Création et animation de la page Facebook Cruscana

Stratégie digitale

Cruscana

Accueil - France - Île-de-France - Paris - Stratégie digitale - Création et animation de la page Facebook Cruscana
Développer la notoriété de Cruscana

Cruscana développe sa présence sur les réseaux sociaux et sur le net via son nouveau site internet et une page Facebook orientée gourmands et gourmets festifs.

Cruscana a chargé Autour de l’Image de déployer une campagne permettant de développer la notoriété et les ventes de la marque.

Cruscana est une PME française spécialisée dans les produits tartinables pour apéritifs et brunch à base de poissons et légumes. Présente sur le marché depuis 50 ans, elle accorde une importance toute particulière à la qualité de ses matières premières et au procédé de transformation de celles-ci.

Chaque semaine sur sa page Facebook, un contenu rédactionnel permet de développer et fédérer la communauté, promouvoir les produits Cruscana.

 

Cibler les gourmands et gourmets festifs

La page cible en particulier les gourmands et gourmets festifs, cibles de la marque. Le site développe lui aussi dans une logique communautaire et invite les membres qui s’y inscrivent à partager leurs recettes et leurs astuces pour rendre la cuisine plus pétillante.

Client : Cruscana
Localisation : Paris
Secteur du client : Alimentaire
Audience : Business to Consumer
Portée géographique : National
Service fourni : Stratégie digitale

Works made by other agencies

ImageTitleServicesTags
NESPRESSO - Ultimate Recipes

NESPRESSO - Ultimate Recipes

Stratégie digitalestrategie numerique, marketing web, e-marketing, Strategie digitale, stratégie crm
Alimentaire
Branding

Branding

Stratégie digitalestrategie numerique, Strategie digitale, marketing digital, e-marketing, publicités en ligne
Alimentaire
P.I Agency for Michelin Travel Partners

P.I Agency for Michelin Travel Partners

Stratégie digitalestratégie de web analytics, campagne adwords, e-marketing, marketing digital, stratégie e-marketing
Alimentaire
Charal

Charal

Stratégie digitalepublicité digitale, marketing digital, stratégie de web analytics, stratégie e-marketing, stratégie de communication digitale
Alimentaire
Lion Céréales – Le plaisir sauvage !

Lion Céréales – Le plaisir sauvage !

Stratégie digitalestrategie numerique, marketing web, online marketing, e-marketing, publicité digitale
Alimentaire

Besoin de quelque chose similaire ?

Postez un projet en quelques minutes et nous vous présenterons les bonnes agences pour créer quelque chose d'encore mieux.

Lancer un projet similaire100% gratuit, sans obligation