Lancement en France de la marque CIA Maritima

juillet 2016
Lancement en France de la marque CIA Maritima
Description

Numéro 1 sur le marché du beachwear en Amérique Latine, CIA Maritima arrive enfin en France !

TRENDS paris s'occupe de l'ensemble du lancement de la marque en France, à commencer par le lancement de son e commerce et son rayonnement sur le digital et dans la presse.

 

Lancement en France de la marque CIA Maritima

juillet 2016
Relations influlenceurs
relations presse
e commerce
community management
Digital strategy
branding & advertising
Relations influlenceurs
relations presse
e commerce
community management
Digital strategy
branding & advertising
Description

Numéro 1 sur le marché du beachwear en Amérique Latine, CIA Maritima arrive enfin en France !

TRENDS paris s'occupe de l'ensemble du lancement de la marque en France, à commencer par le lancement de son e commerce et son rayonnement sur le digital et dans la presse.

 

Détails de la réalisation
work
Client
Eastpak
place
Localisation
Paris
business
Secteur du client
Accessoires & vêtements
people
Audience
Business to Consumer
public
Portée géographique
National
settings
Services proposés
Marketing sur les réseaux sociaux, Stratégie digitale, Branding, Relations presse, Création d'e-commerce, Graphisme, Publicité en ligne
today
Période de collaboration
Au : août 2016Du : juin 2017
A la recherche d'une agence fournissant le même type de service ?Lancer un projet

Réalisations crées par d'autres agences

Jetez un oeil aux dernières réalisations publiées sur Sortlist.
SNKRS

SNKRS

juin 2017
juin 2017

SNKRS

snkrs.com, c’est un site e-commerce dédié aux sneakers et à l’univers qui s’y rapporte. Ici, pas de gros volumes : Snkrs se concentre sur les séries limitées et des exclusivités de grande valeur. Un positionnement qui a valu à la boutique en ligne de s’imposer comme l’un des shops de sneakers les plus importants en France.

Esprit communautaire

La boutique en ligne est l’héritière d’un blog ultra spécialisé destiné aux amoureux de sneakers et aux collectionneurs de chaussures d’exception. Le site e-commerce a donc pu s’appuyer sur la notoriété et la communauté créée autour du blog :

    • correspondance blog / shop
    • prédominance des visuels
    • cross-selling
    • mise en valeur des marques

Stratégie digitale
Ergonomie (UX/UI)
E-commerce
Création de site internet
Design & graphisme
Rédaction et traduction
Réseaux sociaux
E-mailing
SNKRS

SNKRS

juin 2017
juin 2017

SNKRS

snkrs.com, c’est un site e-commerce dédié aux sneakers et à l’univers qui s’y rapporte. Ici, pas de gros volumes : Snkrs se concentre sur les séries limitées et des exclusivités de grande valeur. Un positionnement qui a valu à la boutique en ligne de s’imposer comme l’un des shops de sneakers les plus importants en France.

Esprit communautaire

La boutique en ligne est l’héritière d’un blog ultra spécialisé destiné aux amoureux de sneakers et aux collectionneurs de chaussures d’exception. Le site e-commerce a donc pu s’appuyer sur la notoriété et la communauté créée autour du blog :

    • correspondance blog / shop
    • prédominance des visuels
    • cross-selling
    • mise en valeur des marques

Stratégie digitale
Ergonomie (UX/UI)
E-commerce
Création de site internet
Design & graphisme
Rédaction et traduction
Réseaux sociaux
E-mailing
Solution Omni-canal Devred

Solution Omni-canal Devred

juin 2015
juin 2015

Solution Omni-canal Devred

E- réservation de l’article sur le site, retrait en magasin physique

Règlement des articles directement en magasin, service gratuit et sans obligation d’achat

Mise en place d’une assistance vendeur et d’un pilotage cross-canal

Fluidification du parcours d’achat client

Stratégie digitale
Hermès

Hermès

avril 2017
avril 2017

Hermès

Hermès is a French high fashion luxury goods manufacturer established in 1837. They are one of the most iconic luxury brands in the world.

Hermès has been working with Spill for several years on many different projects. Through each campaign that we have worked on for the brand, we have been able to go further in our creativity.

Whether it is through short movies or content strategy for their blog, we have been able to keep the iconic essence of Hermès to stay true to the brand yet offer a different experience each time to the customer. 

Stratégie digitale
Image de marque & branding
PUMA THE QUEST

PUMA THE QUEST

mai 2017
mai 2017

PUMA THE QUEST

Conception et réalisation d’une opération d’activation événementielle destinée à réinscrire Puma dans un univers lifestyle.

Pour cela, Puma the Quest est lancé : un grand casting national de street dance pour partir en quête des futurs ambassadeurs de la marque.

5 danseurs sont sélectionnés via un dispositif digital unique afin de participer à un voyage initiatique dans les berceaux de la street culture en compagnie d’un coach d’exception : New York, Berlin, Tokyo, Los Angeles, Londres et Paris.

Cette aventure donne naissance à une webserie de 6 épisodes diffusés sur MTV et Youtube en quasi temps réel, ainsi qu’à une tournée nationale.

Stratégie digitale
Image de marque & branding
Création de site internet
Film
Réseaux sociaux
Jeu et intéraction
Evénementiel

Laissez-nous vous guider vers la bonne agence

Du web design aux campagnes de pub, nous vous guidons vers les agences qui répondent à vos besoins et budget. Comparez-les et sélectionnez celle qui vous convient le mieux.

J'ai besoin d'une agence

100% gratuit. Les frais sont pris en charge par les agences intéressées par votre projet.