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Eau Thermale d'uriage

mars 2015
Beschrijving

Réalisation d'un dispositif innovant en partenariat avec JC Decaux ayant pour objectif de faire tester l'eau thermale d'uriage

Eau Thermale d'uriage

mars 2015
Beschrijving

Réalisation d'un dispositif innovant en partenariat avec JC Decaux ayant pour objectif de faire tester l'eau thermale d'uriage

Détails de la réalisation
work
Klant
Uriage groupe PUIG
place
Localisation
Paris
business
Secteur du client
Pharmaceutique et Biotech
people
Publiek
Business to Consumer
public
Portée géographique
Nationaal
settings
Services proposés
Marketing de contenu
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Campagne produit BEPANTHEN

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janvier 2017
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Création de site internet
Jeu et intéraction
Publicité
Organisation d'un Workshop de recherche clinique

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septembre 2017
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Organisation d'un Workshop de recherche clinique

Lieu : Paris

Nombre de participants : 100

Nombre de présentations : 15

Nombre de présentations obtenues avant l'événement : 15

Objectif : État des lieux de le recherche en France

Stratégie de contenu
Relations publiques (RP)
Design & graphisme
Jeu et intéraction
Evénementiel
Campagne Bayer Bepanthen

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avril 2016
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Accompagner les mamans pendant toute la grossesse et juste après la naissance avec des contenus didactiques, pédagogiques et une tonalité chaleureuse permettant de nouer une relation de confiance durable.

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RELANCEMENT DE PRODUITS

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février 2017
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Relancement de la gamme de produits colorations et soins capillaires auprès d'une cible de professionnels et de consommatrices.

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Campagne TV SUNSTAR GUM

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janvier 2017
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Client : Sunstart GUM Secteur : Santé bucco dentaire

Problématique : Comment exister dans un paysage médiatique saturé où les innovations produits sont légions ?

Stratégie : Repositionner la marque sur les avantages multi spécialistes et la mise en avant de gammes expertes par indications

 

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Image de marque & branding
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Stratégie de contenu
Web analytique/Big data
Création de site internet
Film
Réseaux sociaux
Référencement naturel
Planification médias
Publicité
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