Accueil - France - Île-de-France - Val-d'Oise - Design & graphisme - CASINO LACANAU

CASINO LACANAU

mai 2016
CASINO LACANAU
Description

Refonte complète du design et aménagement intérieur du CASINO

CASINO LACANAU

mai 2016
Description

Refonte complète du design et aménagement intérieur du CASINO

Détails de la réalisation
work
Client
CASINO LACANAU
place
Localisation
Val-d'Oise
business
Secteur du client
Restaurants
people
Audience
B2B et B2C
public
Portée géographique
National
settings
Services proposés
Graphisme
A la recherche d'une agence fournissant le même type de service ?Lancer un projet

Réalisations crées par d'autres agences

Jetez un oeil aux dernières réalisations publiées sur Sortlist.
Better Primeur

Better Primeur

février 2017
février 2017

Better Primeur

Better Primer est un concept de restauration innovant mélant sandwicherie et vente de produit frais. Better Primeur s’engage à proposer du « frais sur mesure» avec préparation live face au client

 

Image de marque & branding
Création de site internet
Design & graphisme
Photographie
LOGO RESTAURANT SAINT-SAUVEUR

LOGO RESTAURANT SAINT-SAUVEUR

janvier 2016
janvier 2016

LOGO RESTAURANT SAINT-SAUVEUR

Création du logo, et du site internet du restaurant le Saint-Sauveur (Rennes) 

Design & graphisme
Site internet So Coffee

Site internet So Coffee

septembre 2017
septembre 2017

Site internet So Coffee

Design & graphisme
Stratégie annuelle animation réseaux franchisés

Stratégie annuelle animation réseaux franchisés

décembre 2016
décembre 2016

Stratégie annuelle animation réseaux franchisés

Dispositif : Un concept : Le Grand Casting National – Il était une voix

En tant que référence dans l’univers pop rock, Au Bureau organise un grand casting national afin de trouver LA voix. Lancée le 24 février, l'opération s'est articulée autour de 3 grandes phases :

Le grand casting national : dépôt des candidatures sur l'application dédiée "Il était une voix" et sélection des 80 voix représentant les 80 Au Bureau participants

Le vote du public : élection des 10 meilleures voix par l’intermédiaire des réseaux sociaux

La grande finale : casting des 10 finalistes devant un jury de professionnels afin d’élire LA Voix

A la clé pour le grand gagnant : l’enregistrement d'un single écrit par un célèbre compositeur français et accompagné par 4 musiciens de renom. En prime, le gagnant aura la chance d’interpréter son titre sur la scène mythique de l’Olympia et de donner un concert dans son Au Bureau. 

 

La gagnante : son rêve devient réalité

Le 23 mai, Mendrika, jeune nantaise de 22 ans a remporté l’aventure « Il était une voix ».

Après avoir enchainé les interviews, elle a côtoyé les plus grands artistes (Patrick Bruel, Christophe Maé, Amir, la Troupe des 10 Commandements…) le 21 septembre dernier, lors du concert « Leurs voix pour l’espoir » sur la scène mythique de l’Olympia. 

Aujourd’hui, elle sort son tout 1er single, intitulé « SOUS LA PLUIE » interprété avec sa jeune sœur Antsa : https://youtu.be/JTtGfIy1ag4 

Une pléiade de professionnels s’est jointe à ce projet, à commencer par Felipe Saldivia et Fred Savio (Christophe Maé, Kids United, Kendji Girac...) qui travaillent avec Mendrika depuis sa nomination. 

Co-écrit par Mike Ibrahim, qui a reçu le prix de la « chanson de l'année » pour le titre "Tombé sous le charme » de Christophe Maé, en 2015, le titre a été mixé à Los Angeles par Brian Gardner (Madonna, Mariah Carey, Mickael Jackson ou encore David Bowie).

 

Stratégie de contenu
Stratégie digitale
Relations publiques (RP)
Design & graphisme
Réseaux sociaux
Evénementiel
Journal Interne - KFC

Journal Interne - KFC

septembre 2017
septembre 2017

Journal Interne - KFC

Design & graphisme

Laissez-nous vous guider vers la bonne agence

Du web design aux campagnes de pub, nous vous guidons vers les agences qui répondent à vos besoins et budget. Comparez-les et sélectionnez celle qui vous convient le mieux.

J'ai besoin d'une agence

100% gratuit. Les frais sont pris en charge par les agences intéressées par votre projet.