Accueil - France - Aquitaine - Gironde - Web analytique/Big data - Fiabilisation base de données

Fiabilisation base de données

février 2016
Fiabilisation base de données
Description

Coca-Cola réalise un grand nombre d’investissements dans sa communication auprès de ses publics cibles et sur l’ensemble des médias disponibles. Au quotidien, beaucoup de mentions sur les réseaux sociaux peuvent être reliées au champ lexical de la marque.

Le problème : Comment obtenir un indicateur statistique permettant d’analyser la corrélation entre les campagnes médias effectuées, les investissements financiers et les retombées sur les réseaux sociaux, selon différentes classifications ?

Pour résoudre ce problème, Nous avons analysé un export de la base de données des investissements média, ainsi que l’ensemble des mentions sociales réalisées sur Internet.

Fiabilisation base de données

février 2016
Description

Coca-Cola réalise un grand nombre d’investissements dans sa communication auprès de ses publics cibles et sur l’ensemble des médias disponibles. Au quotidien, beaucoup de mentions sur les réseaux sociaux peuvent être reliées au champ lexical de la marque.

Le problème : Comment obtenir un indicateur statistique permettant d’analyser la corrélation entre les campagnes médias effectuées, les investissements financiers et les retombées sur les réseaux sociaux, selon différentes classifications ?

Pour résoudre ce problème, Nous avons analysé un export de la base de données des investissements média, ainsi que l’ensemble des mentions sociales réalisées sur Internet.

Détails de la réalisation
work
Client
Coca-Cola
place
Localisation
Gironde
business
Secteur du client
Alimentaire
people
Audience
Business to Consumer
public
Portée géographique
International
settings
Services proposés
Stratégie de web analytics
A la recherche d'une agence fournissant le même type de service ?Lancer un projet

Réalisations crées par d'autres agences

Jetez un oeil aux dernières réalisations publiées sur Sortlist.
Stratégie d'influence et écosystème de marque

Stratégie d'influence et écosystème de marque

février 2017
février 2017

Stratégie d'influence et écosystème de marque

Stratégie d’influence d'envergure, reposant sur la mise en place en amont d'une enquête nationale IPSOS destinée à récupérer des insights pertinents et nourrir lait-de- croissance.com, premier site à délivrer une information claire et factuelle sur le lait de croissance. 

Stratégie digitale
Image de marque & branding
Ergonomie (UX/UI)
Stratégie de contenu
Web analytique/Big data
Création de site internet
Animation
Réseaux sociaux
Planification médias
E-mailing

Laissez-nous vous guider vers la bonne agence

Du web design aux campagnes de pub, nous vous guidons vers les agences qui répondent à vos besoins et budget. Comparez-les et sélectionnez celle qui vous convient le mieux.

J'ai besoin d'une agence

100% gratuit. Les frais sont pris en charge par les agences intéressées par votre projet.