Accueil - France - Île-de-France - Paris - Stratégie digitale - Catchatronic" Pokémon "Gotta Catch ‛Em All" Mix

Catchatronic" Pokémon "Gotta Catch ‛Em All" Mix

janvier 2015
Description

A pop culture phenomenon of the late 1990s, Pokémon had steadily devolved into a fervent subculture of fans who were quickly beginning to outgrow the franchise. Pokémon came to us and asked for help in launching their latest video game, but we quickly surmised that what they really needed was a re-launch of their brand.

Catchatronic" Pokémon "Gotta Catch ‛Em All" Mix

janvier 2015
Description

A pop culture phenomenon of the late 1990s, Pokémon had steadily devolved into a fervent subculture of fans who were quickly beginning to outgrow the franchise. Pokémon came to us and asked for help in launching their latest video game, but we quickly surmised that what they really needed was a re-launch of their brand.

Détails de la réalisation
work
Client
Walmart
place
Localisation
Paris
business
Secteur du client
Vente au détail
people
Audience
Business to Consumer
public
Portée géographique
National
settings
Services proposés
Stratégie digitale
A la recherche d'une agence fournissant le même type de service ?Lancer un projet

Réalisations crées par d'autres agences

Jetez un oeil aux dernières réalisations publiées sur Sortlist.
Fiducial - E-commere et naming

Fiducial - E-commere et naming

février 2017
février 2017

Fiducial - E-commere et naming

Lancement d’une marque et déploiement d’une offre e-commerce à destination des TPE & PME.

Stratégie digitale
Image de marque & branding
Stratégie de contenu
Création de site internet
CAMPAGNE DE NOEL 2016

CAMPAGNE DE NOEL 2016

février 2017
février 2017

CAMPAGNE DE NOEL 2016

Campagne de promotion de la gamme Scotch pendant la période de Noël

Campagne au niveau européen (13 pays participants - France - G-B - Suède - Norvège - Belgique - Italie - Suisse - Portugal - Espagne - Finlande - Autriche - Danemark - Pays-Bas)

Elaboration d'une stratégie digitale destinée à créer de la visibilité pour la gamme au travers d'un plan média et de relations presse avec des influenceurs

Elaboration des codes graphiques de la campagne et déclinaison des assets sur tous les supports de communication (PLV - bannières web - kits bloggeurs - site web - vidéos)

 

Stratégie digitale
Stratégie de contenu
Réseaux sociaux
E-mailing
Auchan, le choix - Pain

Auchan, le choix - Pain

janvier 2015
janvier 2015

Auchan, le choix - Pain

Quelque soit votre envie, vous trouverez toujours le pain que vous aimez chez Auchan. Avoir le choix tout le temps, pour tous les produits, au meilleur prix, c'est l'engagement d'Auchan pour vous aider au quotidien.

Stratégie digitale
Digital Marketing - The Full Package

Digital Marketing - The Full Package

novembre 2016
novembre 2016

Digital Marketing - The Full Package

From January 2014. Ongoing.

Market: International Flower Delivery (FR, US, UK, DE, ES, NL, BE)

Main competitor: Interflora

After a successful SEO cleanup operation on the French site, we were contracted to accompany the client on a rolling contract and over almost 3 years, we have:

- Combined the different digital strategies of each country into and one coherent group strategy - Completed onsite SEO and standardization across all 7 international sites - Overseen 9 seamless site migrations (up to 100,000 pages per site) - Managed the brand ORM

 

 

Stratégie digitale
INGLORIOUS FRUITS & VEGETABLES

INGLORIOUS FRUITS & VEGETABLES

janvier 2015
janvier 2015

INGLORIOUS FRUITS & VEGETABLES

INGLORIOUS FRUITS & VEGETABLES - CASE

Stratégie digitale

Laissez-nous vous guider vers la bonne agence

Du web design aux campagnes de pub, nous vous guidons vers les agences qui répondent à vos besoins et budget. Comparez-les et sélectionnez celle qui vous convient le mieux.

J'ai besoin d'une agence

100% gratuit. Les frais sont pris en charge par les agences intéressées par votre projet.