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E-Marketing campaign for Perfume Industry

juin 2016
Description

Client : Coty Parfum - license Chloé

Secteur : Parfum

Cible(s) : Femme 18 / 30 ans

Site web : http://www.chloe.com

Mission : Lancement mondial du dernier parfum « Signature Chloé »

 

PROBLEMATIQUES

Féderer et rendre active une communauté

Se positionner sur un marché en pleine croissance

Se différencier de sa concurrence

STRATEGIE DE REPONSE

Stratégie promotionnelle

Cross-canal

EXPERTISE DEPLOYEE

Créer et promouvoir l’application iPhone

Toucher la cible sur les réseaux sociaux

Développer un jeu concours

RESULTATS

Application iPhone notée 4,5/5 sur l'APP STORE

22 000 téléchargements de l'application sur 8 semaines

Entrée directement à la 13e place (sur 100) du Fragrance Report L2 Think Tank

E-Marketing campaign for Perfume Industry

juin 2016
Description

Client : Coty Parfum - license Chloé

Secteur : Parfum

Cible(s) : Femme 18 / 30 ans

Site web : http://www.chloe.com

Mission : Lancement mondial du dernier parfum « Signature Chloé »

 

PROBLEMATIQUES

Féderer et rendre active une communauté

Se positionner sur un marché en pleine croissance

Se différencier de sa concurrence

STRATEGIE DE REPONSE

Stratégie promotionnelle

Cross-canal

EXPERTISE DEPLOYEE

Créer et promouvoir l’application iPhone

Toucher la cible sur les réseaux sociaux

Développer un jeu concours

RESULTATS

Application iPhone notée 4,5/5 sur l'APP STORE

22 000 téléchargements de l'application sur 8 semaines

Entrée directement à la 13e place (sur 100) du Fragrance Report L2 Think Tank

Détails de la réalisation
work
Client
COTY / CHLOE
place
Localisation
Paris
business
Secteur du client
Luxe et Joaillerie
people
Audience
Business to Consumer
public
Portée géographique
National
settings
Services proposés
Stratégie digitale
A la recherche d'une agence fournissant le même type de service ?Lancer un projet

Réalisations crées par d'autres agences

Jetez un oeil aux dernières réalisations publiées sur Sortlist.
ST DUPONT

ST DUPONT

mai 2017
mai 2017

ST DUPONT

A L’OCCASION DES 75 ANS DE ST DUPONT, HUB. CONÇOIT ET RÉALISE UNE SAGA AUTOUR DU SAVOIR-FAIRE DE LA MAISON.

Comment renforcer le leadership et sublimer le savoir-faire de ST Dupont à l’occasion de l’anniversaire de ses 75 ans ?

EXPERTISES

Conseil et Réflexion stratégique digitale, Plate-forme de marque et de discours, Stratégie de brand content, Direction Artistique, Création, Réalisation et Production de films, Plate-forme e-commerce

STRATÉGIES CRÉATIVES

HUB. imagine deux films et trois sites évènementiels autour de l’art du feu pour sa collection briquets, de l’art d’écrire pour la collection stylo, et de l’art du style pour sa collection maroquinerie. L’écriture sensible, esthétique et cinématographique des réalisations rend hommage à l'excellence et aux valeurs de la marque.

 

Stratégie digitale
Image de marque & branding
Stratégie de contenu
Film
Photographie
Réseaux sociaux
Evénementiel
Hopscotch groupe - Filiale Luxe

Hopscotch groupe - Filiale Luxe

mars 2017
mars 2017

Hopscotch groupe - Filiale Luxe

Création de l'identité visuelle de la nouvelle filiale du groupe Hopscotch spécialisée dans le luxe & haute couture

Stratégie digitale
Image de marque & branding
Ergonomie (UX/UI)
Design & graphisme
Publicité
Création de site internet
Site e-commerce Spiero

Site e-commerce Spiero

mars 2017
mars 2017

Site e-commerce Spiero

Spécialiste de la vente de produits d'horlogerie pour les professionnels depuis bientôt 100 ans, Spiero souhaite aujourd’hui s’ouvrir progressivement aux particuliers. Dans ce but, un nouveau site e-commerce est mis en ligne en 2016.

Stratégie digitale
E-commerce
Création de site internet
LA PRAIRIE SKIN CAVIAR

LA PRAIRIE SKIN CAVIAR

mai 2017
mai 2017

LA PRAIRIE SKIN CAVIAR

HUB. CONÇOIT LA CAMPAGNE DE COMMUNICATION DE LA PRAIRIE AUTOUR DE SA GAMME ICONIQUE SKIN CAVIAR.

Comment mettre en image la haute technicité et le savoir-faire scientifique de la Prairie tout en préservant son aura de marque d'exception ?

Dans le cadre du re-positionnement de la ligne phare de la Prairie, Skin Caviar, HUB. révèle le secret de la formulation d'une gamme mythique dans un univers luxueux, inspiré de la haute horlogerie. Les codes de la marque sont sublimés pour renforcer son positionnement de prestige inégalé.

Stratégie digitale
Image de marque & branding
Stratégie de contenu
Film
Photographie
Réseaux sociaux
Publicité
LVMH - 24 Sèvres

LVMH - 24 Sèvres

septembre 2017
septembre 2017

LVMH - 24 Sèvres

24 Sèvres, appartenant à LVMH, est le plus gros site e-commerce luxe au monde.

www.24sevres.com

Nous avons travaillé avec eux en envoyant une équipe sur place, pour réaliser tout l'aspect fonctionnel et expérience utilisateur, ainsi que le design d'interface. Nous avons également apporté une vision stratégique centrée utilisateur.

En collaboration avec les équipes techniques sur place, nous avons réalisé l'ensemble des pages du site e-commerce, une version tablette, une version responsive mobile, et une version native mobile (application).

Nous avons dessiné toutes les illustrations et pictogrammes à la main, pour donner un aspect unique à 24 sèvres.

Stratégie digitale
Ergonomie (UX/UI)
E-commerce
Application web
Création de site internet
Design & graphisme
Application mobile

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