Accueil - France - Île-de-France - Paris - Planification médias - Casino Nights

Casino Nights

juin 2016
Casino Nights
Description

Objectifs : Faire connaitre le concept des "Casino Nights" tout au long de l'Eté 2015 - Faire connaitre chaque soirée, Générer du trafic sur chaque événement. 

Notre réponse : 2 leviers d'achat préconisés : Adexchange par vague - Présence sur Mobile et Tablette en fil rouge

Performances : 18 millions de contacts délivrés vs 6,7 millions achetés

28 000 clics enregistrés

soit un taux de clic de 0,15%

un taux de visite de 60% enregistré sur l'Adexchange

Casino Nights

juin 2016
Description

Objectifs : Faire connaitre le concept des "Casino Nights" tout au long de l'Eté 2015 - Faire connaitre chaque soirée, Générer du trafic sur chaque événement. 

Notre réponse : 2 leviers d'achat préconisés : Adexchange par vague - Présence sur Mobile et Tablette en fil rouge

Performances : 18 millions de contacts délivrés vs 6,7 millions achetés

28 000 clics enregistrés

soit un taux de clic de 0,15%

un taux de visite de 60% enregistré sur l'Adexchange

Détails de la réalisation
work
Client
Société des Bains de Mer
place
Localisation
Paris
business
Secteur du client
Voyage et Loisirs
people
Audience
Business to Consumer
public
Portée géographique
Local
settings
Services proposés
Planification et achat média
A la recherche d'une agence fournissant le même type de service ?Lancer un projet

Laissez-nous vous guider vers la bonne agence

Du web design aux campagnes de pub, nous vous guidons vers les agences qui répondent à vos besoins et budget. Comparez-les et sélectionnez celle qui vous convient le mieux.

J'ai besoin d'une agence

100% gratuit. Les frais sont pris en charge par les agences intéressées par votre projet.