Christofle

juillet 2016
Christofle
Description

La croissance organique du nouveau site de Christofle ne permettant pas de générer suffisamment de trafic, Grenade & Sparks met en place une stratégie d’acquisition pour générer du trafic et des contacts qualifiés.

Cette stratégie passe par l’optimisation du référencement naturel, un accompagnement sur la performance des campagnes Adwords et le CA généré, du retargeting et de la génération de lead qualifiés. Pour ce dernier, l’agence a développé une mécanique de recrutement et un incentive à l’inscription dans le but d’enrichir la base de donnée prospects et de les intégrer au programme P.R.M.

Christofle

juillet 2016
Description

La croissance organique du nouveau site de Christofle ne permettant pas de générer suffisamment de trafic, Grenade & Sparks met en place une stratégie d’acquisition pour générer du trafic et des contacts qualifiés.

Cette stratégie passe par l’optimisation du référencement naturel, un accompagnement sur la performance des campagnes Adwords et le CA généré, du retargeting et de la génération de lead qualifiés. Pour ce dernier, l’agence a développé une mécanique de recrutement et un incentive à l’inscription dans le but d’enrichir la base de donnée prospects et de les intégrer au programme P.R.M.

Détails de la réalisation
work
Client
Christofle
place
Localisation
Hauts-de-Seine
business
Secteur du client
Accessoires & vêtements
people
Audience
Business to Consumer
public
Portée géographique
National
settings
Services proposés
Stratégie digitale
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Solution Omni-canal Devred

Solution Omni-canal Devred

juin 2015
juin 2015

Solution Omni-canal Devred

E- réservation de l’article sur le site, retrait en magasin physique

Règlement des articles directement en magasin, service gratuit et sans obligation d’achat

Mise en place d’une assistance vendeur et d’un pilotage cross-canal

Fluidification du parcours d’achat client

Stratégie digitale
Hermès

Hermès

avril 2017
avril 2017

Hermès

Hermès is a French high fashion luxury goods manufacturer established in 1837. They are one of the most iconic luxury brands in the world.

Hermès has been working with Spill for several years on many different projects. Through each campaign that we have worked on for the brand, we have been able to go further in our creativity.

Whether it is through short movies or content strategy for their blog, we have been able to keep the iconic essence of Hermès to stay true to the brand yet offer a different experience each time to the customer. 

Stratégie digitale
Image de marque & branding
PUMA THE QUEST

PUMA THE QUEST

mai 2017
mai 2017

PUMA THE QUEST

Conception et réalisation d’une opération d’activation événementielle destinée à réinscrire Puma dans un univers lifestyle.

Pour cela, Puma the Quest est lancé : un grand casting national de street dance pour partir en quête des futurs ambassadeurs de la marque.

5 danseurs sont sélectionnés via un dispositif digital unique afin de participer à un voyage initiatique dans les berceaux de la street culture en compagnie d’un coach d’exception : New York, Berlin, Tokyo, Los Angeles, Londres et Paris.

Cette aventure donne naissance à une webserie de 6 épisodes diffusés sur MTV et Youtube en quasi temps réel, ainsi qu’à une tournée nationale.

Stratégie digitale
Image de marque & branding
Création de site internet
Film
Réseaux sociaux
Jeu et intéraction
Evénementiel
LANCEMENT DE PRODUIT 2016

LANCEMENT DE PRODUIT 2016

février 2017
février 2017

LANCEMENT DE PRODUIT 2016

Création d'un film publicitaire pour présenter les atouts de la nouvelle gamme.

Diffusion en Belgique et aux Pays-Bas

Film corporate pour Serenity (marché italien)

 

Stratégie digitale
Image de marque & branding
Stratégie de contenu
Film
Relations publiques (RP)
Photographie
Planification médias
Publicité en ligne
agnès b. - SOMEWHERE IN FRANCE.

agnès b. - SOMEWHERE IN FRANCE.

juin 2017
juin 2017

agnès b. - SOMEWHERE IN FRANCE.

Campagne “Quelque part en France / Somewhere in France”

Pour le lancement de sa campagne japonaise “Quelque part en France / Somewhere in France", nous avons accompagner la marque agnès b. dans la création et la réalisation d'une série de films et visuels faisant la promotion du savoir-faire français dans la confection haut de gamme.

 

Stratégie de contenu
Film
Stratégie digitale
Image de marque & branding
Réseaux sociaux
Publicité
Publicité en ligne

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