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Consumer magazine Carrefour Parapharmacie

septembre 2016
Consumer magazine Carrefour Parapharmacie
Description

Carrefour Santé : conquérir le secteur de la parapharmacie en pleine croissance.

 

La problématique  : acquérir une réelle légitimité sur la parapharmacie pour un acteur de la grande distribution.

 

La réponse TITC : réalisation de magazines consumers dsitribués en enseigne et à vocation pédagogique et ludique pour une cible encore peu habituée aux conseils de l’enseigne dans le domaine de la santé/beauté.

En choisissant de révéler l’expertise de Carrefour Santé à travers des articles de fond, des astuces beauté/santé, nous avons réalisé des consumers créatifs, salués pour leur esthétisme et leur pertinence.

 

 

La stratégie des moyens : nous avons conçu et réalisé entièrement les magazines print et digitaux (conception du synopsis et choix des sujets avec la marque, rédaction, éditing, direction artistique, mise en page-exécution). Ces magazines papier ont été distribués dans toutes les parapharmacies du groupe Carrefour en France, et déclinés en format digital publishing sur tablette. Ces consumers magazines respectent les codes de la presse féminine afin de créer un lien entre la marque et ses consommatrices et gagner ainsi en efficacité.

 

 

 

 

Consumer magazine Carrefour Parapharmacie

septembre 2016
Description

Carrefour Santé : conquérir le secteur de la parapharmacie en pleine croissance.

 

La problématique  : acquérir une réelle légitimité sur la parapharmacie pour un acteur de la grande distribution.

 

La réponse TITC : réalisation de magazines consumers dsitribués en enseigne et à vocation pédagogique et ludique pour une cible encore peu habituée aux conseils de l’enseigne dans le domaine de la santé/beauté.

En choisissant de révéler l’expertise de Carrefour Santé à travers des articles de fond, des astuces beauté/santé, nous avons réalisé des consumers créatifs, salués pour leur esthétisme et leur pertinence.

 

 

La stratégie des moyens : nous avons conçu et réalisé entièrement les magazines print et digitaux (conception du synopsis et choix des sujets avec la marque, rédaction, éditing, direction artistique, mise en page-exécution). Ces magazines papier ont été distribués dans toutes les parapharmacies du groupe Carrefour en France, et déclinés en format digital publishing sur tablette. Ces consumers magazines respectent les codes de la presse féminine afin de créer un lien entre la marque et ses consommatrices et gagner ainsi en efficacité.

 

 

 

 

Détails de la réalisation
work
Client
Groupe Carrefour
place
Localisation
Paris
business
Secteur du client
Pharmaceutique et Biotech
people
Audience
Business to Consumer
public
Portée géographique
Internationaal
settings
Services proposés
Marketing de contenu
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janvier 2017
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Client : Sunstart GUM Secteur : Santé bucco dentaire

Problématique : Comment exister dans un paysage médiatique saturé où les innovations produits sont légions ?

Stratégie : Repositionner la marque sur les avantages multi spécialistes et la mise en avant de gammes expertes par indications

 

Stratégie de contenu
Web analytique/Big data
Création de site internet
Film
Réseaux sociaux
Référencement naturel
Planification médias
Publicité
Publicité en ligne
Stratégie digitale
Image de marque & branding
Ergonomie (UX/UI)
Campagne produit BEPANTHEN

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janvier 2017
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Campagne produit BEPANTHEN

Réflexion stratégique marque mère-marques filles, communication professionnelle et grand public, trade marketing, digital .

Image de marque & branding
Stratégie de contenu
Création de site internet
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Stratégie de contenu
Organisation d'un Workshop de recherche clinique

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septembre 2017
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Organisation d'un Workshop de recherche clinique

Lieu : Paris

Nombre de participants : 100

Nombre de présentations : 15

Nombre de présentations obtenues avant l'événement : 15

Objectif : État des lieux de le recherche en France

Relations publiques (RP)
Stratégie de contenu
Evénementiel
Jeu et intéraction
Design & graphisme

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