre réseau social PEEPME. Application de partage prisée par les célébrités américaines et maintenant française

Relations publiques (RP)

Laissez-nous vous guider vers la bonne agence

Du web design aux campagnes de pub, nous vous guidons vers les agences qui répondent à vos besoins et budget. Comparez-les et sélectionnez celle qui vous convient le mieux.

Trouver mon agence

100 % gratuit - Les frais sont pris en charge par les agences voulant collaborer avec vous.