Création d'animations 2D

juillet 2016
Création d'animations 2D
Description

Création d'une série d'animation 2D dans un teritoire graphique propre à la marque, rédaction et voix-off.

Diffusion sur l'écosystème de l'enseigne

 

 

Défis

- Faciliter le parcours utilisateur pour optimiser et valoriser le réseau

- Travailler la différenciation de la Boucherie, un vrai savoir-faire et une qualité bouchère à destination de la cible familiale.

Solutions

- Conseil en stratégie digitale 

- Activations web to store 

- Optimisation de la visibilité de l'enseigne sur les moteurs de recherche 

- Création de contenus 

- E-réputation

Création d'animations 2D

juillet 2016
vidéo animée
positionnement
contenu
e-reputation
web to store
vidéo animée
positionnement
contenu
e-reputation
web to store
Description

Création d'une série d'animation 2D dans un teritoire graphique propre à la marque, rédaction et voix-off.

Diffusion sur l'écosystème de l'enseigne

 

 

Défis

- Faciliter le parcours utilisateur pour optimiser et valoriser le réseau

- Travailler la différenciation de la Boucherie, un vrai savoir-faire et une qualité bouchère à destination de la cible familiale.

Solutions

- Conseil en stratégie digitale 

- Activations web to store 

- Optimisation de la visibilité de l'enseigne sur les moteurs de recherche 

- Création de contenus 

- E-réputation

Détails de la réalisation
work
Client
LA BOUCHERIE
place
Localisation
Paris
business
Secteur du client
Restaurants
people
Audience
Business to Consumer
public
Portée géographique
National
settings
Services proposés
Marketing de contenu, Stratégie digitale, Branding
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Stratégie de communication & lancement pour Yabio

Stratégie de communication & lancement pour Yabio

septembre 2017
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Stratégie de communication & lancement pour Yabio

Stratégie de communication complète avec mise en oeuvre opérationnelle des actions, suivi et optimisation.
Ouverture de deux restaurants appuyés par des concepts forts et opérations de communication majoritairement digitales.

Stratégie digitale
Image de marque & branding
Stratégie de contenu
Création de site internet
Réseaux sociaux
Référencement naturel
Grand Jeu McDONALD'S MONOPOLY - Fin d'année 2016

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mars 2017
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L’incontournable grand Jeu Monopoly s’invite chez McDonald’s

Image de marque & branding
Animation
Ecosystème digital pour Caviar Kaspia

Ecosystème digital pour Caviar Kaspia

mars 2016
mars 2016

Ecosystème digital pour Caviar Kaspia

Avec l'aide de Brainsonic, Caviar Kaspia et La Maison de la Truffe ont modernisé leur image digitale pour favoriser l’engagement des internautes sur l’offre de restauration et sur l’offre e-commerce.

La Maison de la Truffe et Caviar Kaspia sont deux marques historiques intimement liées aux produits qu’elles mettent en scène dans leurs restaurants. La truffe et le caviar sont bien plus que des produits gastronomiques, mais à la différence du luxe, la star reste le produit brut et ce que Kaspia et la Maison de la Truffe en ont fait. Afin de moderniser l’image digitale de ces deux marques en respectant leurs valeurs et de leur histoire, l’agence a conçu des sites basés sur une navigation sensorielle et immersive, des visuels en plein écran, des animations sobres et élégantes… Avec un objectif : donner envie et favoriser l’engagement des internautes sur l’offre de restauration et sur l’offre e-commerce.

Image de marque & branding
Restaurant Champeaux - Alain Ducasse

Restaurant Champeaux - Alain Ducasse

février 2017
février 2017

Restaurant Champeaux - Alain Ducasse

Réalisé par l'agence Uni
www.agence-uni.com

En collaboration avec l’agence Extrême, Nous avons réalisé la direction artistique et le web design du site internet pour le restaurant Champeaux appartenant au groupe Alain Ducasse. La direction artistique puise son inspiration du design d’intérieur du restaurant et des éléments de communication papier

 

Stratégie digitale
Image de marque & branding
Ergonomie (UX/UI)
Création de site internet
Stratégie annuelle animation réseaux franchisés

Stratégie annuelle animation réseaux franchisés

décembre 2016
décembre 2016

Stratégie annuelle animation réseaux franchisés

Dispositif : Un concept : Le Grand Casting National – Il était une voix

En tant que référence dans l’univers pop rock, Au Bureau organise un grand casting national afin de trouver LA voix. Lancée le 24 février, l'opération s'est articulée autour de 3 grandes phases :

Le grand casting national : dépôt des candidatures sur l'application dédiée "Il était une voix" et sélection des 80 voix représentant les 80 Au Bureau participants

Le vote du public : élection des 10 meilleures voix par l’intermédiaire des réseaux sociaux

La grande finale : casting des 10 finalistes devant un jury de professionnels afin d’élire LA Voix

A la clé pour le grand gagnant : l’enregistrement d'un single écrit par un célèbre compositeur français et accompagné par 4 musiciens de renom. En prime, le gagnant aura la chance d’interpréter son titre sur la scène mythique de l’Olympia et de donner un concert dans son Au Bureau. 

 

La gagnante : son rêve devient réalité

Le 23 mai, Mendrika, jeune nantaise de 22 ans a remporté l’aventure « Il était une voix ».

Après avoir enchainé les interviews, elle a côtoyé les plus grands artistes (Patrick Bruel, Christophe Maé, Amir, la Troupe des 10 Commandements…) le 21 septembre dernier, lors du concert « Leurs voix pour l’espoir » sur la scène mythique de l’Olympia. 

Aujourd’hui, elle sort son tout 1er single, intitulé « SOUS LA PLUIE » interprété avec sa jeune sœur Antsa : https://youtu.be/JTtGfIy1ag4 

Une pléiade de professionnels s’est jointe à ce projet, à commencer par Felipe Saldivia et Fred Savio (Christophe Maé, Kids United, Kendji Girac...) qui travaillent avec Mendrika depuis sa nomination. 

Co-écrit par Mike Ibrahim, qui a reçu le prix de la « chanson de l'année » pour le titre "Tombé sous le charme » de Christophe Maé, en 2015, le titre a été mixé à Los Angeles par Brian Gardner (Madonna, Mariah Carey, Mickael Jackson ou encore David Bowie).

 

Stratégie de contenu
Stratégie digitale
Relations publiques (RP)
Design & graphisme
Réseaux sociaux
Evénementiel

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