Communiqué de presse et campagne Emojisearch

juillet 2016
Communiqué de presse et campagne Emojisearch
Description

AccorHotels a organisé la première campagne Emojisearch. Comm'On a participé en supervisant la campagne dans 4 pays.

Communiqué de presse et campagne Emojisearch

juillet 2016
Description

AccorHotels a organisé la première campagne Emojisearch. Comm'On a participé en supervisant la campagne dans 4 pays.

Détails de la réalisation
work
Client
AccorHotels
place
Localisation
Seine-Saint-Denis
business
Secteur du client
Voyage et Loisirs
people
Audience
Business to Consumer
public
Portée géographique
Internationaal
settings
Services proposés
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Vidéo animée com interne

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août 2018
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Motiver les managers d'un cabinet d'audit avec des vidéos animées. 

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Pour Topicrem, un blog : storytelling sells !

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avril 2017
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Désormais, c’est l’émotion et l’hyper-personnalisation qui guident la plume et le clic. Intensifiez vos liens avec vos communautés !

 

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Projet Chaise-Dieu

Projet Chaise-Dieu

juin 2017
juin 2017

Projet Chaise-Dieu

Communiquer sur l’un des plus importants chantiers publics de France (23M€)

Cet appel d’offres public avait pour mission de réussir la communication globale autour du chantier de réhabilitation de l’ensemble abbatial de la Chaise-Dieu en Haute-Loire, connue pour son abbaye classée Monuments Historiques et son festival de musique classique. Outre la visibilité du projet architectural, il s’agissait également de fédérer les acteurs et partenaires liés au projet, de créer l’adhésion de la population et de valoriser la souscription en place pour la restauration des quatorze tapisseries flamandes du XVIe siècle, elles aussi classées.

Une nouvelle identité et un plan multicanal Dans la stratégie mise en place, nous avons d’abord créé un concept de marque en identifiant le Projet Chaise-Dieu par une identité graphique forte. Le logotype et la création graphique associée intégraient ainsi trois dimensions :
> la valorisation du “projet/chantier” en le rendant lisible en tant que tel.
> la définition du territoire, la Chaise-Dieu en Haute-Loire
> les “valeurs” portées par un site “en mouvement”.

 

Le plan de communication prévu sur deux ans a permis un déploiement de moyens multicanal : site web (projet-chaise-dieu.fr), réseaux sociaux (facebook/projetchaisedieu), emailings, signalétique, événementiel, lettre d’infos, reportage, affichage, relations presse… et est toujours actif.

Accompagnement global réussi Connaissance du territoire, conseil en image de marque, capacité de synthèse et à proposer des solutions pragmatiques et efficaces pour toucher les différentes cibles, création graphique épurée, photographie…

 

Autant de compétences rassemblées sous notre toit, pour combler une problématique de communication à la fois chantier, politique, culturelle, interne, économique et touristique.

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ATELIER TUFFERY - Website & Brand content

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novembre 2017
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À l'occasion de ses 125 ans, le plus ancien fabricant de jeans français souhaitait amorcer un virage important de son histoire, tourné vers le digital. C'est la 4ème génération de cette famille experte en denim qui nous a choisi pour réaliser l'intégralité de la refonte de son image, de son site Internet, des ses contenus et de sa ligne éditoriale.

 

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Direct Energie et le Tour de France

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mai 2017
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