Marketing sur les réseaux sociaux pour unilever : 'e-reputation:WOM, BOUCHE A OREILLE et AMBASSADEURS'

Accueil - France - Nord-Pas-de-Calais - Nord - Réseaux sociaux - e-reputation:WOM, BOUCHE A OREILLE et AMBASSADEURS

Découvrez cet exemple de Marketing sur les réseaux sociaux

Secteur du client : Produits ménagers
Service rendu : Marketing sur les réseaux sociaux
Audience : Business to Consumer
Portée géographique: International
Tags : echantillonnage, echantillon, sampling, crowd marketing, marketing participatif, tryvertising, word of mouth, wom, consommateur, social content, bouche à oreille

1000 ambassadeurs ont créé plus de 900 avis sur la plateforme dédiée à SKIP, chaque avis a été aimé par plus de 7 personnes.

Mais chaque ambassadeur a également assuré un échantillonnage autour de sa propre communauté de 5 échantillons soit au total plus de 40 000 machines qui ont tournées avec les produits de notre client.

L'intention d'achat a augmenté de 29 points sur la cible et de 25 points sur leurs proches

Autres idées de Marketing sur les réseaux sociaux

ImageTitleServicesTags
Emmanuel Galéa

Emmanuel Galéa

Réseaux sociauxmédias sociaux, twitter ads, facebook, réseaux sociaux, community management
Produits ménagers
e-reputation:WOM, BOUCHE A OREILLE et AMBASSADEURS

e-reputation:WOM, BOUCHE A OREILLE et AMBASSADEURS

Réseaux sociauxcommunication digitale, twitter ads, agence e-reputation, médias sociaux, réseaux sociaux
Produits ménagers
echantillonnage
echantillon
sampling
crowd marketing
marketing participatif
tryvertising
word of mouth
wom
consommateur
social content
bouche à oreille

Besoin de quelque chose similaire ?

Postez un projet en quelques minutes et nous vous présenterons les bonnes agences pour créer quelque chose d'encore mieux.

Lancer un projet similaire100% gratuit, sans obligation