Graphisme pour Christian Dior : 'Dior addict - interactive website'

Accueil - France - Île-de-France - Paris - Design & graphisme - Dior addict - interactive website

Découvrez cet exemple de Graphisme

Secteur du client : Accessoires & vêtements
Service rendu : Graphisme
Audience : Business to Consumer
Portée géographique: International
Tags : Interactive, Mobile, digital, Advertising

Welcome in Wondiorland !

 L'agence Werkstatt a été consultée par la marque de haute couture Christian Dior pour amplifier cetre campagne iconique de la marque. Pour ce faire, nous avons proposé une expérience interactive, implantée sur le site Dior.com, illustrant le basculement perpétuel entre l'imaginaire et le réel, qui constitue l'idée centrale du film. Pour mettre en scène ce basculement, nous avons conçu une expérience qui utilise deux écrans, celui du mobile et celui de l'ordinateur. Grâce à la synchronisation, l'internaute peut prendre le contrôle de son ordinateur grâce à son mobile et naviguer entre les deux mondes. L'utilisation du mobile a permis en outre de proposer des contenus exclusifs aux utilisateurs.

http://www.dior.com/beauty/fr_fr/th/dior_addict.html#!/homepage

Autres idées de Graphisme

ImageTitleServicesTags
WebDesign

WebDesign

Design & graphismepackaging design, design de produit, design web, illustration graphique, modelling
Accessoires & vêtements
SORTEZ DE LA MÊLÉE

SORTEZ DE LA MÊLÉE

Design & graphismedesign web, illustration graphique, design de produit, packaging design, modelling
Accessoires & vêtements
Clothing
webshop
E-Commerce
Design
book
mode
Dior addict - interactive website

Dior addict - interactive website

Design & graphismedesign de produit, illustration graphique, modelling, design web, packaging design
Accessoires & vêtements
Interactive
Mobile
digital
Advertising

Besoin de quelque chose similaire ?

Postez un projet en quelques minutes et nous vous présenterons les bonnes agences pour créer quelque chose d'encore mieux.

Lancer un projet similaire100% gratuit, sans obligation