Accueil - France - Île-de-France - Paris - Stratégie digitale - Club Version

Club Version

mai 2016
Description

Fantom a réalisé pour la Belvedere Vodka (Groupe LVMH / New York) son nouveau film « Night » diffusé dans les clubs et autres établissements de nuit où la marque est leader. Le film reprend les nouveaux codes graphiques « light waves » de la dernière communication de Belvedere.

Le pack shot final présente les deux bouteilles lumineuses Belvedere : « Night Saber » et surtout la « Silver Saber », nouvelle bouteille en découpe laser avec technologie LED

 

Club Version

mai 2016
Description

Fantom a réalisé pour la Belvedere Vodka (Groupe LVMH / New York) son nouveau film « Night » diffusé dans les clubs et autres établissements de nuit où la marque est leader. Le film reprend les nouveaux codes graphiques « light waves » de la dernière communication de Belvedere.

Le pack shot final présente les deux bouteilles lumineuses Belvedere : « Night Saber » et surtout la « Silver Saber », nouvelle bouteille en découpe laser avec technologie LED

 

Work details
work
Client
BELVEDERE
place
Localisation
Paris
business
Industry of the client
Vins et Spiritueux
people
Audience
Business to Consumer
public
Geographic scope
International
settings
Service provided
Stratégie digitale
Looking for an agency providing that kind of service?Start a project

Works made by other agencies

Check the latest works made by other agencies

Laissez-nous vous guider vers la bonne agence

Du web design aux campagnes de pub, nous vous guidons vers les agences qui répondent à vos besoins et budget. Comparez-les et sélectionnez celle qui vous convient le mieux.

J'ai besoin d'une agence

100% gratuit. Les frais sont pris en charge par les agences intéressées par votre projet.