Stratégie digitale pour BELVEDERE : 'Club Version'

Accueil - France - Île-de-France - Paris - Stratégie digitale - Club Version

Découvrez cet exemple de Stratégie digitale

Secteur du client : Vins et Spiritueux
Service rendu : Stratégie digitale
Audience : Business to Consumer
Portée géographique: International
Tags : Vidéo

Fantom a réalisé pour la Belvedere Vodka (Groupe LVMH / New York) son nouveau film « Night » diffusé dans les clubs et autres établissements de nuit où la marque est leader. Le film reprend les nouveaux codes graphiques « light waves » de la dernière communication de Belvedere.

Le pack shot final présente les deux bouteilles lumineuses Belvedere : « Night Saber » et surtout la « Silver Saber », nouvelle bouteille en découpe laser avec technologie LED

 

Autres idées de Stratégie digitale

ImageTitleServicesTags
L'art de vivre à la Française

L'art de vivre à la Française

Stratégie digitalee-marketing, stratégie e-marketing, publicités en ligne, stratégie de web analytics, campagne adwords
Vins et Spiritueux
artdevivre sauternes artisan grandcru
Club Version

Club Version

Stratégie digitalemarketing one to one, online marketing, publicité digitale, campagne adwords, stratégie de communication digitale
Vins et Spiritueux
Vidéo

Besoin de quelque chose similaire ?

Postez un projet en quelques minutes et nous vous présenterons les bonnes agences pour créer quelque chose d'encore mieux.

Lancer un projet similaire100% gratuit, sans obligation