Publicité pour easyJet : 'EasyJet – Nouveau langage'

Accueil - France - Île-de-France - Hauts-de-Seine - Publicité - EasyJet – Nouveau langage

Découvrez cet exemple de Publicité

Secteur du client : Voyage et Loisirs
Service rendu : Publicité
Audience : Business to Consumer
Portée géographique: National
Tags : data, tourism, digital, Advertising

Avec une volonté toujours aussi constante de placer le voyageur au centre de son dispositif, easyJet lance une toute nouvelle campagne qui met à l’honneur un nouveau langage et définit différents types de « weekendophiles ». Baladographe, culturologiste, shoppingophile ou bikiniste, définitivement, la génération easyJet est toujours aussi spontanée, hédoniste mais surtout plurielle.

Autres idées de Publicité

ImageTitleServicesTags
Campagne de publicité

Campagne de publicité

Publicitéaffiche publicitaire, campagne publicitaire, communication publicitaire, message publicitaire, publicité télévision
Voyage et Loisirs
Lancement de la marque workout by Alain Bernard

Lancement de la marque workout by Alain Bernard

Publicitécampagne publicitaire, affiche publicitaire, message publicitaire, publicité télévision, communication publicitaire
Voyage et Loisirs
Une grande histoire en miniature

Une grande histoire en miniature

Publicitécampagne publicitaire, communication publicitaire, affiche publicitaire, publicité télévision, message publicitaire
Voyage et Loisirs
publicité
Génération Nausicaa

Génération Nausicaa

Publicitépublicité télévision, communication publicitaire, message publicitaire, campagne publicitaire, affiche publicitaire
Voyage et Loisirs
publicité
Le tube de l'été

Le tube de l'été

Publicitémessage publicitaire, affiche publicitaire, publicité télévision, campagne publicitaire, communication publicitaire
Voyage et Loisirs
publicité

Besoin de quelque chose similaire ?

Postez un projet en quelques minutes et nous vous présenterons les bonnes agences pour créer quelque chose d'encore mieux.

Lancer un projet similaire100% gratuit, sans obligation