Planification et achat média pour Société des Bains de Mer : 'Casino Nights'

Accueil - France - Île-de-France - Paris - Planification médias - Casino Nights

Découvrez cet exemple de Planification et achat média

Secteur du client : Voyage et Loisirs
Service rendu : Planification et achat média
Audience : Business to Consumer
Portée géographique: Local
Tags :

Objectifs : Faire connaitre le concept des "Casino Nights" tout au long de l'Eté 2015 - Faire connaitre chaque soirée, Générer du trafic sur chaque événement. 

Notre réponse : 2 leviers d'achat préconisés : Adexchange par vague - Présence sur Mobile et Tablette en fil rouge

Performances : 18 millions de contacts délivrés vs 6,7 millions achetés

28 000 clics enregistrés

soit un taux de clic de 0,15%

un taux de visite de 60% enregistré sur l'Adexchange

Autres idées de Planification et achat média

ImageTitleServicesTags
Casino Nights

Casino Nights

Planification médiasstratégie média, plan média, communication média, campagne publicitaire, mediaplanning
Voyage et Loisirs
Année de la Russie

Année de la Russie

Planification médiasplan média, mediaplanning, communication média, stratégie média, campagne publicitaire
Voyage et Loisirs

Besoin de quelque chose similaire ?

Postez un projet en quelques minutes et nous vous présenterons les bonnes agences pour créer quelque chose d'encore mieux.

Lancer un projet similaire100% gratuit, sans obligation