Accueil - France - Île-de-France - Paris - Réseaux sociaux - EDITIONS LE ROBERT

EDITIONS LE ROBERT

mars 2016
EDITIONS LE ROBERT
Description

Missions : lancement du compte Twitter de l'éditeur, élaboration de la stratégie éditoriale, formation de l'équipe interne, accompagnement ponctuel pour la sortie de la nouvelle édition du Petit Robert et du Petit Robert des Noms Propres (2013 à 2015).

https://twitter.com/LeRobert_com

Stratégie

- mise en place d'une stratégie éditoriale en phase avec les valeurs et le positionnement de la marque Le Robert

- réaction en temps réel aux mots de l'actualité afin de positionner l'éditeur comme une référence sur les sujets liés à la langue française

- rédaction de tweets humoristiques jouant avec les nouveaux mots qui entrent dans le dictionnaire 

- conversations sur Twitter avec des comptes à forte notoriété et/ou influence (Vendredi Lecture, 1 Jour 1 Mot, journalistes etc.)

- organisation de jeux-concours sur les réseaux sociaux

Résultats

- Plus de 8600 followers en mars 2016 (compte lancé en mai 2013) sans aucun plan media

- L'annonce des nouveaux mots est devenue un véritable rituel attendu par la communauté

EDITIONS LE ROBERT

mars 2016
Description

Missions : lancement du compte Twitter de l'éditeur, élaboration de la stratégie éditoriale, formation de l'équipe interne, accompagnement ponctuel pour la sortie de la nouvelle édition du Petit Robert et du Petit Robert des Noms Propres (2013 à 2015).

https://twitter.com/LeRobert_com

Stratégie

- mise en place d'une stratégie éditoriale en phase avec les valeurs et le positionnement de la marque Le Robert

- réaction en temps réel aux mots de l'actualité afin de positionner l'éditeur comme une référence sur les sujets liés à la langue française

- rédaction de tweets humoristiques jouant avec les nouveaux mots qui entrent dans le dictionnaire 

- conversations sur Twitter avec des comptes à forte notoriété et/ou influence (Vendredi Lecture, 1 Jour 1 Mot, journalistes etc.)

- organisation de jeux-concours sur les réseaux sociaux

Résultats

- Plus de 8600 followers en mars 2016 (compte lancé en mai 2013) sans aucun plan media

- L'annonce des nouveaux mots est devenue un véritable rituel attendu par la communauté

Détails de la réalisation
work
Client
Editions Le Robert
place
Localisation
Paris
business
Secteur du client
Autres
people
Audience
Business to Consumer
public
Portée géographique
National
settings
Services proposés
Marketing sur les réseaux sociaux
A la recherche d'une agence fournissant le même type de service ?Lancer un projet

Réalisations crées par d'autres agences

Jetez un oeil aux dernières réalisations publiées sur Sortlist.
Pack de communication globale en 1 jour

Pack de communication globale en 1 jour

février 2017
février 2017

Pack de communication globale en 1 jour

Nous avons réalisé l’ensemble des supports de communication de la société BC Beauté en 1 jour.

Nous avons crée l'identité visuelle, la charte graphique, la papeterie, le site internet, et réseaux sociaux (Facebook-Twitter et Instagram) ainsi que le référencement naturel.

www.bcbeaute.com

 

Stratégie digitale
Image de marque & branding
Création de site internet
Réseaux sociaux
Référencement naturel
E-mailing
Quelques références clients

Quelques références clients

novembre 2017
novembre 2017

Quelques références clients

Consultez nos références : http://digital-cover.fr/references/

Stratégie digitale
E-commerce
Création de site internet
Design & graphisme
Réseaux sociaux
Démonstration

Démonstration

décembre 2015
décembre 2015

Démonstration

Exemples de diffusion vidéo de SocialWall connecté à Twitter, Instagram ou encore SMS ou e-mail ! Nos interfaces sont 100% personnalisables. Ouverture boutique Longchamp à Paris - Ouverture d'un Club Med en Italie  - Reveillon 2015 pour la mairie de Bruxelle.

Réseaux sociaux
Ma Soirée Bleue - Coupe du Monde 2014

Ma Soirée Bleue - Coupe du Monde 2014

février 2015
février 2015

Ma Soirée Bleue - Coupe du Monde 2014

Les participants étaient invités à sélectionner un match puis de renseigner le lieu et l'heure du rendez vous. Il etait possible d'inscrire un descriptif de la soirée. Puis, ils invitaient leurs amis pour la soirée. Enfin, ils étaient demander de déf

Réseaux sociaux
Social media marketing pour Tollens

Social media marketing pour Tollens

septembre 2017
septembre 2017

Social media marketing pour Tollens

Tollens souhaitait accroître sa présence sur les réseaux sociaux et consolider son positionnement en tant que créateur de couleurs.

Nous les accompagnons pour leur présence sur Instagram, Twitter et Pinterest.

Stratégie digitale
Stratégie de contenu
Réseaux sociaux

Laissez-nous vous guider vers la bonne agence

Du web design aux campagnes de pub, nous vous guidons vers les agences qui répondent à vos besoins et budget. Comparez-les et sélectionnez celle qui vous convient le mieux.

J'ai besoin d'une agence

100% gratuit. Les frais sont pris en charge par les agences intéressées par votre projet.