Accueil - France - Île-de-France - Hauts-de-Seine - Stratégie digitale - DigitasLBi US - Amex OPEN Small Business Saturday

DigitasLBi US - Amex OPEN Small Business Saturday

janvier 2015
Description

DigitasLBi US - Amex OPEN Small Business Saturday

DigitasLBi US - Amex OPEN Small Business Saturday

janvier 2015
Description

DigitasLBi US - Amex OPEN Small Business Saturday

Détails de la réalisation
work
Client
American Express
place
Localisation
Hauts-de-Seine
business
Secteur du client
Banque et Finance
people
Audience
Business to Consumer
public
Portée géographique
International
settings
Services proposés
Stratégie digitale
A la recherche d'une agence fournissant le même type de service ?Lancer un projet

Réalisations crées par d'autres agences

Jetez un oeil aux dernières réalisations publiées sur Sortlist.
 MACSF CONSEIL, CONTENT ET COMMUNITY MANAGEMENT

MACSF CONSEIL, CONTENT ET COMMUNITY MANAGEMENT

janvier 2015
janvier 2015

MACSF CONSEIL, CONTENT ET COMMUNITY MANAGEMENT

MACSF, mutuelle spécialisée dans les métiers de la santé, souhaite fidéliser sur le long terme ses sociétaires étudiants en santé et établir une relation avec eux. - See more at: http://be-angels.fr/presentation/references/macsf/#sthash.6gZlKSYQ.dpuf

Stratégie digitale
#amonechelle

#amonechelle

juillet 2017
juillet 2017

#amonechelle

Début 2016, La Banque Postale lance #àMonEchelle, la 1ère campagne marketing temps réel qui réagit à l’info avec une imprimante 3D live. 

Stratégie digitale
Réseaux sociaux
Publicité en ligne
API LinkedIn pour American Express

API LinkedIn pour American Express

mars 2016
mars 2016

API LinkedIn pour American Express

American Express Carte a confié à Brainsonic la réalisation d'un site connecté aux API des réseaux sociaux Linkedin, Viadeo et Facebook. Cette campagne a proposé une nouvelle manière de découvrir les produits American Express Carte en plaçant l'internaute au cœur du scénario. Ce site, graphique et immersif, est destiné à générer de nouvelles souscriptions de cartes grâce à un processus de communication beaucoup plus démonstratif, interactif et social. Il s'agit d'une expérience inédite pour une cible de CSP++, peu habituée à ce genre de dispositif encore très peu utilisé dans le secteur bancaire.

De ce fait, l'agence a déployé son expertise créative, éditoriale et technique pour réaliser ce site internet. Conçu en Parallax Design (une page déroulant tout un parcours animé) et partant du concept « une semaine avec une carte American Express », le site présente les atouts et privilèges de chacune d'entre elles tout en projetant les utilisateurs dans un univers personnalisé. En effet, la connexion possible aux trois réseaux sociaux dès la page d'accueil garantit la personnalisation du parcours des utilisateurs.

L'exploitation des API Linkedin, Viadeo et Facebook permet de déterminer quelle carte parmi les 3 proposées (la Carte AIR FRANCE KLM - AMERICAN EXPRESS GOLD, la Gold Card American Express ou encore la Carte Platinum American Express) sera la plus pertinente pour l'internaute en fonction de l'analyse de son profil. De plus, compatible avec tous les navigateurs, le site propose des possibilités de partages contextuels à Linkedin, Viadeo et Facebook pour optimiser la pertinence et la performance du partage.

Stratégie digitale
AmericanFamily DreamVault

AmericanFamily DreamVault

janvier 2015
janvier 2015

AmericanFamily DreamVault

DreamVault is an app created for iOS and Android devices that assists policyholders and potential policyholders by delivering a tangible extension to American Family's core brand message of "protecting your American Dream." For years, people have lost out on genuine insurance claims because they didn't keep detailed documentation of their belongings. DreamVault solves that problem by providing organization and protection, and allows the company to stay true to their promise of processing claims faster than the competition.

Stratégie digitale
Espace Client Corporate

Espace Client Corporate

février 2017
février 2017

Espace Client Corporate

Création du portail web clients de BNP Leasing regroupant tous les services de gestion de contrat BNP ou des enseignes externes.

Stratégie digitale
Ergonomie (UX/UI)
Création de site internet

Laissez-nous vous guider vers la bonne agence

Du web design aux campagnes de pub, nous vous guidons vers les agences qui répondent à vos besoins et budget. Comparez-les et sélectionnez celle qui vous convient le mieux.

J'ai besoin d'une agence

100% gratuit. Les frais sont pris en charge par les agences intéressées par votre projet.