Accueil - France - Île-de-France - Paris - Relations publiques (RP) - Dossier de presse 80 ans Monopoly

Dossier de presse 80 ans Monopoly

avril 2016
Dossier de presse 80 ans Monopoly
Description

Création et rédaction du dossier de presse pour les 80 ans de la marque Monopoly. 

Dossier de presse 80 ans Monopoly

avril 2016
Description

Création et rédaction du dossier de presse pour les 80 ans de la marque Monopoly. 

Détails de la réalisation
work
Client
Hasbro
place
Localisation
Paris
business
Secteur du client
Jouets
people
Audience
B2B et B2C
public
Portée géographique
National
settings
Services proposés
Relations presse
A la recherche d'une agence fournissant le même type de service ?Lancer un projet

Réalisations crées par d'autres agences

Jetez un oeil aux dernières réalisations publiées sur Sortlist.
Dossier de presse 30 ans My Little Pony

Dossier de presse 30 ans My Little Pony

avril 2016
avril 2016

Dossier de presse 30 ans My Little Pony

Création et rédaction du dossier de presse My Little Pony pour les 30 ans de la célèbre marque.

Relations publiques (RP)

PR Campaigns

octobre 2016
octobre 2016

PR Campaigns

Handled PR campaign for 5 years for the largest toy retailer in France

For each Christmas we edited a "trend" press package with the "sure hits" of the season. That lead to interviews of the spokesperson in printed and broadcasted medias.

Also handled media events in stores regularly.

Relations publiques (RP)

PR Campaigns

octobre 2016
octobre 2016

PR Campaigns

Handled the Public relations campaign for this Spain-base toy store/manufacturer.

Specialised in "smart" toys (i.e learning while playing)

Had coverage with products through loans and picture distribution, selection in Christmas pages, and all over the year in children and parenting magazines.

Relations publiques (RP)
Licence YO-KAI WATCH (RP Europe)

Licence YO-KAI WATCH (RP Europe)

mars 2016
mars 2016

Licence YO-KAI WATCH (RP Europe)

Contexte : lancement en Europe de la licence YO-KAI WATCH (série TV, jeu vidéo, jouets, manga et produits dérivés), véritable phénomène au Japon.

Minuit Douze est chargée d'élaborer, coordonner et mettre en oeuvre la campagne RP et Social Media pour la France, le UK, l'Allemagne, l'Espagne et l'Italie.

Objectifs

- Faire de la licence le hit de la rentrée 2016 !

 - Soutenir la stratégie de partenariats licence et  retail.

Stratégie :

- Une première phase d'influence avant le lancement de la série TV et du jeu : organisation d'une conférence de presse pour installer la licence auprès des journalistes, mise en place d'un compte Twitter dans chaque pays pour relayer les annonces phare et identifier les différentes cibles de communication.

- Une phase de consolidation durant l'été.

- Une communication massive dès la rentrée 2016 pour préparer les dossiers de Noël.

Résultats : campagne actuellement en cours mais déjà plus de 1.000 retombées presse (tous pays confondus) au 15 mai 2016.

Dont pour la France : 20 Minutes, Direct Matin, Les Echos, BFM TV, France Info, LCI, Le Figaro, Picsou Magazine etc.

Relations publiques (RP)

Laissez-nous vous guider vers la bonne agence

Du web design aux campagnes de pub, nous vous guidons vers les agences qui répondent à vos besoins et budget. Comparez-les et sélectionnez celle qui vous convient le mieux.

J'ai besoin d'une agence

100% gratuit. Les frais sont pris en charge par les agences intéressées par votre projet.