Find The Dior Addict Frequency

Ergonomie web (UX)

Dior

Accueil - France - Île-de-France - Paris - Ergonomie (UX/UI) -  Find The Dior Addict Frequency
Au début du spot TV, Daphné Groeneveld monte le son de son transistor vintage, et se met à danser sur la plage de Saint-Tropez : c’est la métamorphose, elle devient la femme « Dior Addict » enjouée et séductrice.
Client : Dior
Localisation : Paris
Secteur du client : Hôpitaux et Santé
Audience : Business to Consumer
Portée géographique : International
Service fourni : Ergonomie web (UX)

Works made by other agencies

ImageTitleServicesTags
Helena Rubinstein Prodigy : A Vision

Helena Rubinstein Prodigy : A Vision

Ergonomie (UX/UI)expérience utilisateur, ergonomie web, ui design, design d interface, ux design
Hôpitaux et Santé
INFOGRAPHIE LANDING PAGE

INFOGRAPHIE LANDING PAGE

Ergonomie (UX/UI)ui design, ux design, design d interface, ergonomie web, expérience utilisateur
Hôpitaux et Santé

Besoin de quelque chose similaire ?

Postez un projet en quelques minutes et nous vous présenterons les bonnes agences pour créer quelque chose d'encore mieux.

Lancer un projet similaire100% gratuit, sans obligation