E-reputation et activation

juillet 2016
E-reputation et activation
Description

Déploiement d’une stratégie digitale mesurable pour que William Saurin garde sa place de leader de plats cuisinés,  nettoyer son e-reputation.

 

Défis

Comment accompagner William Saurin dans le déploiement d'une stratégie digitale mesurable lui permettant de conserver sa place de leader des plats cuisinés ?

Comment « nettoyer » l’e-reputation de la marque sur les moteurs de recherche ?

Solutions

 - Refonte du site de la marque

- Activation de campagnes interactives pour accompagner des lancements produits

- Création de contenus

- Repositionnement, développement de l'écosystème, e-reputation,

- Medias sociaux, campagnes interactives, relais des lancements et innovations.

Impact

Facebook : + de 50K fans en 1 an.

100% de résultats positifs ou neutres en 1ère page de Google

Résultats du jeu concours « Shake me » :

166 000 participations

Taux d'engagement +20% vs objectif

E-reputation et activation

juillet 2016
Activation
Brand Content
site
création d'une communauté
Activation
Brand Content
site
création d'une communauté
Description

Déploiement d’une stratégie digitale mesurable pour que William Saurin garde sa place de leader de plats cuisinés,  nettoyer son e-reputation.

 

Défis

Comment accompagner William Saurin dans le déploiement d'une stratégie digitale mesurable lui permettant de conserver sa place de leader des plats cuisinés ?

Comment « nettoyer » l’e-reputation de la marque sur les moteurs de recherche ?

Solutions

 - Refonte du site de la marque

- Activation de campagnes interactives pour accompagner des lancements produits

- Création de contenus

- Repositionnement, développement de l'écosystème, e-reputation,

- Medias sociaux, campagnes interactives, relais des lancements et innovations.

Impact

Facebook : + de 50K fans en 1 an.

100% de résultats positifs ou neutres en 1ère page de Google

Résultats du jeu concours « Shake me » :

166 000 participations

Taux d'engagement +20% vs objectif

Détails de la réalisation
work
Client
WILLIAM SAURIN
place
Localisation
Paris
business
Secteur du client
Alimentaire
people
Audience
Business to Consumer
public
Portée géographique
National
settings
Services proposés
Marketing sur les réseaux sociaux, Branding, Marketing de contenu
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Banette Magic

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février 2017
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