Accueil - France - Île-de-France - Paris - Stratégie digitale - EVELYN'S CHOCOLATY SAUCE

EVELYN'S CHOCOLATY SAUCE

novembre 2014
EVELYN'S CHOCOLATY SAUCE
Description

TERRES DE MARQUES, based at Paris, France has been asked to develop EVELYN'S CHOCOLATY SAUCE for their brand EVELYN'SProduct: CHOCOLATY SAUCE in 2013. This campaign is known in the marketing & communication market for Commercials Archive, Design, Branding, Desserts, Chocolate, Baking, Cakes, PACKAGING, EVELYN'S Adverts.

EVELYN'S CHOCOLATY SAUCE

novembre 2014
Description

TERRES DE MARQUES, based at Paris, France has been asked to develop EVELYN'S CHOCOLATY SAUCE for their brand EVELYN'SProduct: CHOCOLATY SAUCE in 2013. This campaign is known in the marketing & communication market for Commercials Archive, Design, Branding, Desserts, Chocolate, Baking, Cakes, PACKAGING, EVELYN'S Adverts.

Work details
work
Client
EVELYN'SProduct: CHOCOLATY SAUCE
place
Localisation
Paris
business
Industry of the client
Banque et Finance
settings
Service provided
Stratégie digitale
Looking for an agency providing that kind of service?Start a project

Works made by other agencies

Check the latest works made by other agencies
API LinkedIn pour American Express

API LinkedIn pour American Express

mars 2016
mars 2016

API LinkedIn pour American Express

American Express Carte a confié à Brainsonic la réalisation d'un site connecté aux API des réseaux sociaux Linkedin, Viadeo et Facebook. Cette campagne a proposé une nouvelle manière de découvrir les produits American Express Carte en plaçant l'internaute au cœur du scénario. Ce site, graphique et immersif, est destiné à générer de nouvelles souscriptions de cartes grâce à un processus de communication beaucoup plus démonstratif, interactif et social. Il s'agit d'une expérience inédite pour une cible de CSP++, peu habituée à ce genre de dispositif encore très peu utilisé dans le secteur bancaire.

De ce fait, l'agence a déployé son expertise créative, éditoriale et technique pour réaliser ce site internet. Conçu en Parallax Design (une page déroulant tout un parcours animé) et partant du concept « une semaine avec une carte American Express », le site présente les atouts et privilèges de chacune d'entre elles tout en projetant les utilisateurs dans un univers personnalisé. En effet, la connexion possible aux trois réseaux sociaux dès la page d'accueil garantit la personnalisation du parcours des utilisateurs.

L'exploitation des API Linkedin, Viadeo et Facebook permet de déterminer quelle carte parmi les 3 proposées (la Carte AIR FRANCE KLM - AMERICAN EXPRESS GOLD, la Gold Card American Express ou encore la Carte Platinum American Express) sera la plus pertinente pour l'internaute en fonction de l'analyse de son profil. De plus, compatible avec tous les navigateurs, le site propose des possibilités de partages contextuels à Linkedin, Viadeo et Facebook pour optimiser la pertinence et la performance du partage.

Stratégie digitale

Laissez-nous vous guider vers la bonne agence

Du web design aux campagnes de pub, nous vous guidons vers les agences qui répondent à vos besoins et budget. Comparez-les et sélectionnez celle qui vous convient le mieux.

J'ai besoin d'une agence

100% gratuit. Les frais sont pris en charge par les agences intéressées par votre projet.