Accueil - France - Île-de-France - Val-de-Marne - Image de marque & branding - Cinema Concerto 2.0

Cinema Concerto 2.0

août 2015
Description

JBach, créateur audiovisuel, m'a sollicitée pour avec eux, organiser la nouvelle version Cinema Concerto, passant de 2 à 3 arts, avec la danse contemporaine associée.

Pour ce faire, nous avons réfléchi aux modalités organisationnelles et financières. Puis, j'ai créé une plateforme web reprenant le concept avec le principe, l'équipe.

J'ai également assuré l'animation micro lors de l'événement pour faire de cette jeune et dynamique marque "

Cinema Concerto 2.0

août 2015
Description

JBach, créateur audiovisuel, m'a sollicitée pour avec eux, organiser la nouvelle version Cinema Concerto, passant de 2 à 3 arts, avec la danse contemporaine associée.

Pour ce faire, nous avons réfléchi aux modalités organisationnelles et financières. Puis, j'ai créé une plateforme web reprenant le concept avec le principe, l'équipe.

J'ai également assuré l'animation micro lors de l'événement pour faire de cette jeune et dynamique marque "

Work details
work
Client
Jbach
place
Localisation
Val-de-Marne
business
Industry of the client
Autres
people
Audience
B2B et B2C
public
Geographic scope
International
settings
Service provided
Branding
Looking for an agency providing that kind of service?Start a project

Works made by other agencies

Check the latest works made by other agencies
Voxcracy – Démocratie participative 2.0

Voxcracy – Démocratie participative 2.0

octobre 2016
octobre 2016

Voxcracy – Démocratie participative 2.0

PROBLÉMATIQUE

INNOVATION X POSITIONNEMENT

VOXCRACY est une entreprise innovante qui met en oeuvre les nouvelles procédures de décision collective découvertes par la résolution d’un paradoxe mathématique, le paradoxe de Condorcet. L’idée qui prévaut ici est de proposer un modèle de prise de décision commun à l’industrie, au social et au politique, qui repose sur l’intelligence collective.

Leur métier peut être défini de la façon qui suit : concevoir, développer, commercialiser des produits et des services basés sur la technologie du web 2.0, pour apporter aux organisations publiques, privées et civiles des outils de communication qui vont les aider à prendre de meilleures décisions.

Quelle business model inventer et quelles applications métier concrètes peuvent exister dans la révolution du système de vote que propose Voxcracy ?

SOLUTIONS

BENCHMARKS & PLATEFORME DE MARQUE  

VOXCRACY est un processus complet de prise de décision collective, dans lequel les personnes peuvent poser des questions, faire des propositions, développer des analyses, et classer les propositions par ordre de préférence en définissant un système de vote qui correspond à leur besoin.

Les équipes de MERLIN AGENCY accompagne les fondateurs dans la création de leur plateforme de marque et dans la réflexion d’une Business Strategy en ligne avec les valeurs d’une marque qui s’appuie sur un avantage concurrentiel intrinsèque.

RÉSULTATS

> Étude & analyse du marché du vote participatif ou vote 2.0 : acteurs mondiaux en présence, Plateforme de marque de chaque structure et des messages de communication développés, panorama des Business Models choisis. Mapping du secteur et identification des positionnements alternatifs et différenciants potentiels.

> Création de la plateforme de marque de Voxcracy, mettant en parallèle la vision des fondateurs, les insights citoyens et les espaces d’expression de la marque auprès d’un public BtoB (institutionnels, partis politiques, entreprises) et BtoC (citoyens).

Image de marque & branding

Laissez-nous vous guider vers la bonne agence

Du web design aux campagnes de pub, nous vous guidons vers les agences qui répondent à vos besoins et budget. Comparez-les et sélectionnez celle qui vous convient le mieux.

J'ai besoin d'une agence

100% gratuit. Les frais sont pris en charge par les agences intéressées par votre projet.