Club Version

Stratégie digitale

BELVEDERE

Accueil - France - Île-de-France - Paris - Stratégie digitale - Club Version

Fantom a réalisé pour la Belvedere Vodka (Groupe LVMH / New York) son nouveau film « Night » diffusé dans les clubs et autres établissements de nuit où la marque est leader. Le film reprend les nouveaux codes graphiques « light waves » de la dernière communication de Belvedere.

Le pack shot final présente les deux bouteilles lumineuses Belvedere : « Night Saber » et surtout la « Silver Saber », nouvelle bouteille en découpe laser avec technologie LED

 

Client : BELVEDERE
Localisation : Paris
Secteur du client : Vins et Spiritueux
Audience : Business to Consumer
Portée géographique : International
Service fourni : Stratégie digitale

Works made by other agencies

ImageTitleServicesTags
L'art de vivre à la Française

L'art de vivre à la Française

Stratégie digitalemarketing web, e-marketing, Strategie digitale, campagne adwords, publicité digitale
Vins et Spiritueux

Besoin de quelque chose similaire ?

Postez un projet en quelques minutes et nous vous présenterons les bonnes agences pour créer quelque chose d'encore mieux.

Lancer un projet similaire100% gratuit, sans obligation