Branding pour DORCELSTORE : 'Case Study Dorcelstore.com - Mondial 2014'

Accueil - France - Île-de-France - Paris - Image de marque & branding - Case Study Dorcelstore.com - Mondial 2014

Découvrez cet exemple de Branding

Secteur du client : Médias
Service rendu : Branding
Audience : Business to Consumer
Portée géographique: Régional
Tags :

Best use of PR Cristal Festival 2014DORCELSTORE la boutique en ligne de MARC DORCEL, le créateur du sexe chic, a décidé de dire « Va te faire foot » à la Coupe du Monde et invite les femmes à s’approprier le Mondial en se faisant plaisir avec une sélection dédiée d’accessoires coquins. 25 matchs : 25 chemins vers la jouissance au travers de visuels et slogans évocateurs conçus par et pour les femmes avec la complicité de l’agence parisienne Mademoiselle Scarlett… Pendant que les hommes seront scotchés devant leur match, aucune fille ne restera sur la touche ! Alors que 44% des femmes entre 18 et 60 ans ont utilisé un sextoy et que 78% des femmes utilisant un sextoy sont en couple*, DORCELSTORE incite les femmes à jouer les prolongations avec le sextoy de leur choix. Vibromasseurs, boules de geisha, œufs vibrants : les garçons n’ont qu’à bien se tenir car les filles auront vite fait de leur trouver des remplaçants parmi la sélection concoctée par MARC DORCEL. (*Stats.org et Adam & Eve Internal Research)Avec cette opération, DORCELSTORE réaffirme son positionnement de marque piquante et subversive, innovante dans la création de produits érotiques premium pour le plaisir de tous les publics. L’ensemble des 25 visuels ici: http://www.dorcel.com/Newsletters/Cou... ou sur demande.Agence : Mademoiselle ScarlettResponsable Annonceur : Gregory Dorcel, Olivier Million, Adeline AnfrayResponsable Agence: Séverine de NazelleDirecteur de Création : Olivier Bouas-LaurentDirecteur Artistique : Christophe MallusPhotographe : Ode LModèles : Lola Reve & Dal

Autres idées de Branding

ImageTitleServicesTags
Good brand & visual identity

Good brand & visual identity

Image de marque & brandingnotoriété marketing, brand strategy, identité graphique, brand marketing, agence branding
Médias
Case Study Dorcelstore.com - Mondial 2014

Case Study Dorcelstore.com - Mondial 2014

Image de marque & brandingimage de marque, brand marketing, Branding, image de marque marketing, publicité
Médias
Communication par le sport

Communication par le sport

Image de marque & brandingBranding, marketing de marque, notoriété marketing, regie publicitaire, image entreprise
Médias

Besoin de quelque chose similaire ?

Postez un projet en quelques minutes et nous vous présenterons les bonnes agences pour créer quelque chose d'encore mieux.

Lancer un projet similaire100% gratuit, sans obligation