E-reputation et activation

Marketing de contenu, Branding, Marketing sur les réseaux sociaux

WILLIAM SAURIN

Déploiement d’une stratégie digitale mesurable pour que William Saurin garde sa place de leader de plats cuisinés,  nettoyer son e-reputation.

 

Client : WILLIAM SAURIN
Localisation : Paris
Secteur du client : Alimentaire
Audience : Business to Consumer
Portée géographique : National
Service fourni : Marketing de contenu, Branding, Marketing sur les réseaux sociaux

Challenges

Comment accompagner William Saurin dans le déploiement d'une stratégie digitale mesurable lui permettant de conserver sa place de leader des plats cuisinés ?

Comment « nettoyer » l’e-reputation de la marque sur les moteurs de recherche ?

Solution

 - Refonte du site de la marque

- Activation de campagnes interactives pour accompagner des lancements produits

- Création de contenus

- Repositionnement, développement de l'écosystème, e-reputation,

- Medias sociaux, campagnes interactives, relais des lancements et innovations.

Impact

Facebook : + de 50K fans en 1 an.

100% de résultats positifs ou neutres en 1ère page de Google

Résultats du jeu concours « Shake me » :

166 000 participations

Taux d'engagement +20% vs objectif

   
création d'une communauté
site
Brand Content
Activation

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