Accueil - France - Île-de-France - Paris - Image de marque & branding - Danone Waters acts for water protection

Danone Waters acts for water protection

juin 2015
Danone Waters acts for water protection
Description

While the print campaign is coordinated by BETC, Danone chose PIXELIS for its expertise in responsible communication to give the topic substance. Danone decided to tell about its four brands’ CSR commitments via innovative brand content for the consumer public.

Danone Waters acts for water protection

juin 2015
Description

While the print campaign is coordinated by BETC, Danone chose PIXELIS for its expertise in responsible communication to give the topic substance. Danone decided to tell about its four brands’ CSR commitments via innovative brand content for the consumer public.

Détails de la réalisation
work
Client
Danone Waters
place
Localisation
Paris
business
Secteur du client
Boissons
people
Audience
Business to Consumer
public
Portée géographique
Internationaal
settings
Services proposés
Branding
A la recherche d'une agence fournissant le même type de service ?Lancer un projet

Réalisations crées par d'autres agences

Jetez un oeil aux dernières réalisations publiées sur Sortlist.
MILLÉSIMES, NOUVELLE IDENTITÉ DE MARQUE

MILLÉSIMES, NOUVELLE IDENTITÉ DE MARQUE

avril 2017
avril 2017

MILLÉSIMES, NOUVELLE IDENTITÉ DE MARQUE

MILLÉSIMES, spécialiste des grands vins, fait évoluer son identité

Après plus de 30 ans d’existence, le spécialiste des grands vins, MILLÉSIMES, change son identité pour mieux refléter son histoire, ses valeurs et sa philosophie, avec une nouvelle signature : être « au plus près des plus grands depuis 1984 ».

Comment se différencier des codants proches des marques concurrentes et se positionner comme l’acteur référent en matière de sélection, conseils et vente des plus grands vins en France et à l’international ?

Pour incarner ce nouveau positionnement, Insign a développé une nouvelle image de marque premium qui met au cœur de MILLÉSIMES tous les acteurs de la chaîne de valeur (les vignerons et producteurs, les grands domaines et châteaux…jusqu’aux clients eux-mêmes) pour mieux valoriser son expertise, son offre servicielle et sa multitude de trésors œnologiques.

À travers une nouvelle plateforme de marque, une nouvelle charte graphique, un nouveau discours et de nouveaux outils de communication, le changement d’identité s’opère en douceur avec une révélation réussie lundi 27 mars et un nouveau site en ligne prévu pour le mois de juillet !

Design & graphisme
Image de marque & branding
Stratégie de contenu
Eristoff

Eristoff

juin 2017
juin 2017

Eristoff

Midwest Productions a créé 6 mois de contenus Vidéos (Event & Pub) & Photos pour les réseaux sociaux (Facebook, Instagram...)

Image de marque & branding
Stratégie de contenu
Photographie
Maison Michard

Maison Michard

août 2016
août 2016

Maison Michard

 

Depuis 1987 la Brasserie Michard, indépendante et familiale, propose sa propre gamme de bières déclinée en 4 saveurs. Soucieuse de proposer un produit de qualité, elle élabore ses bières à base de levure fraîches et de malts sélectionnés.

Image de marque & branding
Film
Photographie
Publicité
Ergonomie (UX/UI)
Design & graphisme
LABEL 5 - #catchthe5

LABEL 5 - #catchthe5

mai 2017
mai 2017

LABEL 5 - #catchthe5

Création d’un dispositif international de social content visant à nourrir la marque et la rendre plus aspirationnelle

L’opération « Catch The 5 » se déroule en deux phases :

La première, un contest photo Instagram invitant la cible 18-30 ans à poster des photos où le chiffre « 5 » est représenté de manière originale et esthétique.

Dans un second temps, les 5 gagnants partent vivre une expérience unique de 5 jours à New York pour relever 5 challenges.

L’agence a imaginé et développé à cette occasion une application Facebook permettant de diffuser la webserie inédite des aventures des candidats, mais aussi d’interagir avec eux en temps réel.

Stratégie digitale
Image de marque & branding
Film
Réseaux sociaux
Jeu et intéraction
Evénementiel
La Capricieuse

La Capricieuse

juillet 2017
juillet 2017

La Capricieuse

3D
Image de marque & branding
Création de site internet
Design & graphisme

Laissez-nous vous guider vers la bonne agence

Du web design aux campagnes de pub, nous vous guidons vers les agences qui répondent à vos besoins et budget. Comparez-les et sélectionnez celle qui vous convient le mieux.

J'ai besoin d'une agence

100% gratuit. Les frais sont pris en charge par les agences intéressées par votre projet.