Accueil - France - Île-de-France - Paris - Design & graphisme - Création et animation de la page Facebook Cruscana

Création et animation de la page Facebook Cruscana

mars 2016
Création et animation de la page Facebook Cruscana
Description

Développer la notoriété de Cruscana

Cruscana développe sa présence sur les réseaux sociaux et sur le net via son nouveau site internet et une page Facebook orientée gourmands et gourmets festifs.

Cruscana a chargé Autour de l’Image de déployer une campagne permettant de développer la notoriété et les ventes de la marque.

Cruscana est une PME française spécialisée dans les produits tartinables pour apéritifs et brunch à base de poissons et légumes. Présente sur le marché depuis 50 ans, elle accorde une importance toute particulière à la qualité de ses matières premières et au procédé de transformation de celles-ci.

Chaque semaine sur sa page Facebook, un contenu rédactionnel permet de développer et fédérer la communauté, promouvoir les produits Cruscana.

 

Cibler les gourmands et gourmets festifs

La page cible en particulier les gourmands et gourmets festifs, cibles de la marque. Le site développe lui aussi dans une logique communautaire et invite les membres qui s’y inscrivent à partager leurs recettes et leurs astuces pour rendre la cuisine plus pétillante.

Création et animation de la page Facebook Cruscana

mars 2016
Description

Développer la notoriété de Cruscana

Cruscana développe sa présence sur les réseaux sociaux et sur le net via son nouveau site internet et une page Facebook orientée gourmands et gourmets festifs.

Cruscana a chargé Autour de l’Image de déployer une campagne permettant de développer la notoriété et les ventes de la marque.

Cruscana est une PME française spécialisée dans les produits tartinables pour apéritifs et brunch à base de poissons et légumes. Présente sur le marché depuis 50 ans, elle accorde une importance toute particulière à la qualité de ses matières premières et au procédé de transformation de celles-ci.

Chaque semaine sur sa page Facebook, un contenu rédactionnel permet de développer et fédérer la communauté, promouvoir les produits Cruscana.

 

Cibler les gourmands et gourmets festifs

La page cible en particulier les gourmands et gourmets festifs, cibles de la marque. Le site développe lui aussi dans une logique communautaire et invite les membres qui s’y inscrivent à partager leurs recettes et leurs astuces pour rendre la cuisine plus pétillante.

Work details
work
Client
Cruscana
place
Localisation
Paris
business
Industry of the client
Alimentaire
people
Audience
Business to Consumer
public
Geographic scope
National
settings
Service provided
Graphisme
Looking for an agency providing that kind of service?Start a project

Works made by other agencies

Check the latest works made by other agencies

Laissez-nous vous guider vers la bonne agence

Du web design aux campagnes de pub, nous vous guidons vers les agences qui répondent à vos besoins et budget. Comparez-les et sélectionnez celle qui vous convient le mieux.

J'ai besoin d'une agence

100% gratuit. Les frais sont pris en charge par les agences intéressées par votre projet.