Casino Nights

Planification et achat média

Société des Bains de Mer

Accueil - France - Île-de-France - Paris - Planification médias - Casino Nights

Objectifs : Faire connaitre le concept des "Casino Nights" tout au long de l'Eté 2015 - Faire connaitre chaque soirée, Générer du trafic sur chaque événement. 

Notre réponse : 2 leviers d'achat préconisés : Adexchange par vague - Présence sur Mobile et Tablette en fil rouge

Performances : 18 millions de contacts délivrés vs 6,7 millions achetés

28 000 clics enregistrés

soit un taux de clic de 0,15%

un taux de visite de 60% enregistré sur l'Adexchange

Client : Société des Bains de Mer
Localisation : Paris
Secteur du client : Voyage et Loisirs
Audience : Business to Consumer
Portée géographique : Local
Service fourni : Planification et achat média

Works made by other agencies

ImageTitleServicesTags
Année de la Russie

Année de la Russie

Planification médiasstratégie média, mediaplanning, plan média, campagne publicitaire, communication média
Voyage et Loisirs

Besoin de quelque chose similaire ?

Postez un projet en quelques minutes et nous vous présenterons les bonnes agences pour créer quelque chose d'encore mieux.

Lancer un projet similaire100% gratuit, sans obligation