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Coca-Cola Beatbox at London 2012

janvier 2015
Description

Coca-Cola is known for stunning Olympic activations, generating global buzz and driving local sales. London 2012 offered an ideal showcase for Coca-Cola's unique brand of environmental design and experiential activation. The Coca-Cola Beatbox, designed by up-and-coming architects, identified through a national quest to find emerging young talent, presented an inspiring structure that integrated architecture, technology and human power.

Coca-Cola Beatbox at London 2012

janvier 2015
Description

Coca-Cola is known for stunning Olympic activations, generating global buzz and driving local sales. London 2012 offered an ideal showcase for Coca-Cola's unique brand of environmental design and experiential activation. The Coca-Cola Beatbox, designed by up-and-coming architects, identified through a national quest to find emerging young talent, presented an inspiring structure that integrated architecture, technology and human power.

Détails de la réalisation
work
Client
Coca-Cola
place
Localisation
Paris
business
Secteur du client
Alimentaire
people
Audience
Business to Consumer
public
Portée géographique
International
settings
Services proposés
Marketing évenement
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MIKO - Conception de l'image depuis 1994

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novembre 2015
novembre 2015

MIKO - Conception de l'image depuis 1994

1994 - Saison 1

Conception de l'image "Miko" via les tenues des hôtesses à l'occasion du spectacle "Holiday on Ice".

1998 - Saison 2

Changement de logo et de code couleur, nouvelle tenues ...

1999 : Saison 3

Partenariat avec le cinéma, et distribution d'esquimaux dans les salles : les hôtesses

changent de tenues...

2002 :  Saison 4

Festival de Cannes - Nouveau look  pour Miko présent sur la croisette.

Evénementiel
Banette Magic

Banette Magic

juin 2017
juin 2017

Banette Magic

Banette Magic c’est l’application de coloriage en réalité augmentée proposée par les artisans boulanger Banette. Les enfants peuvent colorier les sacheries Banette et voir prendre vie leur coloriage grâce à l’application !  

Cette application est connectée aux sacheries Banette disponibles en boulangerie.

Opération déployée nationalement depuis 2015.

Image de marque & branding
3D
Evénementiel
Application mobile
Princesse Amandine

Princesse Amandine

juin 2017
juin 2017

Princesse Amandine

Communication globale pour Princesse Amandine

 

Depuis 2010, la pomme de terre Princesse Amandine nous fait confiance pour décliner son univers de communication en BtoC et BtoB.
Parfait exemple de transversalité, nous avons travaillé le site web de la marque, en passant par de l’édition, les annonces presse, les PLV, la gestion de plans médias, les visuels de stand, la mise en place d’opérations trade avec notamment la Fête des Princesses, jeu national annuel multi-enseignes avec pour dotation des voitures… rendez-vous devenu désormais incontournable en magasin !

Photographie
Stratégie digitale
Film
Animation
Rédaction et traduction
Evénementiel
Jeu et intéraction
Réseaux sociaux
Publicité
Design & graphisme
Stratégie de contenu
Image de marque & branding
Création de site internet
E-mailing
CAMPAGNE DE COMMUNICATION 2016-2017

CAMPAGNE DE COMMUNICATION 2016-2017

février 2017
février 2017

CAMPAGNE DE COMMUNICATION 2016-2017

Elaboration d'un storytelling de marque différenciant basé sur la Bon App'titude.

Mise en place de partenariats RP avec des blogueuses influentes pour assurer la visibilité de la campagne.

Création d'activations social media  pour engager le dialogue avec les cibles.

Photographie
Stratégie de contenu
Relations publiques (RP)
Planification médias
Evénementiel
E-mailing
Stratégie digitale
Publicité en ligne
Création de site internet
Image de marque & branding
Réseaux sociaux
Film
Nicot Meunerie

Nicot Meunerie

juin 2017
juin 2017

Nicot Meunerie

Nous avons créé pour Nicot Meunerie un véritable univers visuel, afin de transmettre des valeurs humaines et de proximité : un boulanger et une boulangère traités en illustration, accompagnés de 4 leitmotiv forts :

    • Comme vous, nous avons choisi la qualité
    • Comme vous, nous avons le goût du travail bien fait
    • Comme vous, nous considérons que chaque client est unique
    • Comme vous, nous sommes des acteurs de proximité


Cette nouvelle identité a été dévoilée au Salon Sirha, le salon mondial des métiers de bouche qui a eu lieu à Lyon du 21 au 25 janvier 2017.
L’univers visuel a été décliné sur tous les supports de communication : gobelets, bouteilles, books produits, boite lunch, badges…

A cette occasion, nous avons été force de propositions pour imaginer deux animations originales et différenciantes : un caricaturiste était présent tous les jours pendant 2 h pour « croquer » les boulangers et boulangères, ainsi que les équipes Nicot Meunerie ; un bar à tatoo permettait de se faire apposer un tatouage éphémère.

Objectif réussi, avec l’adhésion des clients et des équipes internes à cet univers visuel, alliant tradition et modernité !

Par ailleurs, nous avons réalisé l’univers visuel de 2 nouveaux pains : le pain au riz et le moelleux. Ces visuels BtoC sont destinés à être affichés dans les boulangeries clientes de Nicot Meunerie, pour mettre en avant ces nouveaux pains. Des univers décalés et surprenants pour donner envie et provoquer l’acte d’achat !

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