Accueil - France - Île-de-France - Paris - Stratégie de contenu - Créer un eMag premium

Créer un eMag premium

décembre 2015
Créer un eMag premium
Description

Yourastar s'est vue confier la mission par Sodexo Avantages de créer la charte éditoriale puis de mettre en ligne un eMag dédié à la Qualité de Vie au Travail. 

Ce magazine en ligne, MIEUX, est entièrement géré par l'agence depuis son lancement. Yourastar l'alimente avec 8 à 10 articles par semaine, allant d'éléments d'actualité à des dossiers de fond et des interviews de personnalités.

Créer un eMag premium

décembre 2015
Description

Yourastar s'est vue confier la mission par Sodexo Avantages de créer la charte éditoriale puis de mettre en ligne un eMag dédié à la Qualité de Vie au Travail. 

Ce magazine en ligne, MIEUX, est entièrement géré par l'agence depuis son lancement. Yourastar l'alimente avec 8 à 10 articles par semaine, allant d'éléments d'actualité à des dossiers de fond et des interviews de personnalités.

Détails de la réalisation
work
Client
Sodexo
place
Localisation
Paris
business
Secteur du client
Conseil en management
people
Audience
Business to Business
public
Portée géographique
Internationaal
settings
Services proposés
Marketing de contenu
A la recherche d'une agence fournissant le même type de service ?Lancer un projet

Réalisations crées par d'autres agences

Jetez un oeil aux dernières réalisations publiées sur Sortlist.
RP et e-RP pour OasYs Consultants (conseil en RH)

RP et e-RP pour OasYs Consultants (conseil en RH)

octobre 2017
octobre 2017

RP et e-RP pour OasYs Consultants (conseil en RH)

Nous gérons depuis deux ans les RP et e-RP du cabinet de conseil RH OasYs Consultants. Nous assurons la visibilité médiatique de leur dirigeant, de leurs événements, en ciblant les journalistes et influenceurs essentiels dans les domaine RH, management, économie.

Stratégie de contenu
Relations publiques (RP)
Livre blanc "Référentiel Marketing"

Livre blanc "Référentiel Marketing"

avril 2016
avril 2016

Livre blanc "Référentiel Marketing"

En 2015, Deloitte et SAS ont mandaté l'EBG pour la réalisation d'un ouvrage proposant une vision à 360° de la fonction Marketing.

Smartwords a réalisé cette étude, reposant sur 100 entretiens avec des Directeurs Marketing des plus grandes entreprises françaises.

Le projet a été un tel succès que Deloitte a demandé à Smartwords de réaliser le même travail en 2016, mais cette fois sur la fonction Finance.

Stratégie de contenu
Social CRM, vers la relation client augmentée

Social CRM, vers la relation client augmentée

avril 2016
avril 2016

Social CRM, vers la relation client augmentée

Publicis Consultants et Atos ont décidé, en 2010-2011, d’entamer une coopération dans le domaine du Social CRM, c’est-à-dire de la relation client pensée à l’aune des médias sociaux. Pour témoigner de leur expertise et de leur savoir-faire, ils ont lancé le projet d’un livre blanc.

Disposant chacun d’énormément de matière provenant de leurs spécialistes et de leurs cas clients, mais ne disposant pas du temps et des ressources pour rédiger un ouvrage, ils ont fait appel à Smartwords pour jouer un rôle de rédaction en chef et de coordination éditoriale.

Le projet a été un franc succès, puisque l’ouvrage a été vu près de 30 000 fois sur Slideshare !

Stratégie de contenu
Livre blanc "Dataviz, 30 cas concrets"

Livre blanc "Dataviz, 30 cas concrets"

avril 2016
avril 2016

Livre blanc "Dataviz, 30 cas concrets"

SAS est un leader historique dans le domaine du traitement statistique des données et de l’analytique. Ces secteurs sont aujourd’hui traversés par deux profondes mutations : le Big Data et la Data Visualization. SAS  a pleinement pris la mesure de cette transformation, et propose d’ores et déjà offres logicielles et expertise sur ces sujets.

Le livre blanc Data Visualization réalisé par Smartwords pour l’EBG et SAS est un moyen pour cette dernière de mettre en évidence son savoir-faire et sa compréhension de la dataviz, en dehors de tout discours commercial préformaté.

La cérémonie de remise de l’ouvrage a été aussi un grand succès.

Stratégie de contenu
Livre blanc "150 milliards, pour quoi faire ? "

Livre blanc "150 milliards, pour quoi faire ? "

avril 2016
avril 2016

Livre blanc "150 milliards, pour quoi faire ? "

Fondé en 2003, CKS est un cabinet de conseil, français et indépendant, dédié à la fonction Achats. Le pôle « Public » de CKS intègre les compétences en droit des marchés publics, utiles à une appréhension fine des enjeux de transformation des pratiques de gestion de la commande publique.

Convaincu du potentiel de croissance insuffisamment exploité de la commande publique pour l’économie française, CKS Consulting s’est associé au think tank européen « Institut Thomas More », pour sensibiliser les donneurs d’ordre et, plus largement, l’opinion publique.

Smartwords a joué le rôle de coordinateur éditorial sur  ce projet.

Stratégie de contenu

Laissez-nous vous guider vers la bonne agence

Du web design aux campagnes de pub, nous vous guidons vers les agences qui répondent à vos besoins et budget. Comparez-les et sélectionnez celle qui vous convient le mieux.

J'ai besoin d'une agence

100% gratuit. Les frais sont pris en charge par les agences intéressées par votre projet.