Campagnes marketing Moneygram

avril 2016
Campagnes marketing Moneygram
Description

Campagnes adwords Moneygram & email marketing (acquisition) pour Moneygram.

Campagnes marketing Moneygram

avril 2016
Description

Campagnes adwords Moneygram & email marketing (acquisition) pour Moneygram.

Détails de la réalisation
work
Client
Moneygram
place
Localisation
Paris
business
Secteur du client
Télécommunications
people
Audience
Business to Consumer
public
Portée géographique
Internationaal
settings
Services proposés
Stratégie digitale
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mai 2017
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Stratégie digitale
Stratégie de contenu
Application web
Création de site internet
Design & graphisme
Application mobile
Référencement naturel
Conception de site vitrine et services en ligne

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janvier 2018
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Conception de site vitrine et services en ligne

Accompagner l'entreprise à intégrer l'espace Internet. Concevoir un site vitrine objectif, clair et concis qui se démarque de la concurrence pour diffuser ses offres de services et capter les informations et documents nécessaires à une inscription.

Stratégie digitale
Ergonomie (UX/UI)
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Publicité
G7, APPLICATION MOBILE

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mars 2016
mars 2016

G7, APPLICATION MOBILE

CONTEXTE

Se transformer pour faire face aux nouveaux enjeux et à la nouvelle concurrence du secteur

Suite au changement de la réglementation de l’activité de “chauffeurs VTC”, de l’apparition des technologies mobiles et de l’explosion des usages associés, de nouveaux acteurs comme Uber se sont engouffrés sur ce marché en créant des services d’intermédiation de commandes de voitures avec chauffeurs.

Cette nouvelle activité vient en concurrence directe avec celle des taxis, sans avoir les mêmes contraintes ni les mêmes possibilités en termes de services.

Dans ce contexte, comment une marque comme G7, leader sur le marché français et européen, peut-elle se transformer afin de s’adapter à ces nouveaux besoins et cet environnement concurrentiel exacerbé ?

IDÉE

UNE APPLICATION MOBILE CENTRÉE SUR L’UTILISATEUR FINAL

Une nouvelle ergonomie et un nouveau design pour une expérience utilisateur améliorée, centrée vers l’utilisateur final et les usages et standards des autres applications mobiles de taxis.

LA PRISE EN COMPTE DES SPÉCIFICITES DE LA MARQUE

Tout en repensant intégralement l’expérience utilisateur et le service fourni pour atteindre le niveau d’excellence des concurrents pure players internationaux, G7 et Insign ont capitalisé sur les services et bénéfices différenciants de la marque : richesse des niveaux de services, commande à l’avance, G7 Connect permettant payer avec l’appli pour un taxi hélé dans la rue …

UNE APPLICATION SPÉCIFIQUE SELON LE PROFIL UTILISATEUR

Deux applications développées : l’une pour les particuliers, l’autre pour les abonnés.

MOYENS

› Possibilité de payer via l’application et depuis un taxi avec la fonctionnalité G7 Connect

› Application Particulier et application Abonné

› Service multi-critères de commande de taxi, immédiate ou anticipée

› Gestion complète du tunnel de réservation (choix d’options …)

› Géolocalisation et suivi d’approche taxi

› Gestion du paiement en direct

› Compte client.

Stratégie digitale
Conception plateforme responsive Ainvestir

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avril 2018
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Conception plateforme responsive Ainvestir

Conception et réalisation de la plateforme digitale responsive ainvestir.fr

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octobre 2017
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