Marketing sur les réseaux sociaux pour Puy du Fou : 'Community management du Puy du Fou'

Accueil - France - Île-de-France - Paris - Réseaux sociaux - Community management du Puy du Fou

Découvrez cet exemple de Marketing sur les réseaux sociaux

Secteur du client : Événements et Spectacles
Service rendu : Marketing sur les réseaux sociaux
Audience : Business to Consumer
Portée géographique: International
Tags :

Besoin client Redonner un nouveau souffle à la prise de parole, déjà appréciée par la communauté. Réponse Santa bla bla Mise en place d’une ligne éditoriale digitale axée sur l’expérience de la communauté et l’Histoire (de France, et du parc). Résultats Désormais 1er parc français sur les réseaux sociaux. 610.000 fans Facebook (x2 en 1 an) et un taux d’engagement moyen de plus 10%. Plus de 350 photos postées sur Instagram depuis janvier 2014. Près de 1,76 million d’impressions de nos tweets sur le mois d’Avril 2015.

Besoin de quelque chose similaire ?

Postez un projet en quelques minutes et nous vous présenterons les bonnes agences pour créer quelque chose d'encore mieux.

Lancer un projet similaire100% gratuit, sans obligation