Accueil - France - Haute-Normandie - Seine-Maritime - Ergonomie (UX/UI) - Dr Oetker french website

Dr Oetker french website

octobre 2014
Dr Oetker french website
Description

Magina prend en charge l’adaptation française des supports digitaux de la marque Dr Oetker.

Dr Oetker french website

octobre 2014
Description

Magina prend en charge l’adaptation française des supports digitaux de la marque Dr Oetker.

Détails de la réalisation
work
Client
Dr Oetker
place
Localisation
Seine-Maritime
business
Secteur du client
Alimentaire
people
Audience
Business to Consumer
public
Portée géographique
Internationaal
settings
Services proposés
Ergonomie web (UX)
A la recherche d'une agence fournissant le même type de service ?Lancer un projet

Réalisations crées par d'autres agences

Jetez un oeil aux dernières réalisations publiées sur Sortlist.
Teatower

Teatower

juin 2017
juin 2017

Teatower

Embarquement immédiat

Marque belge de thés et infusions, Teatower est l’application parfaite de la transversalité des métiers de Trenta. Après nous avoir confié la création de sa plateforme de marque, (logo, charte graphique et univers visuel), nous avons refondu le site e-commerce, fidèle à ce territoire de marque sur la thématique du voyage. L’aboutissement de ce travail s’est traduit par le concept boutique mis en place, les packagings produits et les documents d’édition associés.

Un accompagnement sur-mesure

Pour Teatower, nous avons mis en place un team créatif dédié, soutenu par un binôme de chefs de projets print & web. Les prises de vues produits réalisées en studio ont été pensées pour sublimer cette matière première qu’est le thé. Le projet a été pensé dans sa globalité, prenant en compte les contraintes inhérentes à chaque problématique.

 Cette cohérence graphique permet au client qui visite le site e-commerce d’avoir la même expérience utilisateur que lorsqu’il visite la boutique physique, et inversement et que le pack de thé qu’il achète véhicule l’identité et l’ADN de Teatower, facilement identifiable et différenciant.

 

E-mailing
Réseaux sociaux
Rédaction et traduction
Design & graphisme
Création de site internet
E-commerce
Stratégie de contenu
Ergonomie (UX/UI)
Image de marque & branding
Stratégie digitale
Refonte UX du Carrefour

Refonte UX du Carrefour

septembre 2016
septembre 2016

Refonte UX du Carrefour

Refonte UX d'un site du groupe (>1.5M VU)

· UX : User Tasks mapping, Matrice de prioritization des features, Process Flowcharts, Wireframes & Redlines

October - Novembre 2015

Ergonomie (UX/UI)
Stratégie d'influence et écosystème de marque

Stratégie d'influence et écosystème de marque

février 2017
février 2017

Stratégie d'influence et écosystème de marque

Stratégie d’influence d'envergure, reposant sur la mise en place en amont d'une enquête nationale IPSOS destinée à récupérer des insights pertinents et nourrir lait-de- croissance.com, premier site à délivrer une information claire et factuelle sur le lait de croissance. 

Stratégie digitale
Image de marque & branding
Ergonomie (UX/UI)
Stratégie de contenu
Web analytique/Big data
Création de site internet
Animation
Réseaux sociaux
Planification médias
E-mailing
Jeu concours innovant // Mumm

Jeu concours innovant // Mumm

juin 2017
juin 2017

Jeu concours innovant // Mumm

Conception/Réalisation d'une opération dédiée à l'évènement de Formula E de Paris en 2016. Cet évènement s'adressait aux employés de l'entreprise Mumm. 
Le but était de répondre à un Quiz amélioré de quelques questions. Les meilleurs scores ont été départagés par tirage au sort.

  • Symfony 3
  • UI/UX Design

Jeu et intéraction
Design & graphisme
Création de site internet
Stratégie digitale
Ergonomie (UX/UI)

Laissez-nous vous guider vers la bonne agence

Du web design aux campagnes de pub, nous vous guidons vers les agences qui répondent à vos besoins et budget. Comparez-les et sélectionnez celle qui vous convient le mieux.

J'ai besoin d'une agence

100% gratuit. Les frais sont pris en charge par les agences intéressées par votre projet.