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EVELYN'S CHOCOLATY SAUCE

novembre 2014
EVELYN'S CHOCOLATY SAUCE
Description

TERRES DE MARQUES, based at Paris, France has been asked to develop EVELYN'S CHOCOLATY SAUCE for their brand EVELYN'SProduct: CHOCOLATY SAUCE in 2013. This campaign is known in the marketing & communication market for Commercials Archive, Design, Branding, Desserts, Chocolate, Baking, Cakes, PACKAGING, EVELYN'S Adverts.

EVELYN'S CHOCOLATY SAUCE

novembre 2014
Description

TERRES DE MARQUES, based at Paris, France has been asked to develop EVELYN'S CHOCOLATY SAUCE for their brand EVELYN'SProduct: CHOCOLATY SAUCE in 2013. This campaign is known in the marketing & communication market for Commercials Archive, Design, Branding, Desserts, Chocolate, Baking, Cakes, PACKAGING, EVELYN'S Adverts.

Détails de la réalisation
work
Client
EVELYN'SProduct: CHOCOLATY SAUCE
place
Localisation
Paris
business
Secteur du client
Banque et Finance
settings
Services proposés
Stratégie digitale
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American Express Carte a confié à Brainsonic la réalisation d'un site connecté aux API des réseaux sociaux Linkedin, Viadeo et Facebook. Cette campagne a proposé une nouvelle manière de découvrir les produits American Express Carte en plaçant l'internaute au cœur du scénario. Ce site, graphique et immersif, est destiné à générer de nouvelles souscriptions de cartes grâce à un processus de communication beaucoup plus démonstratif, interactif et social. Il s'agit d'une expérience inédite pour une cible de CSP++, peu habituée à ce genre de dispositif encore très peu utilisé dans le secteur bancaire.

De ce fait, l'agence a déployé son expertise créative, éditoriale et technique pour réaliser ce site internet. Conçu en Parallax Design (une page déroulant tout un parcours animé) et partant du concept « une semaine avec une carte American Express », le site présente les atouts et privilèges de chacune d'entre elles tout en projetant les utilisateurs dans un univers personnalisé. En effet, la connexion possible aux trois réseaux sociaux dès la page d'accueil garantit la personnalisation du parcours des utilisateurs.

L'exploitation des API Linkedin, Viadeo et Facebook permet de déterminer quelle carte parmi les 3 proposées (la Carte AIR FRANCE KLM - AMERICAN EXPRESS GOLD, la Gold Card American Express ou encore la Carte Platinum American Express) sera la plus pertinente pour l'internaute en fonction de l'analyse de son profil. De plus, compatible avec tous les navigateurs, le site propose des possibilités de partages contextuels à Linkedin, Viadeo et Facebook pour optimiser la pertinence et la performance du partage.

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Live Tchat par Société Générale

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mars 2016
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Forte du succès de ses Cafés 2.0 (des ateliers de formations au Numérique conduits en présentiel dans son réseau d’agences), Société Générale a souhaité toucher une plus large audience en 2014. Le groupe a fait appel à Brainsonic pour la création, l’animation, la réalisation et la diffusion des versions online de ses ateliers. 

Les Cafés 2.0 sur la toile

Très appréciés dans leur version en présentiel, les ateliers « cafés 2.0 » permettent aux clients de Société Générale de se familiariser avec les grands enjeux du Numérique : sécurisation de ses données, achat sur Internet, utilisation et sécurisation de son smartphone et travail de son identité numérique ainsi que de sa présence sur les réseaux sociaux. Face au succès, Société Générale a voulu étendre le dispositif à une audience plus importante. Une seule solution s'est imposée : la digitalisation avec le lancement des cafés 2.0 en tchat live. Accompagnée par Brainsonic, Société Générale a mis en place 6 ateliers online, tous les jeudis à 11h30, du 6 novembre au 11 décembre 2014. 

Société Générale a beaucoup gagné avec cette expérience Live : audience supplémentaire, diversification des profils touchés et visibilité.

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