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Création de site internet du Morpho Visagie

décembre 2015
Création de site internet du Morpho Visagie
Beschrijving

Création de site internet, adaptive pour les mobiles, developpement, WordPress et création de la charte graphique pour visagiste, Esmé Roding, du Morpho Visagie aux Pays-Bas

Création de site internet du Morpho Visagie

décembre 2015
Beschrijving

Création de site internet, adaptive pour les mobiles, developpement, WordPress et création de la charte graphique pour visagiste, Esmé Roding, du Morpho Visagie aux Pays-Bas

Détails de la réalisation
work
Klant
Morpho Visagie
place
Localisation
Lot
business
Secteur du client
Accessoires & vêtements
people
Publiek
Business to Business
public
Portée géographique
Régional
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Création de site internet
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L'Atelier du Tote bag

L'Atelier du Tote bag

septembre 2017
septembre 2017

L'Atelier du Tote bag

L’Atelier du tote bag est une imprimerie artisanale française de pointe. Elle est spécialisée dans la personnalisation de sacs en toile. Il propose un large choix de produits textile avec différents matériaux, et réalise des impressions en sérigraphie ou en numérique à destination des professionnels.

L’Atelier avait besoin d’un site internet pour montrer la grande variété des produits disponibles et affirmer son expertise et son professionnalisme dans son domaine.

E-commerce
Ergonomie (UX/UI)
Stratégie de contenu
Création de site internet
Référencement naturel
Stratégie digitale
Nike Running

Nike Running

mars 2016
mars 2016

Nike Running

Autrefois austère et vieillissant, le running est peu à peu devenu plus jeune, plus «collectif» ce qui fait désormais de lui le sport à la pointe du mouvement quantified self avec l'avènement du digital.

Chaque « run » est ainsi devenu l'occasion de mesurer ses performances et de faire partie d'une communauté de professionnels, d'amateurs ou simplement d'amis. 

Stratégie digitale
Création de site internet
Ergonomie (UX/UI)
Photographie
Animation
Film
Application mobile
Web analytique/Big data
Réseaux sociaux
Jeu et intéraction
Evénementiel
E-mailing
SNKRS

SNKRS

juin 2017
juin 2017

SNKRS

snkrs.com, c’est un site e-commerce dédié aux sneakers et à l’univers qui s’y rapporte. Ici, pas de gros volumes : Snkrs se concentre sur les séries limitées et des exclusivités de grande valeur. Un positionnement qui a valu à la boutique en ligne de s’imposer comme l’un des shops de sneakers les plus importants en France.

Esprit communautaire

La boutique en ligne est l’héritière d’un blog ultra spécialisé destiné aux amoureux de sneakers et aux collectionneurs de chaussures d’exception. Le site e-commerce a donc pu s’appuyer sur la notoriété et la communauté créée autour du blog :

    • correspondance blog / shop
    • prédominance des visuels
    • cross-selling
    • mise en valeur des marques

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Design & graphisme
E-mailing
Réseaux sociaux
Rédaction et traduction
Jeu "The Sporty Finger Game"

Jeu "The Sporty Finger Game"

mars 2017
mars 2017

Jeu "The Sporty Finger Game"

A l'occasion du Tour de France, Nedd a conçu pour Le Coq Sportif le dispositif digital "The Sporty Finger Game" : un défi multi-écrans qui invitait les fans à parcourir les 21 étapes du Tour à la force du doigt ! 

En faisant tourner une roue de vélo sur son smartphone, chaque coureur avançait sur le véritable tracé de la Grande Boucle, reconstitué pour l'occasion sur une carte Google en 3D qui s'affichait sur l'écran de son ordinateur. 

Pour pimenter la course, des mini-jeux venaient agrémenter le parcours (comme attraper des ravitaillements en inclinant son smartphone, ou encore secouer ce dernier pour regonfler une roue crevée). 

Avec The Sporty Finger Game, Le Coq Sportif a atteint un niveau d'engagement sans précédent pour la marque, avec un temps moyen de jeu de 7 minutes (pour une distance parcourue de 57 kilomètres). 

En 3 semaines, 15 personnes ont été assez folles pour parcourir les 3800 kilomètres du Tour de France avec leur doigt, au prix de 20 à 30 heures d'efforts.

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Innovation
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Design & graphisme
3D
Réseaux sociaux
Publicité en ligne
Idano - Création site internet

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août 2015
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