Accueil - France - Île-de-France - Hauts-de-Seine - Stratégie digitale - Défi Ingénieurs, the most serious game ever.

Défi Ingénieurs, the most serious game ever.

janvier 2015
Défi Ingénieurs, the most serious game ever.
Description

he SNCF wanted to hit up France's top engineering graduates. But it needed to let them know they spoke the same language. We had the answer: a multi-platform game that pitted 180 French engineering schools against each other. The result: more than 9 million new contacts. Child's play...

Défi Ingénieurs, the most serious game ever.

janvier 2015
Description

he SNCF wanted to hit up France's top engineering graduates. But it needed to let them know they spoke the same language. We had the answer: a multi-platform game that pitted 180 French engineering schools against each other. The result: more than 9 million new contacts. Child's play...

Détails de la réalisation
work
Client
SNCF
place
Localisation
Hauts-de-Seine
business
Secteur du client
Voyage et Loisirs
people
Audience
Business to Consumer
public
Portée géographique
National
settings
Services proposés
Stratégie digitale
A la recherche d'une agence fournissant le même type de service ?Lancer un projet

Réalisations crées par d'autres agences

Jetez un oeil aux dernières réalisations publiées sur Sortlist.
Warner - teaser

Warner - teaser

janvier 2015
janvier 2015

Warner - teaser

L’agence DISKO accompagne Warner dans sa stratégie digitale et communautaire pour le lancement du jeu Le Seigneur des Anneaux : La Guerre du Nord. Animation de la communauté. Evènement blogueurs : 25 blogueurs engagés dans une préparation à la guerre. Production d’un teaser diffusé massivement vers le coeur de cible. Real-time conversation avec une communauté Light Gaming /HC Gaming/Casual. Conception et développement d’un advergame Facebook…

Stratégie digitale
Stratégie marketing & communication

Stratégie marketing & communication

février 2017
février 2017

Stratégie marketing & communication

- Accompagnement à la définition de la stratégie marketing et communication, conception & réalisation du plan d’actions, accompagnement des professionnels à la mise en tourisme de la destination, création de la plateforme expérientielle.

 

Stratégie digitale
Stratégie de contenu
Relations publiques (RP)
Création de site internet
Film
Réseaux sociaux
Jeu et intéraction
Evénementiel
Publicité
Lufthansa Destination Running

Lufthansa Destination Running

mai 2016
mai 2016

Lufthansa Destination Running

Lufthansa est une compagnie aérienne basée à Francfort et Munich qui dessert le monde entier. Plus de 360 liaisons directes avec l’Allemagne sont couvertes chaque semaine. La marque souhaitait transmettre à ses cibles la nouvelle plateforme de marque et sa baseline  « Nonstop you ». Elle a souhaité en profiter pour communiquer sur sa performance et annoncer à ses cibles l’implémentation de la nouvelle classe Lufthansa Premium economy sur l’ensemble de sa flotte long-courrier.

 

Stratégie digitale
Innovation
Réseaux sociaux
Jeu et intéraction
Publicité
E-mailing
Publicité en ligne
Osmose Massage

Osmose Massage

mai 2017
mai 2017

Osmose Massage

Nous avons travaillé en collaboration avec l'établissement Osmose Massage, salon de massage et bien être situé au coeur de la ville de Pau.

 

Stratégie digitale
Image de marque & branding
Ergonomie (UX/UI)
Web analytique/Big data
Création de site internet
Réseaux sociaux
Référencement naturel
Publicité
Publicité en ligne

Formation des hôteliers à Google My Business

avril 2017
avril 2017

Formation des hôteliers à Google My Business

Formation de 17 hôteliers à l'utilisation et gestion de Google My Business pour leurs hôtels.

Stratégie digitale
Réseaux sociaux

Laissez-nous vous guider vers la bonne agence

Du web design aux campagnes de pub, nous vous guidons vers les agences qui répondent à vos besoins et budget. Comparez-les et sélectionnez celle qui vous convient le mieux.

J'ai besoin d'une agence

100% gratuit. Les frais sont pris en charge par les agences intéressées par votre projet.