Charal

février 2016
Charal
Description

Accompagnement de la marque leader de viande en France.

Positionnement digital, Réalisation site, club CRM, mobile, SEO, Contenus

Charal

février 2016
Description

Accompagnement de la marque leader de viande en France.

Positionnement digital, Réalisation site, club CRM, mobile, SEO, Contenus

Détails de la réalisation
work
Client
Charal
place
Localisation
Paris
business
Secteur du client
Alimentaire
people
Audience
Business to Consumer
public
Portée géographique
National
settings
Services proposés
Stratégie digitale
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Plateforme Danone Manifesto

Plateforme Danone Manifesto

mars 2017
mars 2017

Plateforme Danone Manifesto

Avec Manifesto Voice, Danone a pour volonté de rendre concrets ses valeurs et ses engagements en mobilisant ses employés autour de ses convictions. 

Nedd s'est vu confier la conception de la plateforme ayant pour but d'engager le plus grand nombre - Danoners, partenaires, ONG, etc. - autour de projets inspirés par le Manifesto, et ce jusqu'en 2020. 

En plus de la mise en valeur des projets et des équipes actrices du changement, le site propose à la communauté de suivre étape par étape la réalisation des objectifs. 

Avec un système de notation original, des mécanismes ludiques qui incitent à participer, à s'informer, à échanger, le site devient le réseau social éthique de Danone à échelle mondiale.

Stratégie digitale
Innovation
TO by Lipton

TO by Lipton

janvier 2017
janvier 2017

TO by Lipton

Association de la marque TO by Lipton à l'univers de la litterature. Production et réalisation de Thés Littéraires avec de grands auteurs. Production de vidéo, de contenus et diffusion. garantie de trafffic.

Stratégie digitale
Stratégie de contenu
Film
Rédaction et traduction
Réseaux sociaux
Planification médias
Strategie Digitale : Panzani Food Service

Strategie Digitale : Panzani Food Service

janvier 2017
janvier 2017

Strategie Digitale : Panzani Food Service

Objectif :

Asseoir la notoriété et la légitimité de Panzani Food Service auprès des chefs de la restauration collective et commerciale

Intervention L’Arbre de Mai :

Relooking site Internet
Développement informatique du site Internet
Création et animation d’un blog
Création d’une chaîne Youtube
Création et repositionnement des pages Facebook dédiées
Community management
Réalisation et diffusion d’une newsletter
Campagnes de promotion
SE0 SMO SEA
Site Internet dédié aux professionnels de la restauration : http://www.panzanifoodservice.com/
Blog expert dédié aux professionnels de la restauration http://www.panzanifoodservice.com/lespace-des-chefs


Présence renforcée sur les réseaux sociaux : 

https://www.facebook.com/PanzaniFoodService
https://www.facebook.com/LaBatailledesChefs
https://www.youtube.com/user/PanzaniFoodService

 

Stratégie digitale
ECOLE BANETTE, SITE INTERNET

ECOLE BANETTE, SITE INTERNET

mars 2017
mars 2017

ECOLE BANETTE, SITE INTERNET

Banette se positionne en tant qu’accélérateur de réussite pour les futurs banettiers en les accompagnant tant dans leur formation professionnelle que dans leur projet entrepreneurial.

Pour incarner ce positionnement, nous avons repensé la stratégie de marque de l’école Banette par la création de son premier site Internet dédié à la formation des boulangers, positionnant chaque élève comme un futur artisan / patron.

Cette mise en situation s’accompagne d’un shooting photo réalisé par l’agence - un choix de « real advertainment » - en travaillant avec de véritables boulangers Banette, dans leurs commerces, avec leurs équipes.

Insign a également développé une stratégie de social media à travers un ensemble de visuels spécifiques et une prise de parole innovante sur les réseaux sociaux pour ce type de formation.

Stratégie digitale
Création de site internet
Ti Punch Cup 2015

Ti Punch Cup 2015

juin 2015
juin 2015

Ti Punch Cup 2015

Création, développement, lancement, et animation du site de la compétition Ti Punch Cup de la célèbre marque de Rhum Clément

Stratégie digitale

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