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Campagne marketing communication lancement produit

juillet 2016
Campagne marketing communication lancement produit
Description

 homni, startup française spécialiste de la gestion de l’énergie pour la maison, lance Homnistat, premier thermostat au monde conçu pour maîtriser intelligemment son budget chauffage. Comm'On conseille l'équipe homni pour ses relations presse.

Campagne marketing communication lancement produit

juillet 2016
Description

 homni, startup française spécialiste de la gestion de l’énergie pour la maison, lance Homnistat, premier thermostat au monde conçu pour maîtriser intelligemment son budget chauffage. Comm'On conseille l'équipe homni pour ses relations presse.

Détails de la réalisation
work
Client
homni
place
Localisation
Seine-Saint-Denis
business
Secteur du client
Produits ménagers
people
Audience
Business to Consumer
public
Portée géographique
National
settings
Services proposés
Relations presse
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Thought leadership campaign

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avril 2017
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Communiqué de presse Monbeaubéton

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avril 2016
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Communiqué de presse Monbeaubéton

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Relations publiques (RP)
DARPHIN Lancement du “Soin du visage de l'institut

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février 2018
février 2018

DARPHIN Lancement du “Soin du visage de l'institut

Communiquer sur le lancement du nouveau Device "Soin du visage de l'Institut"

- Shooting photo en vue de la création du packaging du device

- opération d'influence avec des blogueuses beauté 

- Réalisation de films et de tutoriels 

Stratégie digitale
Image de marque & branding
Stratégie de contenu
Relations publiques (RP)
Film
Photographie
Publicité
Organisation d'un Workshop de recherche clinique

Organisation d'un Workshop de recherche clinique

septembre 2017
septembre 2017

Organisation d'un Workshop de recherche clinique

Lieu : Paris

Nombre de participants : 100

Nombre de présentations : 15

Nombre de présentations obtenues avant l'événement : 15

Objectif : État des lieux de le recherche en France

Stratégie de contenu
Relations publiques (RP)
Design & graphisme
Jeu et intéraction
Evénementiel
Licence YO-KAI WATCH (RP Europe)

Licence YO-KAI WATCH (RP Europe)

mars 2016
mars 2016

Licence YO-KAI WATCH (RP Europe)

Contexte : lancement en Europe de la licence YO-KAI WATCH (série TV, jeu vidéo, jouets, manga et produits dérivés), véritable phénomène au Japon.

Minuit Douze est chargée d'élaborer, coordonner et mettre en oeuvre la campagne RP et Social Media pour la France, le UK, l'Allemagne, l'Espagne et l'Italie.

Objectifs

- Faire de la licence le hit de la rentrée 2016 !

 - Soutenir la stratégie de partenariats licence et  retail.

Stratégie :

- Une première phase d'influence avant le lancement de la série TV et du jeu : organisation d'une conférence de presse pour installer la licence auprès des journalistes, mise en place d'un compte Twitter dans chaque pays pour relayer les annonces phare et identifier les différentes cibles de communication.

- Une phase de consolidation durant l'été.

- Une communication massive dès la rentrée 2016 pour préparer les dossiers de Noël.

Résultats : campagne actuellement en cours mais déjà plus de 1.000 retombées presse (tous pays confondus) au 15 mai 2016.

Dont pour la France : 20 Minutes, Direct Matin, Les Echos, BFM TV, France Info, LCI, Le Figaro, Picsou Magazine etc.

Relations publiques (RP)

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