Stratégie de web analytics pour Coca-Cola : 'Fiabilisation base de données'

Accueil - France - Aquitaine - Gironde - Web analytique/Big data - Fiabilisation base de données

Découvrez cet exemple de Stratégie de web analytics

Secteur du client : Alimentaire
Service rendu : Stratégie de web analytics
Audience : Business to Consumer
Portée géographique: International
Tags :

Coca-Cola réalise un grand nombre d’investissements dans sa communication auprès de ses publics cibles et sur l’ensemble des médias disponibles. Au quotidien, beaucoup de mentions sur les réseaux sociaux peuvent être reliées au champ lexical de la marque.

Le problème : Comment obtenir un indicateur statistique permettant d’analyser la corrélation entre les campagnes médias effectuées, les investissements financiers et les retombées sur les réseaux sociaux, selon différentes classifications ?

Pour résoudre ce problème, Nous avons analysé un export de la base de données des investissements média, ainsi que l’ensemble des mentions sociales réalisées sur Internet.

Autres idées de Stratégie de web analytics

ImageTitleServicesTags
Fiabilisation base de données

Fiabilisation base de données

Web analytique/Big datamédiamétrie, audit référencement, google analytics, analyse site web, outil seo
Alimentaire

Besoin de quelque chose similaire ?

Postez un projet en quelques minutes et nous vous présenterons les bonnes agences pour créer quelque chose d'encore mieux.

Lancer un projet similaire100% gratuit, sans obligation