Christmas Campaign-2015

Planification et achat média

Bang & Olufsen

Accueil - France - Île-de-France - Paris - Planification médias - Christmas Campaign-2015

Générer du trafic sur le site B&O

Cible : CSP+

Notre réponse : utilisation de leviers d'achat digitaux garantissant le trafic en maîtrisant les coûts d'achat en amont 

Performances réalisées : 

69 650 clics enregistrés

un coût au clic optimisé à 0,52€ vs 0,60€

3,3 millions de contacts délivrés 

un taux de clic de 2,10%

Client : Bang & Olufsen
Localisation : Paris
Secteur du client : Produits ménagers
Audience : Business to Consumer
Portée géographique : National
Service fourni : Planification et achat média

Works made by other agencies

ImageTitleServicesTags
Acquisition de leads et communication digitale

Acquisition de leads et communication digitale

Stratégie digitalestrategie numerique, stratégie crm, marketing digital, e-marketing, publicités en ligne
Web analytique/Big dataanalyse site web, audit référencement, outil seo, google analytics, médiamétrie
Planification médiasplan média, communication média, campagne publicitaire, stratégie média, mediaplanning
Produits ménagers

Besoin de quelque chose similaire ?

Postez un projet en quelques minutes et nous vous présenterons les bonnes agences pour créer quelque chose d'encore mieux.

Lancer un projet similaire100% gratuit, sans obligation