Branding pour Caviar Kaspia : 'Ecosystème digital pour Caviar Kaspia'

Accueil - France - Île-de-France - Paris - Image de marque & branding - Ecosystème digital pour Caviar Kaspia

Découvrez cet exemple de Branding

Secteur du client : Restaurants
Service rendu : Branding
Audience : Business to Consumer
Portée géographique: National
Tags :

Avec l'aide de Brainsonic, Caviar Kaspia et La Maison de la Truffe ont modernisé leur image digitale pour favoriser l’engagement des internautes sur l’offre de restauration et sur l’offre e-commerce.

La Maison de la Truffe et Caviar Kaspia sont deux marques historiques intimement liées aux produits qu’elles mettent en scène dans leurs restaurants. La truffe et le caviar sont bien plus que des produits gastronomiques, mais à la différence du luxe, la star reste le produit brut et ce que Kaspia et la Maison de la Truffe en ont fait. Afin de moderniser l’image digitale de ces deux marques en respectant leurs valeurs et de leur histoire, l’agence a conçu des sites basés sur une navigation sensorielle et immersive, des visuels en plein écran, des animations sobres et élégantes… Avec un objectif : donner envie et favoriser l’engagement des internautes sur l’offre de restauration et sur l’offre e-commerce.

Autres idées de Branding

ImageTitleServicesTags
video de promotion

video de promotion

Image de marque & brandingimage de marque marketing, marketing de marque, blog marketing, regie publicitaire, Branding
Restaurants
Ecosystème digital pour Caviar Kaspia

Ecosystème digital pour Caviar Kaspia

Image de marque & brandingnotoriété marketing, brand marketing, image de marque marketing, publicité, image de marque
Restaurants

Besoin de quelque chose similaire ?

Postez un projet en quelques minutes et nous vous présenterons les bonnes agences pour créer quelque chose d'encore mieux.

Lancer un projet similaire100% gratuit, sans obligation