AccueilFranceÎle-de-FranceSeine-Saint-DenisRelations publiques (RP)Campagne marketing communication lancement produit

Campagne marketing communication lancement produit

juillet 2016
Campagne marketing communication lancement produit
Description

 homni, startup française spécialiste de la gestion de l’énergie pour la maison, lance Homnistat, premier thermostat au monde conçu pour maîtriser intelligemment son budget chauffage. Comm'On conseille l'équipe homni pour ses relations presse.

Campagne marketing communication lancement produit

juillet 2016
Description

 homni, startup française spécialiste de la gestion de l’énergie pour la maison, lance Homnistat, premier thermostat au monde conçu pour maîtriser intelligemment son budget chauffage. Comm'On conseille l'équipe homni pour ses relations presse.

Détails de la réalisation
work
Client
homni
place
Localisation
Seine-Saint-Denis
business
Secteur du client
Produits ménagers
people
Audience
Business to Consumer
public
Portée géographique
National
settings
Services proposés
Relations presse
A la recherche d'une agence fournissant le même type de service ?Lancer un projet

Réalisations crées par d'autres agences

Jetez un oeil aux dernières réalisations publiées sur Sortlist.
Dossier de diffusion Compagnie Le Temps Présent

Dossier de diffusion Compagnie Le Temps Présent

juillet 2018
juillet 2018

Dossier de diffusion Compagnie Le Temps Présent

La compagnie Le Temps Présent cherchait un chargé de diffusion pour l'accompagner dans son projet événementiel relatif à une oeuvre théâtrale animée par une troupe de jeunes comédiens amateurs et professionnels. 

Ainsi, MKOMMCONSEIL s'est positionnée, avec soin, à leur rythme, pour leur proposer ses services en commencant par la refonte graphique et rédactionnelle (réécriture) du dossier de diffusion, outil indispensable en vue d'un travail de communication, diffusion, presse à venir. 

Image de marque & branding
Relations publiques (RP)
Design & graphisme
Gamers For Hope - Fondation d'Auteuil

Gamers For Hope - Fondation d'Auteuil

juin 2018
juin 2018

Gamers For Hope - Fondation d'Auteuil

La Fondation d'Auteuil, institution reconnue depuis 150 ans souhaite développer sa notoriété employeur auprès d'une cible plus jeune. Pour cela elle souhaite utiliser le levier de l'esport et organiser un évènement à collecte auprès de cette nouvelle audience.

Stratégie digitale
Image de marque & branding
Stratégie de contenu
Relations publiques (RP)
Création de site internet
Design & graphisme
Animation
Film
Réseaux sociaux
Jeu et intéraction
Evénementiel
Planification médias
Publicité
Publicité en ligne
Workout by Alain Bernard

Workout by Alain Bernard

mars 2015
mars 2015

Workout by Alain Bernard

Le grand bleu chez les Gazelles

Publicité
Image de marque & branding
Stratégie de contenu
Relations publiques (RP)
Création de site internet
Design & graphisme
Salon MIF EXPO

Salon MIF EXPO

avril 2017
avril 2017

Salon MIF EXPO

Notre bureau de presse a un pôle dédié au Made In France et accompagne le salon MIF Expo depuis sa création.

Nous travaillons en étroite collaboration avec sa fondatrice Fabienne Delahaye

Relations publiques (RP)
Réseaux sociaux
Pour De Bon

Pour De Bon

janvier 2018
janvier 2018

Pour De Bon

Lancement de la plus grande plateforme de mise en relation entre les producteurs et le consommateurs 

Stratégie de contenu
Relations publiques (RP)
Réseaux sociaux

Laissez-nous vous guider vers la bonne agence

Du web design aux campagnes de pub, nous vous guidons vers les agences qui répondent à vos besoins et budget. Comparez-les et sélectionnez celle qui vous convient le mieux.

J'ai besoin d'une agence

100 % gratuit - Les frais sont pris en charge par les agences voulant collaborer avec vous.