Accueil - France - Île-de-France - Paris - Design & graphisme - Création et animation de la page Facebook Cruscana

Création et animation de la page Facebook Cruscana

mars 2016
Création et animation de la page Facebook Cruscana
Description

Développer la notoriété de Cruscana

Cruscana développe sa présence sur les réseaux sociaux et sur le net via son nouveau site internet et une page Facebook orientée gourmands et gourmets festifs.

Cruscana a chargé Autour de l’Image de déployer une campagne permettant de développer la notoriété et les ventes de la marque.

Cruscana est une PME française spécialisée dans les produits tartinables pour apéritifs et brunch à base de poissons et légumes. Présente sur le marché depuis 50 ans, elle accorde une importance toute particulière à la qualité de ses matières premières et au procédé de transformation de celles-ci.

Chaque semaine sur sa page Facebook, un contenu rédactionnel permet de développer et fédérer la communauté, promouvoir les produits Cruscana.

 

Cibler les gourmands et gourmets festifs

La page cible en particulier les gourmands et gourmets festifs, cibles de la marque. Le site développe lui aussi dans une logique communautaire et invite les membres qui s’y inscrivent à partager leurs recettes et leurs astuces pour rendre la cuisine plus pétillante.

Création et animation de la page Facebook Cruscana

mars 2016
Description

Développer la notoriété de Cruscana

Cruscana développe sa présence sur les réseaux sociaux et sur le net via son nouveau site internet et une page Facebook orientée gourmands et gourmets festifs.

Cruscana a chargé Autour de l’Image de déployer une campagne permettant de développer la notoriété et les ventes de la marque.

Cruscana est une PME française spécialisée dans les produits tartinables pour apéritifs et brunch à base de poissons et légumes. Présente sur le marché depuis 50 ans, elle accorde une importance toute particulière à la qualité de ses matières premières et au procédé de transformation de celles-ci.

Chaque semaine sur sa page Facebook, un contenu rédactionnel permet de développer et fédérer la communauté, promouvoir les produits Cruscana.

 

Cibler les gourmands et gourmets festifs

La page cible en particulier les gourmands et gourmets festifs, cibles de la marque. Le site développe lui aussi dans une logique communautaire et invite les membres qui s’y inscrivent à partager leurs recettes et leurs astuces pour rendre la cuisine plus pétillante.

Détails de la réalisation
work
Client
Cruscana
place
Localisation
Paris
business
Secteur du client
Alimentaire
people
Audience
Business to Consumer
public
Portée géographique
National
settings
Services proposés
Graphisme
A la recherche d'une agence fournissant le même type de service ?Lancer un projet

Réalisations crées par d'autres agences

Jetez un oeil aux dernières réalisations publiées sur Sortlist.
Positionnement de marque pour Lastable

Positionnement de marque pour Lastable

février 2017
février 2017

Positionnement de marque pour Lastable

L’application Lastable est une plateforme d’offres promotionnelles dédiée à la restauration.

Lastable nous a confié l’image de marque de l’application sur tous les supports. Logo, site internet, motion design, plaquette, 4/3, bus et campagne digitale.

Nous avons travaillé le logotype et l’identité de LasTable pour positionner l’application sur le haut de gamme et l’instant privilégié.

 

Stratégie digitale
Image de marque & branding
Création de site internet
Design & graphisme
Huile d'olive

Huile d'olive

juin 2017
juin 2017

Huile d'olive

L'Or liquide haut de gamme

Née en Tunisie il y a plus d’un siècle sur les terres rocailleuses de la région du Kef les oliviers du Domaine offrent une huile rare et fruitée. Autrefois appelée « or liquide » cette huile est cultivée dans des conditions exceptionnelles. L’ensemble de la production est issue d’une culture exclusivement biologique qui respecte les méthodes traditionnelles tunisiennes.

Chaque olive est soigneusement cueillie par les femmes de la région équipées de leurs peignes artisanaux. Leur ambition: redonner ses lettres de noblesse à l’huile tunisienne trop souvent oubliée et délaissée aux profits d’huiles sans caractère. En perpétuant cet héritage de père en fils le Domaine souhaite devenir une référence pour les amateurs d’huile d’olive à travers le monde.

Image de marque & branding
Design & graphisme
Christian Constant - Visual Identity

Christian Constant - Visual Identity

janvier 2017
janvier 2017

Christian Constant - Visual Identity

COLLABORATION

Since 2010

A STRONG SYMBOL FOR A LEGENDARY CHEF

Christian Constant, one of the fathers of the french gastronomy, wanted to create a strong image around his name and notoriety. 

Image de marque & branding
Design & graphisme
FRANCE SAUMON

FRANCE SAUMON

juin 2017
juin 2017

FRANCE SAUMON

Création d'une marque de saumon fumé de A à Z 

Design & graphisme
Packaging - Gamme Purées de fruits secs

Packaging - Gamme Purées de fruits secs

juin 2017
juin 2017

Packaging - Gamme Purées de fruits secs

Image de marque & branding
Design & graphisme

Laissez-nous vous guider vers la bonne agence

Du web design aux campagnes de pub, nous vous guidons vers les agences qui répondent à vos besoins et budget. Comparez-les et sélectionnez celle qui vous convient le mieux.

J'ai besoin d'une agence

100% gratuit. Les frais sont pris en charge par les agences intéressées par votre projet.