Accueil - France - Île-de-France - Paris - Publicité - CHILD

CHILD

novembre 2014
CHILD
Description

BDDP & Fils, based at Paris, France has been asked to develop CHILD for their brand Abbe Pierre FoundationProduct: Association For The Unprivileged in 2007. This campaign is known in the marketing & communication market for Public awareness, Commercials Archive, Outdoor, Abbe Pierre Foundation Adverts.

CHILD

novembre 2014
Description

BDDP & Fils, based at Paris, France has been asked to develop CHILD for their brand Abbe Pierre FoundationProduct: Association For The Unprivileged in 2007. This campaign is known in the marketing & communication market for Public awareness, Commercials Archive, Outdoor, Abbe Pierre Foundation Adverts.

Détails de la réalisation
work
Client
Abbe Pierre FoundationProduct: Association For The Unprivileged
place
Localisation
Paris
business
Secteur du client
Accessoires & vêtements
settings
Services proposés
Publicité
A la recherche d'une agence fournissant le même type de service ?Lancer un projet

Réalisations crées par d'autres agences

Jetez un oeil aux dernières réalisations publiées sur Sortlist.
ICE BERG

ICE BERG

novembre 2014
novembre 2014

ICE BERG

Y&R Paris, based at Boulogne-Billancourt, France has been asked to develop ICE BERG for their brand Surfrider Foundation in 2013. This campaign is known in the marketing & communication market for Commercials Archive, Charities, Foundations, Volunteers, Outdoor, Fundraising, Charities, Appeals, Non-Profit Organisations, Public Health, Safety, Public Awareness Messages, Surfrider Foundation Adverts.

Publicité
ANDRÉ - CAMPAGNE AH 2016

ANDRÉ - CAMPAGNE AH 2016

mars 2017
mars 2017

ANDRÉ - CAMPAGNE AH 2016

* Notre approche : Déployer une campagne intégrée, des réseaux sociaux au magasin, à la tonalité complice et la direction artistique « pop » pour coller aux codes de notre cible : des adolescents et jeunes adultes qui puisent leur inspiration « mode » sur des réseaux sociaux consultés en mobilité.

 

* Notre recommandation :En finir avec les photos studios, pour laisser place à un shooting real life dans lequel les Instagrameurs « mode & beauté », Garance Rochoux- Moreau et Hugo Philip, remplacent les traditionnels mannequins.

Film
Publicité
Alain Afflelou - E-commerce

Alain Afflelou - E-commerce

mars 2017
mars 2017

Alain Afflelou - E-commerce

Réalisé par l'agence Uni
www.agence-uni.com

 

Refonte graphique du site E-commerce Alain Afflelou

Design sur tous support : Desktop, tablette et mobile

Stratégie digitale
Image de marque & branding
Ergonomie (UX/UI)
Création de site internet
E-commerce
Publicité
GOOD VIBRATIONS

GOOD VIBRATIONS

novembre 2014
novembre 2014

GOOD VIBRATIONS

2S GLOBAL DESIGN, based at Paris, France has been asked by Church & Dwight Co., Inc. to develop GOOD VIBRATIONS for their brand Church & DwightProduct: Vibrators in 2012. This campaign is known in the marketing & communication market for Commercials Archive, Promo, Contraceptives, Pregnancy Tests, Other Consumer Products (including Durable Goods), Church, Dwight Adverts.

Publicité
"Sweet Single Socks" Dagobear

"Sweet Single Socks" Dagobear

mai 2016
mai 2016

"Sweet Single Socks" Dagobear

LE PLUS GRAND MYSTÈRE DE L’UNIVERS

Chaque année, des millions de chaussettes se retrouvent orphelines. Kidnapping ? Égarement ? Rêves d’ailleurs ? Nul ne le sait. En attendant, leurs moitiés se morfondent et encombrent nos tiroirs. Épouvantées à l’idée de rejoindre les ordures, elles préfèreraient de loin un destin différent... Heureusement, Grey Paris a trouvé LA solution : pour Dagobear, marque de sous-vêtements & d’accessoires pour homme, ils ont eu l’idée de transformer vos chaussettes orphelines en nouveaux vêtements et lancent l’opération « Sweet Single Socks ».

Le principe est simple : une enveloppe et un bon de retour seront joints au colis de chaque commande effectuée entre le 23 et le 30 mars sur www.dagobear.com, permettant ainsi de renvoyer gratuitement vos chaussettes orphelines.

Celles-ci seront ensuite transmises à la talentueuse styliste et créatrice de mode Márcia de Carvalho, qui pourra leur donner une seconde vie et les recycler en confectionnant des vêtements, distribués aux plus défavorisés via une association.

Sweet Single Socks, c’est une belle façon d’utiliser ce dont plus personne n’a besoin pour ceux qui en ont le plus besoin.

#sweetsinglesocks

Publicité

Laissez-nous vous guider vers la bonne agence

Du web design aux campagnes de pub, nous vous guidons vers les agences qui répondent à vos besoins et budget. Comparez-les et sélectionnez celle qui vous convient le mieux.

J'ai besoin d'une agence

100% gratuit. Les frais sont pris en charge par les agences intéressées par votre projet.