Forbes Case Study

Stratégie digitale

Forbes

Accueil - France - Île-de-France - Paris - Stratégie digitale - Forbes Case Study
Since its birth in 1917, the Forbes brand has been a beacon for success, capitalism and wealth, conjuring images of affluent East Coast men sitting comfortably atop their fortunes. However, this brand perception has fallen far behind the truth of where the Forbes brand is today and what it has to offer to media buyers and advertisers. It was our job to make this famous brand relevant again.
Client : Forbes
Localisation : Paris
Secteur du client : Médias
Audience : Business to Consumer
Portée géographique : National
Service fourni : Stratégie digitale

Works made by other agencies

ImageTitleServicesTags
LE POINT

LE POINT

Stratégie digitalestratégie de web analytics, e-marketing, campagne adwords, stratégie marketing digital, stratégie e-marketing
Médias
TCM Cinema (Turner Group)

TCM Cinema (Turner Group)

Stratégie digitalestratégie crm, Strategie digitale, stratégie de communication digitale, stratégie e-marketing, stratégie de web analytics
Médias
Global Marketing and Media Rights

Global Marketing and Media Rights

Stratégie digitalestratégie marketing digital, stratégie de web analytics, marketing web, Strategie digitale, publicités en ligne
Médias
ARTE SALES

ARTE SALES

Stratégie digitalestratégie e-marketing, online marketing, marketing web, campagne adwords, marketing digital
Médias
Visite de l'agence Intuiti en mode Hyperlapse

Visite de l'agence Intuiti en mode Hyperlapse

Stratégie digitalestratégie e-marketing, strategie numerique, campagne adwords, publicités en ligne, online marketing
Médias

Besoin de quelque chose similaire ?

Postez un projet en quelques minutes et nous vous présenterons les bonnes agences pour créer quelque chose d'encore mieux.

Lancer un projet similaire100% gratuit, sans obligation