Stratégie digitale pour SNCF : 'Défi Ingénieurs, the most serious game ever.'

Accueil - France - Île-de-France - Hauts-de-Seine - Stratégie digitale - Défi Ingénieurs, the most serious game ever.

Découvrez cet exemple de Stratégie digitale

Secteur du client : Voyage et Loisirs
Service rendu : Stratégie digitale
Audience : Business to Consumer
Portée géographique: National
Tags :
he SNCF wanted to hit up France's top engineering graduates. But it needed to let them know they spoke the same language. We had the answer: a multi-platform game that pitted 180 French engineering schools against each other. The result: more than 9 million new contacts. Child's play...

Autres idées de Stratégie digitale

ImageTitleServicesTags
Défi Ingénieurs, the most serious game ever.

Défi Ingénieurs, the most serious game ever.

Stratégie digitalestratégie e-marketing, strategie numerique, online marketing, publicités en ligne, marketing digital
Voyage et Loisirs
Stratégie digitale des Villages étapes

Stratégie digitale des Villages étapes

Stratégie digitaleonline marketing, Strategie digitale, stratégie de web analytics, publicités en ligne, publicité digitale
Voyage et Loisirs
Destination Running

Destination Running

Stratégie digitalemarketing web, stratégie de web analytics, publicité digitale, campagne adwords, online marketing
Voyage et Loisirs
digital
Communication
Event
Design
B&B Hôtels- La ConfCall

B&B Hôtels- La ConfCall

Stratégie digitalestratégie marketing digital, stratégie e-marketing, stratégie crm, stratégie de communication digitale, publicités en ligne
Voyage et Loisirs
B'TWIN - THE PURSUIT

B'TWIN - THE PURSUIT

Stratégie digitaleStrategie digitale, strategie numerique, stratégie de web analytics, marketing digital, publicités en ligne
Voyage et Loisirs

Besoin de quelque chose similaire ?

Postez un projet en quelques minutes et nous vous présenterons les bonnes agences pour créer quelque chose d'encore mieux.

Lancer un projet similaire100% gratuit, sans obligation