Défi Ingénieurs, the most serious game ever.

Stratégie digitale

SNCF

Accueil - France - Île-de-France - Hauts-de-Seine - Stratégie digitale - Défi Ingénieurs, the most serious game ever.
he SNCF wanted to hit up France's top engineering graduates. But it needed to let them know they spoke the same language. We had the answer: a multi-platform game that pitted 180 French engineering schools against each other. The result: more than 9 million new contacts. Child's play...
Client : SNCF
Localisation : Hauts-de-Seine
Secteur du client : Voyage et Loisirs
Audience : Business to Consumer
Portée géographique : National
Service fourni : Stratégie digitale

Works made by other agencies

ImageTitleServicesTags
B'TWIN - THE PURSUIT

B'TWIN - THE PURSUIT

Stratégie digitalestratégie de communication digitale, stratégie marketing digital, stratégie de web analytics, publicité digitale, publicités en ligne
Voyage et Loisirs
Le Cas IBIS & MRM - Lit Sans Limite !

Le Cas IBIS & MRM - Lit Sans Limite !

Stratégie digitalestratégie de communication digitale, e-marketing, strategie numerique, stratégie marketing digital, stratégie crm
Voyage et Loisirs
B&B Hôtels- La ConfCall

B&B Hôtels- La ConfCall

Stratégie digitalemarketing one to one, publicité digitale, stratégie de communication digitale, stratégie de web analytics, stratégie marketing digital
Voyage et Loisirs
Destination Running

Destination Running

Stratégie digitalemarketing one to one, stratégie crm, publicités en ligne, e-marketing, marketing digital
Voyage et Loisirs
Stratégie digitale des Villages étapes

Stratégie digitale des Villages étapes

Stratégie digitalestratégie de communication digitale, marketing one to one, publicités en ligne, e-marketing, publicité digitale
Voyage et Loisirs

Besoin de quelque chose similaire ?

Postez un projet en quelques minutes et nous vous présenterons les bonnes agences pour créer quelque chose d'encore mieux.

Lancer un projet similaire100% gratuit, sans obligation