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Consumer magazine de la banque CORTAL.

septembre 2016
Consumer magazine de la banque CORTAL.
Description

L’Objectif de Cortal Consors : redonner envie aux clients de Cortal Consors d’écouter leurs conseils et de faire confiance à leurs analystes.

 

Le contexte : comment redonner envie aux clients de Cortal Consors d’écouter les conseils de leur banque ? Dans un environnement de défiance vis-à-vis des banques, comment replacer l’humain au coeur du système bancaire ?

 

La réponse TITC : créer un consumer magazine de 24 pages parlant de finance aux gens de manière accessible. En choisissant d’axer notre discours sur la pédagogie des produits, des conseils financiers, des avis d’experts et des stratégies patrimoniales, nous avons réussi à faire comprendre et ainsi à améliorer le quotidien des consommateurs.

 

Les résultats :

Un vrai consumer (24 pages au total) qui parle de produits, de conseils financiers, d’avis d’experts et de stratégies patrimoniales. Le but ultime : faire comprendre plutôt que de faire savoir. Un magazine généreux qui rend service aux clients.

 

Distribué aux 50 000 clients les plus fidèles de CORTAL CONSORS, ce magazine a été très apprécié également par l’interne.

 

Consumer magazine de la banque CORTAL.

septembre 2016
Description

L’Objectif de Cortal Consors : redonner envie aux clients de Cortal Consors d’écouter leurs conseils et de faire confiance à leurs analystes.

 

Le contexte : comment redonner envie aux clients de Cortal Consors d’écouter les conseils de leur banque ? Dans un environnement de défiance vis-à-vis des banques, comment replacer l’humain au coeur du système bancaire ?

 

La réponse TITC : créer un consumer magazine de 24 pages parlant de finance aux gens de manière accessible. En choisissant d’axer notre discours sur la pédagogie des produits, des conseils financiers, des avis d’experts et des stratégies patrimoniales, nous avons réussi à faire comprendre et ainsi à améliorer le quotidien des consommateurs.

 

Les résultats :

Un vrai consumer (24 pages au total) qui parle de produits, de conseils financiers, d’avis d’experts et de stratégies patrimoniales. Le but ultime : faire comprendre plutôt que de faire savoir. Un magazine généreux qui rend service aux clients.

 

Distribué aux 50 000 clients les plus fidèles de CORTAL CONSORS, ce magazine a été très apprécié également par l’interne.

 

Détails de la réalisation
work
Client
CORTAL CONSORS/BNP
place
Localisation
Paris
business
Secteur du client
Banque et Finance
people
Audience
Business to Consumer
public
Portée géographique
International
settings
Services proposés
Marketing de contenu
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Voir le projet : www.krechendo-trading.fr

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