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Communication par le sport

mars 2015
Communication par le sport
Description

Associez-vous aux côtés d'athlètes Français leaders dans leur discipline

Communication par le sport

mars 2015
Description

Associez-vous aux côtés d'athlètes Français leaders dans leur discipline

Détails de la réalisation
work
Client
GM Sponsoring
place
Localisation
Hauts-de-Seine
business
Secteur du client
Médias
people
Audience
Business to Business
public
Portée géographique
Local
settings
Services proposés
Branding
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La maison France 5

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mai 2017
mai 2017

La maison France 5

Vidéo en motion design pour l'émission La Maison France 5.



Vidéo réalisée par notre maison de production Studio 51.


Tous les mercredis à 20h35, Stéphane Thebaut s'invite sur France 5 pour vous offrir un panorama éclectique de tous les thèmes liés à la maison.

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Good brand & visual identity

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février 2016
février 2016

Good brand & visual identity

GOOD is a cross-media platform that provides award-winning content to a growing audience of pragmatic idealists.

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Case Study Dorcelstore.com - Mondial 2014

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avril 2015
avril 2015

Case Study Dorcelstore.com - Mondial 2014

Best use of PR Cristal Festival 2014DORCELSTORE la boutique en ligne de MARC DORCEL, le créateur du sexe chic, a décidé de dire « Va te faire foot » à la Coupe du Monde et invite les femmes à s’approprier le Mondial en se faisant plaisir avec une sélection dédiée d’accessoires coquins. 25 matchs : 25 chemins vers la jouissance au travers de visuels et slogans évocateurs conçus par et pour les femmes avec la complicité de l’agence parisienne Mademoiselle Scarlett… Pendant que les hommes seront scotchés devant leur match, aucune fille ne restera sur la touche ! Alors que 44% des femmes entre 18 et 60 ans ont utilisé un sextoy et que 78% des femmes utilisant un sextoy sont en couple*, DORCELSTORE incite les femmes à jouer les prolongations avec le sextoy de leur choix. Vibromasseurs, boules de geisha, œufs vibrants : les garçons n’ont qu’à bien se tenir car les filles auront vite fait de leur trouver des remplaçants parmi la sélection concoctée par MARC DORCEL. (*Stats.org et Adam & Eve Internal Research)Avec cette opération, DORCELSTORE réaffirme son positionnement de marque piquante et subversive, innovante dans la création de produits érotiques premium pour le plaisir de tous les publics. L’ensemble des 25 visuels ici: http://www.dorcel.com/Newsletters/Cou... ou sur demande.Agence : Mademoiselle ScarlettResponsable Annonceur : Gregory Dorcel, Olivier Million, Adeline AnfrayResponsable Agence: Séverine de NazelleDirecteur de Création : Olivier Bouas-LaurentDirecteur Artistique : Christophe MallusPhotographe : Ode LModèles : Lola Reve & Dal

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