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Coca-Cola Beatbox at London 2012

janvier 2015
Description

Coca-Cola is known for stunning Olympic activations, generating global buzz and driving local sales. London 2012 offered an ideal showcase for Coca-Cola's unique brand of environmental design and experiential activation. The Coca-Cola Beatbox, designed by up-and-coming architects, identified through a national quest to find emerging young talent, presented an inspiring structure that integrated architecture, technology and human power.

Coca-Cola Beatbox at London 2012

janvier 2015
Description

Coca-Cola is known for stunning Olympic activations, generating global buzz and driving local sales. London 2012 offered an ideal showcase for Coca-Cola's unique brand of environmental design and experiential activation. The Coca-Cola Beatbox, designed by up-and-coming architects, identified through a national quest to find emerging young talent, presented an inspiring structure that integrated architecture, technology and human power.

Détails de la réalisation
work
Client
Coca-Cola
place
Localisation
Paris
business
Secteur du client
Alimentaire
people
Audience
Business to Consumer
public
Portée géographique
International
settings
Services proposés
Marketing évenement
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Matines

Matines

juin 2017
juin 2017

Matines

Une belle rencontre

L’aventure commence en 2010 avec Matines. La marque recherche à la fois une vraie identité pour émerger sur ses opérations trade, mais aussi un partenaire qui puisse l’accompagner de manière transversale sur les packs, en passant par l’édition ou le site web. Par la pertinence de nos conseils, nous devenons partenaire privilégié de Matines, avec un seul mot d’ordre : être à la hauteur de sa confiance !

Un vrai accompagnement Pour Matines, nous avons mis en place une équipe dédiée dès le départ, pour accompagner la marque sur tous ces sujets. Nous avons repositionné les opérations trade en cohérence avec l’ADN de Matines, et travaillé les outils BtoB et leur discours. Nous avons mis en place un partenariat avec un chef, afin d’apporter une véritable caution et une valeur ajoutée aux recettes proposées. Au delà du travail packaging régulier, nous accompagnons Matines sur sa stratégie digitale. Le site web a été refondu pour être à l‘image de la marque, dynamique et orienté consos, et nous gérons le community management de la marque. L’ensemble de ses actions nous ont permis de pérenniser nos relations… ce qui ne nous empêche pas d’être toujours à la recherche d’idées nouvelles !   Des résultats probants Depuis plus de 6 ans, Matines nous fait confiance et a pu instaurer une vraie relation avec le consommateur. Les jeux trade ont généré une base de données précieuse, véritable lien entre la marque et ses clients. Les opérations bloggueuses sur mesure organisées par nos soins ont généré un véritable capital sympathie auprès de cette cible. Désormais propriété du groupe Avril, Matines nous a présenté ses “petites soeurs”, Lesieur et Puget, avec qui nous avons démarré une collaboration packaging depuis 2016.

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