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DOMAINE DU MONT EPIN

avril 2016
DOMAINE DU MONT EPIN
Description

Aujourd’hui les domaines viticoles sont nombreux et réputés en Bourgogne mais ce qui en fait leur spécificité ce sont les aspérités de chaque parcelle, de chaque vignes plantées. Les parcelles ont leur propre histoire, elles se font le porte parole d’un terroir d’exception, d’une histoire longue, et transmettent des saveurs et des d’arômes uniques.

Le domaine du Mont Epin doit se parer d'une identité et d'une histoire forte dans le cadre du développement . Pour se faire Kotska réalise une mission de positionnement et de design graphique pour une vision à 360° de ce domaine.

MISSION

Proposer une identité graphique et définir le Domaine du Mont -Epin.

Les objectifs de la mission sont les suivants: - Mettre en évidence l’ADN du domaine par rapport à son environnement

- Générer une plateforme de marque - adapté au domaine ( définition des valeurs et objectifs ) - Proposer 2 identités graphiques correspondant au positionnement établis

- Décliner sur l'ensemble des outils de communication (web / plaquette / étiquette etc)

                    
                
            
        

DOMAINE DU MONT EPIN

avril 2016
Description

Aujourd’hui les domaines viticoles sont nombreux et réputés en Bourgogne mais ce qui en fait leur spécificité ce sont les aspérités de chaque parcelle, de chaque vignes plantées. Les parcelles ont leur propre histoire, elles se font le porte parole d’un terroir d’exception, d’une histoire longue, et transmettent des saveurs et des d’arômes uniques.

Le domaine du Mont Epin doit se parer d'une identité et d'une histoire forte dans le cadre du développement . Pour se faire Kotska réalise une mission de positionnement et de design graphique pour une vision à 360° de ce domaine.

MISSION

Proposer une identité graphique et définir le Domaine du Mont -Epin.

Les objectifs de la mission sont les suivants: - Mettre en évidence l’ADN du domaine par rapport à son environnement

- Générer une plateforme de marque - adapté au domaine ( définition des valeurs et objectifs ) - Proposer 2 identités graphiques correspondant au positionnement établis

- Décliner sur l'ensemble des outils de communication (web / plaquette / étiquette etc)

                    
                
            
        

Détails de la réalisation
work
Client
Domaine du Mont Epin
place
Localisation
Paris
business
Secteur du client
Vins et Spiritueux
people
Audience
Business to Consumer
public
Portée géographique
International
settings
Services proposés
Branding
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