Création de contenus cross-média

Stratégie digitale

Silverlit

Accueil - France - Île-de-France - Paris - Stratégie digitale - Création de contenus cross-média

Créer un territoire de marque fort moderne et original inspiré de l’univers des jeux et des marques outdoors; Accompagner la montée en puissance de la marque dans les points de vente par la création de contenus cross-média. MOYEN MIS EN PLACE : Développement d'une stratégie digitale intergénérationnelle afin de toucher aussi bien les enfants que les ados-adultes ; - Ecosystème digital : création de l'identité visuelle et du site de la marque, création et animation de la communauté via les réseaux sociaux et chaine YT, opérations blogueurs, création de contenus ;- Media on-line, campagne d'activation, analytics, soutien des ventes et acquisition opt-in, référencement naturel. +38% du CA sur un marché à +2%, VU site +345%, trafic organic x 4.

Client : Silverlit
Localisation : Paris
Secteur du client : Jouets
Audience : Business to Consumer
Portée géographique : International
Service fourni : Stratégie digitale

Works made by other agencies

ImageTitleServicesTags
Conception de la stratégie sociale de DJECO

Conception de la stratégie sociale de DJECO

Stratégie digitalemarketing digital, publicité digitale, stratégie crm, marketing web, marketing one to one
Jouets

Besoin de quelque chose similaire ?

Postez un projet en quelques minutes et nous vous présenterons les bonnes agences pour créer quelque chose d'encore mieux.

Lancer un projet similaire100% gratuit, sans obligation