Accueil - France - Île-de-France - Paris - Création de site internet - Fleury Michon Vraiment

Fleury Michon Vraiment

janvier 2015
Fleury Michon Vraiment
Description

Pour faire de sa gamme Vraiment un des leaders sur le marché concurrentiel des box alimentaires, Fleury Michon a souhaité différencier son offre en terme de produits mais également de communication digitale.

Fleury Michon Vraiment

janvier 2015
Description

Pour faire de sa gamme Vraiment un des leaders sur le marché concurrentiel des box alimentaires, Fleury Michon a souhaité différencier son offre en terme de produits mais également de communication digitale.

Détails de la réalisation
work
Client
Fleury Michon
place
Localisation
Paris
business
Secteur du client
Alimentaire
people
Audience
Business to Consumer
public
Portée géographique
National
settings
Services proposés
Création de site internet
A la recherche d'une agence fournissant le même type de service ?Lancer un projet

Réalisations crées par d'autres agences

Jetez un oeil aux dernières réalisations publiées sur Sortlist.
Matines

Matines

juin 2017
juin 2017

Matines

Une belle rencontre

L’aventure commence en 2010 avec Matines. La marque recherche à la fois une vraie identité pour émerger sur ses opérations trade, mais aussi un partenaire qui puisse l’accompagner de manière transversale sur les packs, en passant par l’édition ou le site web. Par la pertinence de nos conseils, nous devenons partenaire privilégié de Matines, avec un seul mot d’ordre : être à la hauteur de sa confiance !

Un vrai accompagnement

Pour Matines, nous avons mis en place une équipe dédiée dès le départ, pour accompagner la marque sur tous ces sujets. Nous avons repositionné les opérations trade en cohérence avec l’ADN de Matines, et travaillé les outils BtoB et leur discours. Nous avons mis en place un partenariat avec un chef, afin d’apporter une véritable caution et une valeur ajoutée aux recettes proposées. Au delà du travail packaging régulier, nous accompagnons Matines sur sa stratégie digitale. Le site web a été refondu pour être à l‘image de la marque, dynamique et orienté consos, et nous gérons le community management de la marque. L’ensemble de ses actions nous ont permis de pérenniser nos relations… ce qui ne nous empêche pas d’être toujours à la recherche d’idées nouvelles !

Des résultats probants

Depuis plus de 6 ans, Matines nous fait confiance et a pu instaurer une vraie relation avec le consommateur. Les jeux trade ont généré une base de données précieuse, véritable lien entre la marque et ses clients. Les opérations bloggueuses sur mesure organisées par nos soins ont généré un véritable capital sympathie auprès de cette cible. Désormais propriété du groupe Avril, Matines nous a présenté ses “petites soeurs”, Lesieur et Puget, avec qui nous avons démarré une collaboration packaging depuis 2016.

Photographie
Réseaux sociaux
Film
Stratégie de contenu
Création de site internet
E-mailing
Rédaction et traduction
Evénementiel
Jeu et intéraction
Stratégie digitale
Design & graphisme
Image de marque & branding
Stratégie d'influence et écosystème de marque

Stratégie d'influence et écosystème de marque

février 2017
février 2017

Stratégie d'influence et écosystème de marque

Stratégie d’influence d'envergure, reposant sur la mise en place en amont d'une enquête nationale IPSOS destinée à récupérer des insights pertinents et nourrir lait-de- croissance.com, premier site à délivrer une information claire et factuelle sur le lait de croissance. 

Image de marque & branding
Animation
Stratégie digitale
Web analytique/Big data
Stratégie de contenu
Ergonomie (UX/UI)
E-mailing
Réseaux sociaux
Création de site internet
Planification médias
Solution web pour un restaurant "New Jawad"

Solution web pour un restaurant "New Jawad"

avril 2016
avril 2016

Solution web pour un restaurant "New Jawad"

NEW JAWAD - 12 AVENUE RAPP - 75007 PARIS

Nos réalisation pour le restaurant :

1 - Etude de la présence sur Internet du restaurant

2 - Développement d'une solution web responsive

3 - Intégration d'un nom de domaine (www.jawadrestaurant.com/nj) et d'un hébergement

4 - Rédaction SEO pour référencement naturel 

5 - Création d'un compte sur : Facebook, Twitter, Google plus, Instagram 

Capital social 50 000,00 € 

Chiffre d'affaires 2014 647 900,00 €

Restaurant gastronomique à deux pas de la Tour eiffel - Bientôt 20 ans !

Création de site internet
Création Intranet Mc Donald's

Création Intranet Mc Donald's

septembre 2016
septembre 2016

Création Intranet Mc Donald's

Les solutions d'E-procurement permettent de simplifier et d'automatiser et de piloter l'intégralité de la chaîne et de valeurs des achats.

Ces solutions sont intéressantes et permettent de suivre tout le cheminement d'achat, de la demande, au reporting financier.

Les responsables achats de McDonald's ont des problématiques accentuées par une structure dite "bottom up". 

Dans le cadre de notre prestation nous avons conçu et développé une plateforme permettant d'optimiser les achats, et les coûts. En se basant sur une solution alliant les méthodes de grouponing, et de yield management, avec une intelligence artificielle permettant d'orienter de façon prédictive le choix des acheteurs finaux.

Création de site internet

La Cabosse Créative

mai 2015
mai 2015

La Cabosse Créative

Réalisation d'un nouveau site internet avec autonomie de gestion présentant l'entreprise, le catalogue de produits et les boutiques. Dans le cadre de ce projet, nous avons réalisé : - Conception de la charte graphique - Développement d'un nouveau site internet administrable - Rédaction de contenus - Optimisation de référencement naturel - Création de pages entreprises sur les réseaux sociaux

Création de site internet

Laissez-nous vous guider vers la bonne agence

Du web design aux campagnes de pub, nous vous guidons vers les agences qui répondent à vos besoins et budget. Comparez-les et sélectionnez celle qui vous convient le mieux.

J'ai besoin d'une agence

100% gratuit. Les frais sont pris en charge par les agences intéressées par votre projet.