Accueil - France - Île-de-France - Hauts-de-Seine - Publicité - EasyJet – Nouveau langage

EasyJet – Nouveau langage

juillet 2016
EasyJet – Nouveau langage
Description

Avec une volonté toujours aussi constante de placer le voyageur au centre de son dispositif, easyJet lance une toute nouvelle campagne qui met à l’honneur un nouveau langage et définit différents types de « weekendophiles ». Baladographe, culturologiste, shoppingophile ou bikiniste, définitivement, la génération easyJet est toujours aussi spontanée, hédoniste mais surtout plurielle.

EasyJet – Nouveau langage

juillet 2016
Description

Avec une volonté toujours aussi constante de placer le voyageur au centre de son dispositif, easyJet lance une toute nouvelle campagne qui met à l’honneur un nouveau langage et définit différents types de « weekendophiles ». Baladographe, culturologiste, shoppingophile ou bikiniste, définitivement, la génération easyJet est toujours aussi spontanée, hédoniste mais surtout plurielle.

Détails de la réalisation
work
Client
easyJet
place
Localisation
Hauts-de-Seine
business
Secteur du client
Voyage et Loisirs
people
Audience
Business to Consumer
public
Portée géographique
National
settings
Services proposés
Publicité
A la recherche d'une agence fournissant le même type de service ?Lancer un projet

Réalisations crées par d'autres agences

Jetez un oeil aux dernières réalisations publiées sur Sortlist.

Laissez-nous vous guider vers la bonne agence

Du web design aux campagnes de pub, nous vous guidons vers les agences qui répondent à vos besoins et budget. Comparez-les et sélectionnez celle qui vous convient le mieux.

J'ai besoin d'une agence

100% gratuit. Les frais sont pris en charge par les agences intéressées par votre projet.