Lancement en France de la marque CIA Maritima

juillet 2016
Lancement en France de la marque CIA Maritima
Beschrijving

Numéro 1 sur le marché du beachwear en Amérique Latine, CIA Maritima arrive enfin en France !

TRENDS paris s'occupe de l'ensemble du lancement de la marque en France, à commencer par le lancement de son e commerce et son rayonnement sur le digital et dans la presse.

 

Lancement en France de la marque CIA Maritima

juillet 2016
Relations influlenceurs
relations presse
e commerce
community management
Digital strategy
branding & advertising
Relations influlenceurs
relations presse
e commerce
community management
Digital strategy
branding & advertising
Beschrijving

Numéro 1 sur le marché du beachwear en Amérique Latine, CIA Maritima arrive enfin en France !

TRENDS paris s'occupe de l'ensemble du lancement de la marque en France, à commencer par le lancement de son e commerce et son rayonnement sur le digital et dans la presse.

 

Détails de la réalisation
work
Klant
Eastpak
place
Localisation
Paris
business
Secteur du client
Accessoires & vêtements
people
Publiek
Business to Consumer
public
Portée géographique
Nationaal
settings
Services proposés
Marketing sur les réseaux sociaux, Stratégie digitale, Branding, Relations presse, Création d'e-commerce, Graphisme, Publicité en ligne
today
Période de collaboration
Au : août 2016Du : juin 2017
A la recherche d'une agence fournissant le même type de service ?Lancer un projet

Réalisations crées par d'autres agences

Jetez un oeil aux dernières réalisations publiées sur Sortlist.
Kindy Show Set

Kindy Show Set

juillet 2016
juillet 2016

Kindy Show Set

Pour célébrer les 50 ans de la marque Kindy et la réinscrire dans le quotidien des français, Grenade&Sparks a imaginé un dispositif social média et point de vente : Le Kindy Show Set, une mini série de 10 épisodes où les chaussettes sont les vedettes..

Stratégie digitale
Le slip Français

Le slip Français

août 2017
août 2017

Le slip Français

Direction artistique, production et réalisation des photos (lookbook, e-shop) et films "mood" de la collection Automne-Hiver, Homme et Femme, du Slip Français.

Publicité en ligne
Photographie
Film
Dior addict - interactive website

Dior addict - interactive website

juin 2016
juin 2016

Dior addict - interactive website

Welcome in Wondiorland !

 L'agence Werkstatt a été consultée par la marque de haute couture Christian Dior pour amplifier cetre campagne iconique de la marque. Pour ce faire, nous avons proposé une expérience interactive, implantée sur le site Dior.com, illustrant le basculement perpétuel entre l'imaginaire et le réel, qui constitue l'idée centrale du film. Pour mettre en scène ce basculement, nous avons conçu une expérience qui utilise deux écrans, celui du mobile et celui de l'ordinateur. Grâce à la synchronisation, l'internaute peut prendre le contrôle de son ordinateur grâce à son mobile et naviguer entre les deux mondes. L'utilisation du mobile a permis en outre de proposer des contenus exclusifs aux utilisateurs.

http://www.dior.com/beauty/fr_fr/th/dior_addict.html#!/homepage

Design & graphisme
LANCEMENT DE PRODUIT 2016

LANCEMENT DE PRODUIT 2016

février 2017
février 2017

LANCEMENT DE PRODUIT 2016

Création d'un film publicitaire pour présenter les atouts de la nouvelle gamme.

Diffusion en Belgique et aux Pays-Bas

Film corporate pour Serenity (marché italien)

 

Planification médias
Image de marque & branding
Photographie
Stratégie de contenu
Publicité en ligne
Stratégie digitale
Film
Relations publiques (RP)
Presse

Presse

septembre 2017
septembre 2017

Presse

Relations publiques (RP)

Laissez-nous vous guider vers la bonne agence

Du web design aux campagnes de pub, nous vous guidons vers les agences qui répondent à vos besoins et budget. Comparez-les et sélectionnez celle qui vous convient le mieux.

J'ai besoin d'une agence

100% gratuit. Les frais sont pris en charge par les agences intéressées par votre projet.