Planification et achat média pour Bang & Olufsen : 'Christmas Campaign-2015'

Accueil - France - Île-de-France - Paris - Planification médias - Christmas Campaign-2015

Découvrez cet exemple de Planification et achat média

Secteur du client : Produits ménagers
Service rendu : Planification et achat média
Audience : Business to Consumer
Portée géographique: National
Tags :

Générer du trafic sur le site B&O

Cible : CSP+

Notre réponse : utilisation de leviers d'achat digitaux garantissant le trafic en maîtrisant les coûts d'achat en amont 

Performances réalisées : 

69 650 clics enregistrés

un coût au clic optimisé à 0,52€ vs 0,60€

3,3 millions de contacts délivrés 

un taux de clic de 2,10%

Autres idées de Planification et achat média

ImageTitleServicesTags
Christmas Campaign-2015

Christmas Campaign-2015

Planification médiasstratégie média, plan média, mediaplanning, campagne publicitaire, communication média
Produits ménagers

Besoin de quelque chose similaire ?

Postez un projet en quelques minutes et nous vous présenterons les bonnes agences pour créer quelque chose d'encore mieux.

Lancer un projet similaire100% gratuit, sans obligation