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Dispositif Quick Etudiant

juillet 2015
Dispositif Quick Etudiant
Description

Dispositif de communication Quick Bons Plans à destination des étudiants

Dispositif Quick Etudiant

juillet 2015
Description

Dispositif de communication Quick Bons Plans à destination des étudiants

Détails de la réalisation
work
Client
France Quick
place
Localisation
Hauts-de-Seine
business
Secteur du client
Alimentaire
people
Audience
Business to Consumer
public
Portée géographique
National
settings
Services proposés
Stratégie digitale
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Strategie Digitale : Panzani Food Service

Strategie Digitale : Panzani Food Service

janvier 2017
janvier 2017

Strategie Digitale : Panzani Food Service

Objectif :

Asseoir la notoriété et la légitimité de Panzani Food Service auprès des chefs de la restauration collective et commerciale

Intervention L’Arbre de Mai :

Relooking site Internet
Développement informatique du site Internet
Création et animation d’un blog
Création d’une chaîne Youtube
Création et repositionnement des pages Facebook dédiées
Community management
Réalisation et diffusion d’une newsletter
Campagnes de promotion
SE0 SMO SEA
Site Internet dédié aux professionnels de la restauration : http://www.panzanifoodservice.com/
Blog expert dédié aux professionnels de la restauration http://www.panzanifoodservice.com/lespace-des-chefs


Présence renforcée sur les réseaux sociaux : 

https://www.facebook.com/PanzaniFoodService
https://www.facebook.com/LaBatailledesChefs
https://www.youtube.com/user/PanzaniFoodService

 

Stratégie digitale
Site e-commerce Moriba

Site e-commerce Moriba

septembre 2016
septembre 2016

Site e-commerce Moriba

La marque Moriba Saveurs d’Afrique vend ses produits en ligne depuis 2011. En 2015, le site est entièrement repensé par Andromaque, à la fois techniquement pour répondre aux nouveaux standards du web mais également graphiquement pour permettre à la société de valoriser son image de marque.

Création de site internet
Stratégie digitale
E-commerce
Référencement naturel
Stratégie d'influence et écosystème de marque

Stratégie d'influence et écosystème de marque

février 2017
février 2017

Stratégie d'influence et écosystème de marque

Stratégie d’influence d'envergure, reposant sur la mise en place en amont d'une enquête nationale IPSOS destinée à récupérer des insights pertinents et nourrir lait-de- croissance.com, premier site à délivrer une information claire et factuelle sur le lait de croissance. 

Stratégie digitale
Image de marque & branding
Ergonomie (UX/UI)
Stratégie de contenu
Web analytique/Big data
Création de site internet
Animation
Réseaux sociaux
Planification médias
E-mailing
Plateforme Danone Manifesto

Plateforme Danone Manifesto

mars 2017
mars 2017

Plateforme Danone Manifesto

Avec Manifesto Voice, Danone a pour volonté de rendre concrets ses valeurs et ses engagements en mobilisant ses employés autour de ses convictions. 

Nedd s'est vu confier la conception de la plateforme ayant pour but d'engager le plus grand nombre - Danoners, partenaires, ONG, etc. - autour de projets inspirés par le Manifesto, et ce jusqu'en 2020. 

En plus de la mise en valeur des projets et des équipes actrices du changement, le site propose à la communauté de suivre étape par étape la réalisation des objectifs. 

Avec un système de notation original, des mécanismes ludiques qui incitent à participer, à s'informer, à échanger, le site devient le réseau social éthique de Danone à échelle mondiale.

Stratégie digitale
Innovation
Princesse Amandine

Princesse Amandine

juin 2017
juin 2017

Princesse Amandine

Communication globale pour Princesse Amandine

 

Depuis 2010, la pomme de terre Princesse Amandine nous fait confiance pour décliner son univers de communication en BtoC et BtoB.
Parfait exemple de transversalité, nous avons travaillé le site web de la marque, en passant par de l’édition, les annonces presse, les PLV, la gestion de plans médias, les visuels de stand, la mise en place d’opérations trade avec notamment la Fête des Princesses, jeu national annuel multi-enseignes avec pour dotation des voitures… rendez-vous devenu désormais incontournable en magasin !

Stratégie digitale
Image de marque & branding
Stratégie de contenu
Création de site internet
Design & graphisme
Animation
Film
Rédaction et traduction
Photographie
Réseaux sociaux
Jeu et intéraction
Evénementiel
Publicité
E-mailing

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