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EasyJet – Nouveau langage

juillet 2016
EasyJet – Nouveau langage
Description

Avec une volonté toujours aussi constante de placer le voyageur au centre de son dispositif, easyJet lance une toute nouvelle campagne qui met à l’honneur un nouveau langage et définit différents types de « weekendophiles ». Baladographe, culturologiste, shoppingophile ou bikiniste, définitivement, la génération easyJet est toujours aussi spontanée, hédoniste mais surtout plurielle.

EasyJet – Nouveau langage

juillet 2016
Description

Avec une volonté toujours aussi constante de placer le voyageur au centre de son dispositif, easyJet lance une toute nouvelle campagne qui met à l’honneur un nouveau langage et définit différents types de « weekendophiles ». Baladographe, culturologiste, shoppingophile ou bikiniste, définitivement, la génération easyJet est toujours aussi spontanée, hédoniste mais surtout plurielle.

Détails de la réalisation
work
Client
easyJet
place
Localisation
Hauts-de-Seine
business
Secteur du client
Voyage et Loisirs
people
Audience
Business to Consumer
public
Portée géographique
National
settings
Services proposés
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LES NOUVEAUX LANGAGES

LES NOUVEAUX LANGAGES

octobre 2016
octobre 2016

LES NOUVEAUX LANGAGES

Dites moi quelles sont vos habitudes de voyage et je vous dirai qui vous êtes. Avec une volonté toujours aussi constante de placer le voyageur au centre de son dispositif, easyJet lance, à partir du mercredi 2 mars, une toute nouvelle campagne exclusivement pour la France. La campagne, signée Grenade & Sparks, met à l'honneur un nouveau langage et définit différents types de « weekendophiles ». 

 

easyJet, facilitateur d’expériences plurielles

Quand il s’agit de parcourir l’Europe, le transport aérien n'est plus une fin mais un moyen. Bien plus que le transport, ce qui importe, c'est le point d'arrivée. C'est dans cette logique qu'easyJet et Grenade & Sparks ont imaginé cette campagne qui valorise l’expérience sur place. L’occasion pour la compagnie aérienne de souligner la pluralité de cette génération easyJet et d’engager avec elle, une relation plus connivente.

« Nous avons avec easyJet le souci constant de comprendre et toujours mieux connaître ces voyageurs ouverts sur l’Europe, les fidèles depuis toujours, comme les nouveaux, venus par curiosité tester les services de la compagnie. Nous avons créé, pour eux, un langage hybride et multiple à l’image de cette génération easyJet. Des Néologismes au service d’une néo-logique.» explique Guillaume Gamain, directeur de création de G&S.

Baladographe, culturologiste, shoppingophile ou bikiniste, définitivement, la génération easyJet est toujours aussi spontanée, hédoniste mais surtout plurielle.

Un langage tout en images, des inventions lexicales et des mots qui peut-être rentreront bientôt dans le langage courant.

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