Fiabilisation base de données

Stratégie de web analytics

Coca-Cola

Accueil - France - Aquitaine - Gironde - Web analytique/Big data - Fiabilisation base de données

Coca-Cola réalise un grand nombre d’investissements dans sa communication auprès de ses publics cibles et sur l’ensemble des médias disponibles. Au quotidien, beaucoup de mentions sur les réseaux sociaux peuvent être reliées au champ lexical de la marque.

Le problème : Comment obtenir un indicateur statistique permettant d’analyser la corrélation entre les campagnes médias effectuées, les investissements financiers et les retombées sur les réseaux sociaux, selon différentes classifications ?

Pour résoudre ce problème, Nous avons analysé un export de la base de données des investissements média, ainsi que l’ensemble des mentions sociales réalisées sur Internet.

Client : Coca-Cola
Localisation : Gironde
Secteur du client : Alimentaire
Audience : Business to Consumer
Portée géographique : International
Service fourni : Stratégie de web analytics

Besoin de quelque chose similaire ?

Postez un projet en quelques minutes et nous vous présenterons les bonnes agences pour créer quelque chose d'encore mieux.

Lancer un projet similaire100% gratuit, sans obligation