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Dior addict - interactive website

juin 2016
Dior addict - interactive website
Description

Welcome in Wondiorland !

 L'agence Werkstatt a été consultée par la marque de haute couture Christian Dior pour amplifier cetre campagne iconique de la marque. Pour ce faire, nous avons proposé une expérience interactive, implantée sur le site Dior.com, illustrant le basculement perpétuel entre l'imaginaire et le réel, qui constitue l'idée centrale du film. Pour mettre en scène ce basculement, nous avons conçu une expérience qui utilise deux écrans, celui du mobile et celui de l'ordinateur. Grâce à la synchronisation, l'internaute peut prendre le contrôle de son ordinateur grâce à son mobile et naviguer entre les deux mondes. L'utilisation du mobile a permis en outre de proposer des contenus exclusifs aux utilisateurs.

http://www.dior.com/beauty/fr_fr/th/dior_addict.html#!/homepage

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juin 2016
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Welcome in Wondiorland !

 L'agence Werkstatt a été consultée par la marque de haute couture Christian Dior pour amplifier cetre campagne iconique de la marque. Pour ce faire, nous avons proposé une expérience interactive, implantée sur le site Dior.com, illustrant le basculement perpétuel entre l'imaginaire et le réel, qui constitue l'idée centrale du film. Pour mettre en scène ce basculement, nous avons conçu une expérience qui utilise deux écrans, celui du mobile et celui de l'ordinateur. Grâce à la synchronisation, l'internaute peut prendre le contrôle de son ordinateur grâce à son mobile et naviguer entre les deux mondes. L'utilisation du mobile a permis en outre de proposer des contenus exclusifs aux utilisateurs.

http://www.dior.com/beauty/fr_fr/th/dior_addict.html#!/homepage

Détails de la réalisation
work
Client
Christian Dior
place
Localisation
Paris
business
Secteur du client
Accessoires & vêtements
people
Audience
Business to Consumer
public
Portée géographique
International
settings
Services proposés
Graphisme
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Comment lancer une marque de mode au 21ième siècle. Question simple posée par un grand monsieur qui n'aime pas faire les choses comme les autres. 

 

 

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Jeu "The Sporty Finger Game"

Jeu "The Sporty Finger Game"

mars 2017
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Jeu "The Sporty Finger Game"

A l'occasion du Tour de France, Nedd a conçu pour Le Coq Sportif le dispositif digital "The Sporty Finger Game" : un défi multi-écrans qui invitait les fans à parcourir les 21 étapes du Tour à la force du doigt ! 

En faisant tourner une roue de vélo sur son smartphone, chaque coureur avançait sur le véritable tracé de la Grande Boucle, reconstitué pour l'occasion sur une carte Google en 3D qui s'affichait sur l'écran de son ordinateur. 

Pour pimenter la course, des mini-jeux venaient agrémenter le parcours (comme attraper des ravitaillements en inclinant son smartphone, ou encore secouer ce dernier pour regonfler une roue crevée). 

Avec The Sporty Finger Game, Le Coq Sportif a atteint un niveau d'engagement sans précédent pour la marque, avec un temps moyen de jeu de 7 minutes (pour une distance parcourue de 57 kilomètres). 

En 3 semaines, 15 personnes ont été assez folles pour parcourir les 3800 kilomètres du Tour de France avec leur doigt, au prix de 20 à 30 heures d'efforts.

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Ergonomie (UX/UI)
Innovation
Création de site internet
Design & graphisme
3D
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Rapport de Responsabilité Sociale - 2014

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avril 2017
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Projet: 

  • Conception graphique d’un premier «essentiel» pédagogique de 24 pages retraçant les actions et les engagements RSE de l’entreprise. En partenariat avec le cabinet UTOPIES.

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mars 2017
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BonneGueule, c’est un site de conseil en mode homme et un shop de vêtements haut de gamme. Créé en 2007 par deux passionnés, Benoît et Geoffrey, le blog BonneGueule a connu un fort développement à partir de 2012 et s’est imposé comme une référence dans l’univers de la mode masculine. Plus de 700 articles de fond, un livre papier, des boutiques en propre et une ligne de vêtements créateur : BonneGueule est désormais le premier site de mode masculine français. Axome accompagne son essor depuis le lancement de la boutique en ligne, fin 2013.

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