Accueil - France - Île-de-France - Paris - Ergonomie (UX/UI) -  Find The Dior Addict Frequency

Find The Dior Addict Frequency

janvier 2015
 Find The Dior Addict Frequency
Description

Au début du spot TV, Daphné Groeneveld monte le son de son transistor vintage, et se met à danser sur la plage de Saint-Tropez : c’est la métamorphose, elle devient la femme « Dior Addict » enjouée et séductrice.

Find The Dior Addict Frequency

janvier 2015
Description

Au début du spot TV, Daphné Groeneveld monte le son de son transistor vintage, et se met à danser sur la plage de Saint-Tropez : c’est la métamorphose, elle devient la femme « Dior Addict » enjouée et séductrice.

Détails de la réalisation
work
Client
Dior
place
Localisation
Paris
business
Secteur du client
Hôpitaux et Santé
people
Audience
Business to Consumer
public
Portée géographique
International
settings
Services proposés
Ergonomie web (UX)
A la recherche d'une agence fournissant le même type de service ?Lancer un projet

Réalisations crées par d'autres agences

Jetez un oeil aux dernières réalisations publiées sur Sortlist.
Fondation Paris Descartes Faculté de Médecine

Fondation Paris Descartes Faculté de Médecine

août 2017
août 2017

Fondation Paris Descartes Faculté de Médecine

Création conception d'une campagne de communication 360 On et Off pour la fondation de l'université Paris Descartes / fac de médecine. 

Publicité
Planification médias
Stratégie digitale
Création de site internet
Réseaux sociaux
Image de marque & branding
Ergonomie (UX/UI)
Film
Helena Rubinstein Prodigy : A Vision

Helena Rubinstein Prodigy : A Vision

janvier 2015
janvier 2015

Helena Rubinstein Prodigy : A Vision

Helen Rubinstein opened her first beauty institute in 1902. Close to major scientists and focused on the needs and desires of women, she dedicated her life to research and beauty. Inspired by the vision and the legacy of its genius founder, Today the brand perpetuates a fascinating cosmetic adventure. In 2012, Helena Rubinstein reveals a masterpiece of science: Prodigy.

Ergonomie (UX/UI)
Urgentime - Startup

Urgentime - Startup

mars 2017
mars 2017

Urgentime - Startup

Réalisation de l'ensemble de la stratégie de communication offline et online pour la startup Urgencex.

Urgencex propose une application d'optimisation des urgences, grâce à la vidéo et la géolocalisation des smartphones. Elle est partenaire officiel des JO de Paris 2024

Nous avons conçu le logo et la charte graphique de Urgencex, ainsi que le design et le développement de leur site internet, et un accompagnement dans leur stratégie marketing et digitale.

Stratégie digitale
Image de marque & branding
Création de site internet
Ergonomie (UX/UI)
INFOGRAPHIE LANDING PAGE

INFOGRAPHIE LANDING PAGE

octobre 2016
octobre 2016

INFOGRAPHIE LANDING PAGE

Création d’une page dédiée sous forme d’infographie pour simplifier le message et permettre de partager l’information.

Ergonomie (UX/UI)
Application Web

Application Web

mars 2017
mars 2017

Application Web

Nous avons créer un agenda privatif de prise de rendez vous en ligne avec rappel des rendez-vous.

Application web
Réseaux sociaux
Design & graphisme
Data Consulting
Stratégie digitale
Stratégie de contenu
E-mailing
Ergonomie (UX/UI)
Création de site internet
Référencement naturel

Laissez-nous vous guider vers la bonne agence

Du web design aux campagnes de pub, nous vous guidons vers les agences qui répondent à vos besoins et budget. Comparez-les et sélectionnez celle qui vous convient le mieux.

J'ai besoin d'une agence

100% gratuit. Les frais sont pris en charge par les agences intéressées par votre projet.