Accueil - France - Île-de-France - Hauts-de-Seine - Réseaux sociaux - Community Management TF1

Community Management TF1

septembre 2015
Community Management TF1
Description

Community Management sur les programmes de divertissement

Community Management TF1

septembre 2015
Description

Community Management sur les programmes de divertissement

Détails de la réalisation
work
Client
TF1
place
Localisation
Hauts-de-Seine
business
Secteur du client
Médias
people
Audience
Business to Business
public
Portée géographique
National
settings
Services proposés
Marketing sur les réseaux sociaux
A la recherche d'une agence fournissant le même type de service ?Lancer un projet

Réalisations crées par d'autres agences

Jetez un oeil aux dernières réalisations publiées sur Sortlist.
Showreel de l'agence WEB Stratégies

Showreel de l'agence WEB Stratégies

avril 2015
avril 2015

Showreel de l'agence WEB Stratégies

Présentation de l'agence et de quelques références.

Réseaux sociaux
Samsung "DO CONTROL", an Experiment with the Do

Samsung "DO CONTROL", an Experiment with the Do

janvier 2015
janvier 2015

Samsung "DO CONTROL", an Experiment with the Do

heaven agency in Paris created this web video for Samsung TV in France, in order to launch the new Samsung Smart TV with Voice Control, Facial Recognition and Motion Control. We teamed with a great indie band called the Do to deliver a cool musical experience.

Réseaux sociaux
Une présence Social Media plus performante

Une présence Social Media plus performante

mars 2015
mars 2015

Une présence Social Media plus performante

Optimisation de la performances de la présence sociale du Forum des Images. Augmentation du nombre de fans Facebook/abonnés Twitter, meilleur engagement, augmentation des visites en salle, fidélisation.

Réseaux sociaux
Campus des Savoirs

Campus des Savoirs

avril 2015
avril 2015

Campus des Savoirs

Contenu de cette formation : Formation 1 : Communiquer son image sur les réseaux sociaux Disposer d’une connaissance approfondie des réseaux sociaux pour des applications professionnelles. Appréhender une démarche de communication digitale globale. Maîtriser les spécificités des réseaux sociaux en tant que professionnel(le). Visite guidée des principaux réseaux sociaux : quel(s) réseau(x) choisir pour quelle(s) réalisation(s) d’objectif(s) ? Formation 2 :  Savoir communiquer son entreprise sur les réseaux sociaux Engager son projet d’entreprise sur les réseaux sociaux. Comprendre les spécificités de la production de contenus sur les réseaux sociaux. Rédiger en équipe une charte éditoriale 2.0 Adapter son organisation pour tenir les promesses du “conversationnel”. S’initier à la communication de crise.

Réseaux sociaux
#CaPique, Campagne publicitaire TV

#CaPique, Campagne publicitaire TV

janvier 2015
janvier 2015

#CaPique, Campagne publicitaire TV

Parce que parfois, on se retrouve dans une situation un peu limite, tendue, ouf, improbable, bref un moment #CaPique… Et que ces petits moments, on aime les partager sur les réseaux sociaux, MTV a lancé début mars 2014 sa nouvelle signature : « MTV, PLUS #CAPIQUE, PLUS C’EST BON »

Réseaux sociaux

Laissez-nous vous guider vers la bonne agence

Du web design aux campagnes de pub, nous vous guidons vers les agences qui répondent à vos besoins et budget. Comparez-les et sélectionnez celle qui vous convient le mieux.

J'ai besoin d'une agence

100% gratuit. Les frais sont pris en charge par les agences intéressées par votre projet.