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Campagnes de Branding

janvier 2015
Campagnes de Branding
Description

Plus de 300 clients font confiance à Ad4Screen. Il s’agit de clients venant de tous secteurs d’activités: E-commerce, distribution, tourisme, médias, télécoms, jeux, banque, divertissement… La mission d’Ad4Screen est d’aider ces entreprises à mettre en place des campagnes publicitaires mobiles performantes et à améliorer la fidélité, l’engagement et la conversion de leurs utilisateurs mobiles.

Campagnes de Branding

janvier 2015
Description

Plus de 300 clients font confiance à Ad4Screen. Il s’agit de clients venant de tous secteurs d’activités: E-commerce, distribution, tourisme, médias, télécoms, jeux, banque, divertissement… La mission d’Ad4Screen est d’aider ces entreprises à mettre en place des campagnes publicitaires mobiles performantes et à améliorer la fidélité, l’engagement et la conversion de leurs utilisateurs mobiles.

Détails de la réalisation
work
Client
Club Med
place
Localisation
Paris
business
Secteur du client
Voyage et Loisirs
people
Audience
Business to Consumer
public
Portée géographique
Local
settings
Services proposés
Marketing sur les réseaux sociaux
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IBIS - STRATÉGIE SOCIAL MEDIA - 2015

IBIS - STRATÉGIE SOCIAL MEDIA - 2015

février 2016
février 2016

IBIS - STRATÉGIE SOCIAL MEDIA - 2015

Depuis plusieurs années, nous accompagnons ibis dans sa communication sur les réseaux sociaux. 

Le premier tournant de cette communication s’est fait avec la refonte des trois marques d’hôtellerie économique, ibis, ibis Styles et ibis budget regroupées au sein de la famille ibis. Nous avons accompagné le groupe dans cette transition sur les réseaux sociaux. 

Entre 2012 et 2015, la famille ibis avait un territoire de communication privilégié : le sommeil heureux. Cet axe se retrouvait sur les communications globales de la marque, à travers la stratégie social media, et des contenus et opérations spéciales annuelles. 

 En 2015, ibis veut aller plus loin. La famille lance un nouveau territoire de communication universel, décalé et impactant. Ce territoire dit « Rich and Famous » montre avec humour que même les clients les plus exigeants font aujourd'hui le choix des hôtels des marques ibis, car avec une telle qualité de services et de confort, c'est le choix évident. 

 L’enjeu pour nous, cette année, a été de décliner ce territoire de communication sur les réseaux sociaux. Plus globalement, notre mission est d’accompagner ibis pour amplifier la résonnance de chacune de ses actions de communication et marketing, et de comprendre et d’animer ses communautés en ligne. 

Nous aidons également la marque à piloter et décliner ses actions au niveau international et à faire monter en expertise les pays. Nous pouvons intervenir au niveau global et au niveau local dans la conception d’un dispositif pour un pays.

Réseaux sociaux

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