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Ecosystème digital pour Caviar Kaspia

mars 2016
Ecosystème digital pour Caviar Kaspia
Description

Avec l'aide de Brainsonic, Caviar Kaspia et La Maison de la Truffe ont modernisé leur image digitale pour favoriser l’engagement des internautes sur l’offre de restauration et sur l’offre e-commerce.

La Maison de la Truffe et Caviar Kaspia sont deux marques historiques intimement liées aux produits qu’elles mettent en scène dans leurs restaurants. La truffe et le caviar sont bien plus que des produits gastronomiques, mais à la différence du luxe, la star reste le produit brut et ce que Kaspia et la Maison de la Truffe en ont fait. Afin de moderniser l’image digitale de ces deux marques en respectant leurs valeurs et de leur histoire, l’agence a conçu des sites basés sur une navigation sensorielle et immersive, des visuels en plein écran, des animations sobres et élégantes… Avec un objectif : donner envie et favoriser l’engagement des internautes sur l’offre de restauration et sur l’offre e-commerce.

Ecosystème digital pour Caviar Kaspia

mars 2016
Description

Avec l'aide de Brainsonic, Caviar Kaspia et La Maison de la Truffe ont modernisé leur image digitale pour favoriser l’engagement des internautes sur l’offre de restauration et sur l’offre e-commerce.

La Maison de la Truffe et Caviar Kaspia sont deux marques historiques intimement liées aux produits qu’elles mettent en scène dans leurs restaurants. La truffe et le caviar sont bien plus que des produits gastronomiques, mais à la différence du luxe, la star reste le produit brut et ce que Kaspia et la Maison de la Truffe en ont fait. Afin de moderniser l’image digitale de ces deux marques en respectant leurs valeurs et de leur histoire, l’agence a conçu des sites basés sur une navigation sensorielle et immersive, des visuels en plein écran, des animations sobres et élégantes… Avec un objectif : donner envie et favoriser l’engagement des internautes sur l’offre de restauration et sur l’offre e-commerce.

Détails de la réalisation
work
Client
Caviar Kaspia
place
Localisation
Paris
business
Secteur du client
Restaurants
people
Audience
Business to Consumer
public
Portée géographique
National
settings
Services proposés
Branding
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