Accueil - France - Île-de-France - Hauts-de-Seine - Publicité - FLSTF Fat Boy®

FLSTF Fat Boy®

octobre 2014
FLSTF Fat Boy®
Description

The campaign FLSTF Fat Boy® is a Harley-davidson advert, born from the union between Y&R Paris (based at Boulogne-Billancourt, France) and Harley-Davidson Motor Company in 2012. This customer case is known in the marketing & communication market for Print, Commercials Archive, Motorcycles, Harley-davidson Adverts.

FLSTF Fat Boy®

octobre 2014
Description

The campaign FLSTF Fat Boy® is a Harley-davidson advert, born from the union between Y&R Paris (based at Boulogne-Billancourt, France) and Harley-Davidson Motor Company in 2012. This customer case is known in the marketing & communication market for Print, Commercials Archive, Motorcycles, Harley-davidson Adverts.

Détails de la réalisation
work
Client
Harley-Davidson Motor Company
place
Localisation
Hauts-de-Seine
business
Secteur du client
Automobile
settings
Services proposés
Publicité
A la recherche d'une agence fournissant le même type de service ?Lancer un projet

Réalisations crées par d'autres agences

Jetez un oeil aux dernières réalisations publiées sur Sortlist.
FRANCES

FRANCES

novembre 2014
novembre 2014

FRANCES

Y&R Paris, based at Boulogne-Billancourt, France has been asked by General Motors Company to develop FRANCES for their brand Opel in 2013. This campaign is known in the marketing & communication market for Commercials Archive, Outdoor, Traffic safety, Opel Adverts, Cars, Automotive Services.

Publicité
BMW i3 - Lancement produit

BMW i3 - Lancement produit

mars 2016
mars 2016

BMW i3 - Lancement produit

En 2007, la marque BMW s'est secrètement lancée dans le développement de BMWi, une gamme indépendante destinée à commercialiser ses modèles électriques. La BMW i3 fut le premier d'entres eux et BMW a confié à Emakina la mission de le présenter au travers d'une nouvelle plateforme e-commerce.

 

E-commerce
Planification médias
Publicité
E-mailing
Publicité en ligne
Stratégie digitale
Ergonomie (UX/UI)
Web analytique/Big data
Data Consulting
Création de site internet
Animation
Film
Rédaction et traduction
Photographie
Réseaux sociaux
Jeu et intéraction
Evénementiel
Peugeot - Campagne

Peugeot - Campagne

avril 2016
avril 2016

Peugeot - Campagne

Création d'une campagne de publicité panafricaine pour Peugeot.  Objectif : Réaffirmer la légitimité de la marque en Afrique.  L'idée : "L'émotion est de retour".  Le message capitalise sur l'histoire forte de Peugeot en Afrique et annonce le renouveau de grande ampleur prévu pour le continent.  Un concept décliné autour des 4 véhicules de la gamme : 301, 2008, 4008 et 508.

Publicité
Eurotyre

Eurotyre

juin 2017
juin 2017

Eurotyre

Lancement de la première opération Eurotyre 2017

Eurotyre, c’est un réseau de plus de 180 centres automobiles établis dans toute la France. Qualité de service, expertise en pneumatiques et conseils de spécialistes font d’Eurotyre un acteur incontournable sur le marché de l’entretien automobile et du pneumatique.

 

En ce mois de mars, Eurotyre lance sa première opération commerciale de l’année 2017. Le réseau a, encore une fois, fait confiance à Trenta pour la création d’une campagne clef en main : à la fois nationale et adaptable à chaque centre indépendant.

  • Plus de 900 000 tracts répartis sur une soixantaine de modèles de personnalisation différents.
  • Plus de 150 kits PLV pour animer les magasins aux couleurs de l’opération, composés d’affichettes, mobiles, akylux, beachflag…
  • Sans oublier, la diffusion d’annonces presse dans des magazines nationales tels qu’AutoPlus, Equip’ Magazine, Télé Loisirs.
  • La réalisation d’un spot radio et de supports personnalisables à disposition sur l’extranet des adhérents (annonces presse, 4×3) pour diffusion.
  • La mise à disposition de visuels pour mise en ligne sur site national et site adhérents (fond de site, slide home, bannière animée, fond de site…), et pour diffusion sur les écrans TV en points de vente et Facebook.

Publicité
Evénementiel
Création de site internet
BUDGET YPOCAMP

BUDGET YPOCAMP

septembre 2017
septembre 2017

BUDGET YPOCAMP

Stratégie de communication pour les concessions national et du sud ouest de la marque YpoCamp 

Définition annuelle d'une stratégie pour les opérations commerciales, proposition de créations graphiques, déclinaisons sur l'ensembles des supports de communication, rédaction de contenus, suivi des opérations. 

Evénementiel
Publicité
Stratégie de contenu
Image de marque & branding
Design & graphisme
Création de site internet
E-mailing

Laissez-nous vous guider vers la bonne agence

Du web design aux campagnes de pub, nous vous guidons vers les agences qui répondent à vos besoins et budget. Comparez-les et sélectionnez celle qui vous convient le mieux.

J'ai besoin d'une agence

100% gratuit. Les frais sont pris en charge par les agences intéressées par votre projet.