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Eau Thermale d'uriage

mars 2015
Description

Réalisation d'un dispositif innovant en partenariat avec JC Decaux ayant pour objectif de faire tester l'eau thermale d'uriage

Eau Thermale d'uriage

mars 2015
Description

Réalisation d'un dispositif innovant en partenariat avec JC Decaux ayant pour objectif de faire tester l'eau thermale d'uriage

Détails de la réalisation
work
Client
Uriage groupe PUIG
place
Localisation
Paris
business
Secteur du client
Pharmaceutique et Biotech
people
Audience
Business to Consumer
public
Portée géographique
National
settings
Services proposés
Marketing de contenu
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Key visuals, éditions et films

Key visuals, éditions et films

octobre 2017
octobre 2017

Key visuals, éditions et films

Créée en 1962 par un couple de pharmaciens visionnaires, SVR est un laboratoire dermatologique dont la préoccupation centrale est la « BELLE PEAU ».

Son credo : formuler des actifs de référence en dermatologie à leur plus haute dose, sans céder sur la tolérance cutanée.

Le résultat : des soins inégalés en termes d’efficacité et de tolérance.

Stratégie de contenu
Design & graphisme
Organisation d'un Workshop de recherche clinique

Organisation d'un Workshop de recherche clinique

septembre 2017
septembre 2017

Organisation d'un Workshop de recherche clinique

Lieu : Paris

Nombre de participants : 100

Nombre de présentations : 15

Nombre de présentations obtenues avant l'événement : 15

Objectif : État des lieux de le recherche en France

Stratégie de contenu
Relations publiques (RP)
Design & graphisme
Jeu et intéraction
Evénementiel
Campagne produit BEPANTHEN

Campagne produit BEPANTHEN

janvier 2017
janvier 2017

Campagne produit BEPANTHEN

Réflexion stratégique marque mère-marques filles, communication professionnelle et grand public, trade marketing, digital .

Image de marque & branding
Stratégie de contenu
Création de site internet
Jeu et intéraction
Publicité
Campagne Bayer Bepanthen

Campagne Bayer Bepanthen

avril 2016
avril 2016

Campagne Bayer Bepanthen

Accompagner les mamans pendant toute la grossesse et juste après la naissance avec des contenus didactiques, pédagogiques et une tonalité chaleureuse permettant de nouer une relation de confiance durable.

Stratégie de contenu
Consumer magazine Carrefour Parapharmacie

Consumer magazine Carrefour Parapharmacie

septembre 2016
septembre 2016

Consumer magazine Carrefour Parapharmacie

Carrefour Santé : conquérir le secteur de la parapharmacie en pleine croissance.

 

La problématique  : acquérir une réelle légitimité sur la parapharmacie pour un acteur de la grande distribution.

 

La réponse TITC : réalisation de magazines consumers dsitribués en enseigne et à vocation pédagogique et ludique pour une cible encore peu habituée aux conseils de l’enseigne dans le domaine de la santé/beauté.

En choisissant de révéler l’expertise de Carrefour Santé à travers des articles de fond, des astuces beauté/santé, nous avons réalisé des consumers créatifs, salués pour leur esthétisme et leur pertinence.

 

 

La stratégie des moyens : nous avons conçu et réalisé entièrement les magazines print et digitaux (conception du synopsis et choix des sujets avec la marque, rédaction, éditing, direction artistique, mise en page-exécution). Ces magazines papier ont été distribués dans toutes les parapharmacies du groupe Carrefour en France, et déclinés en format digital publishing sur tablette. Ces consumers magazines respectent les codes de la presse féminine afin de créer un lien entre la marque et ses consommatrices et gagner ainsi en efficacité.

 

 

 

 

Stratégie de contenu

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