Création d'animations 2D

juillet 2016
Création d'animations 2D
Description

Création d'une série d'animation 2D dans un teritoire graphique propre à la marque, rédaction et voix-off.

Diffusion sur l'écosystème de l'enseigne

 

 

Défis

- Faciliter le parcours utilisateur pour optimiser et valoriser le réseau

- Travailler la différenciation de la Boucherie, un vrai savoir-faire et une qualité bouchère à destination de la cible familiale.

Solutions

- Conseil en stratégie digitale 

- Activations web to store 

- Optimisation de la visibilité de l'enseigne sur les moteurs de recherche 

- Création de contenus 

- E-réputation

Création d'animations 2D

juillet 2016
vidéo animée
positionnement
contenu
e-reputation
web to store
vidéo animée
positionnement
contenu
e-reputation
web to store
Description

Création d'une série d'animation 2D dans un teritoire graphique propre à la marque, rédaction et voix-off.

Diffusion sur l'écosystème de l'enseigne

 

 

Défis

- Faciliter le parcours utilisateur pour optimiser et valoriser le réseau

- Travailler la différenciation de la Boucherie, un vrai savoir-faire et une qualité bouchère à destination de la cible familiale.

Solutions

- Conseil en stratégie digitale 

- Activations web to store 

- Optimisation de la visibilité de l'enseigne sur les moteurs de recherche 

- Création de contenus 

- E-réputation

Détails de la réalisation
work
Client
LA BOUCHERIE
place
Localisation
Paris
business
Secteur du client
Restaurants
people
Audience
Business to Consumer
public
Portée géographique
National
settings
Services proposés
Marketing de contenu, Stratégie digitale, Branding
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Better Primeur

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février 2017
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Better Primeur

Better Primer est un concept de restauration innovant mélant sandwicherie et vente de produit frais. Better Primeur s’engage à proposer du « frais sur mesure» avec préparation live face au client

 

Image de marque & branding
Création de site internet
Design & graphisme
Photographie
Restaurant Champeaux - Alain Ducasse

Restaurant Champeaux - Alain Ducasse

février 2017
février 2017

Restaurant Champeaux - Alain Ducasse

En collaboration avec l’agence Extrême, Nous avons réalisé la direction artistique et le web design du site internet pour le restaurant Champeaux appartenant au groupe Alain Ducasse. La direction artistique puise sont inspiration du design d’intérieur du restaurant et des éléments de communication papier

 

Stratégie digitale
Image de marque & branding
Ergonomie (UX/UI)
Création de site internet
COMMUNICATION CORPORATE "JOURNEE DE LA FEMME 2014"

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février 2017
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COMMUNICATION CORPORATE "JOURNEE DE LA FEMME 2014"

Évènement digital pour "la journée de la femme 2014"

Promouvoir le changement à travers le groupe en racontant les vraies histoires qui forment le coeur de l'organisation dans son ensemble

Stratégie de contenu
Film
Evénementiel
E-mailing
Opération streetmarketing Aviva Cuisines

Opération streetmarketing Aviva Cuisines

juillet 2017
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Opération streetmarketing Aviva Cuisines

Opération streetmarketing pour Aviva Cuisines au Mans.

Image de marque & branding
Innovation
Animation
Jeu et intéraction
Evénementiel
Publicité
Ecosystème digital pour Caviar Kaspia

Ecosystème digital pour Caviar Kaspia

mars 2016
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Ecosystème digital pour Caviar Kaspia

Avec l'aide de Brainsonic, Caviar Kaspia et La Maison de la Truffe ont modernisé leur image digitale pour favoriser l’engagement des internautes sur l’offre de restauration et sur l’offre e-commerce.

La Maison de la Truffe et Caviar Kaspia sont deux marques historiques intimement liées aux produits qu’elles mettent en scène dans leurs restaurants. La truffe et le caviar sont bien plus que des produits gastronomiques, mais à la différence du luxe, la star reste le produit brut et ce que Kaspia et la Maison de la Truffe en ont fait. Afin de moderniser l’image digitale de ces deux marques en respectant leurs valeurs et de leur histoire, l’agence a conçu des sites basés sur une navigation sensorielle et immersive, des visuels en plein écran, des animations sobres et élégantes… Avec un objectif : donner envie et favoriser l’engagement des internautes sur l’offre de restauration et sur l’offre e-commerce.

Image de marque & branding

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