Accueil - France - Aquitaine - Gironde - Réseaux sociaux - Community management pour Visit Bordeaux

Community management pour Visit Bordeaux

janvier 2016
Community management pour Visit Bordeaux
Description

L'office de Tourisme de Bordeaux nous a confié sa stratégie médias sociaux à l'international, ainsi que l'animation de ses comptes  Facebook et Twitter en anglais.  Facebook : https://www.facebook.com/visit.bordeaux/

Twitter : https://twitter.com/VisitBordeaux

Community management pour Visit Bordeaux

janvier 2016
Description

L'office de Tourisme de Bordeaux nous a confié sa stratégie médias sociaux à l'international, ainsi que l'animation de ses comptes  Facebook et Twitter en anglais.  Facebook : https://www.facebook.com/visit.bordeaux/

Twitter : https://twitter.com/VisitBordeaux

Détails de la réalisation
work
Client
Office de Tourisme de Bordeaux
place
Localisation
Gironde
business
Secteur du client
Voyage et Loisirs
people
Audience
Business to Consumer
public
Portée géographique
Internationaal
settings
Services proposés
Marketing sur les réseaux sociaux
A la recherche d'une agence fournissant le même type de service ?Lancer un projet

Réalisations crées par d'autres agences

Jetez un oeil aux dernières réalisations publiées sur Sortlist.
Social Media : Les Summer Stories de Mercure

Social Media : Les Summer Stories de Mercure

mars 2016
mars 2016

Social Media : Les Summer Stories de Mercure

A l’occasion des grandes vacances, Mercure désirait animer ses réseaux sociaux, générer du contenu et surtout développer l’engagement des internautes sur ses espaces. La solution déployée ? Un jeu concours aux couleurs de l’été avec à la clé, un séjour de 3 nuits pour 2 personnes dans l’un des 4 hôtels Mercure proposés. Création de site, hashtag dédié, paid-media, owned-media… Brainsonic et Infoflash ont redoublé de créativité pour engager les participants !

Le géant hôtelier s’est appuyé sur les compétences Social Media des deux agences pour un résultat des plus créatifs. Grâce au hashtag dédié à l’opération #mercuresummer, les membres de la communauté Mercure ont créé leur album de vacances à partir de photos publiées sur Facebook, Twitter et Instagram. Ces albums photo interactifs étaient ensuite disponibles sur un site créé pour l’occasion.

Publications et tweets sponsorisés, achat de trending topic, mises en avant de thématiques pour inspirer les internautes : le recrutement des participants est passé par une stratégie Paid-Media et Owned-Media savamment orchestrée.

Cette stratégie s’est avérée payante puisque 401 comptes ont été créés, plus de 2 200 contenus (photos, vidéos) ont été partagés et chaque album compte plus de 12 photos.

Réseaux sociaux
Campagne photographique Instagram pour Madère

Campagne photographique Instagram pour Madère

janvier 2017
janvier 2017

Campagne photographique Instagram pour Madère

Stratégie de contenu
Photographie
Réseaux sociaux
NikeFootball - Blue No Matter What

NikeFootball - Blue No Matter What

mars 2015
mars 2015

NikeFootball - Blue No Matter What

-Been the Social voice of Nike Football France during the En Bleu et Contre Tout campaign (5 weeks) -Pushed support messages during physical events, between the games with exclusive content, live during the games -Participated in organising some meet-ups between fans and players

Réseaux sociaux
Stratégie de communication

Stratégie de communication

septembre 2017
septembre 2017

Stratégie de communication

Stratégie digitale
Image de marque & branding
Stratégie de contenu
Design & graphisme
Rédaction et traduction
Photographie
Réseaux sociaux
Publicité
Community Management Tour Eiffel

Community Management Tour Eiffel

avril 2017
avril 2017

Community Management Tour Eiffel

Stratégie de contenu
Réseaux sociaux
Publicité en ligne

Laissez-nous vous guider vers la bonne agence

Du web design aux campagnes de pub, nous vous guidons vers les agences qui répondent à vos besoins et budget. Comparez-les et sélectionnez celle qui vous convient le mieux.

J'ai besoin d'une agence

100% gratuit. Les frais sont pris en charge par les agences intéressées par votre projet.