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Nausicaa - Campagne

avril 2016
Nausicaa - Campagne
Description

Création d'une campagne de publicité pour Nausicaa, le Centre National de la Mer.

Défis

Soutenir les 25 ans de la marque.

Solutions

Nausicaa, de quoi rester scotché... depuis 25 ans !

Le concept repose sur la promesse d'un émerveillement intergénérationnel, tenue par Nausicaa depuis 25 ans.

Le plan média comprend de l'affichage urbain, de l'insertion presse, ainsi que les volets radio et digital.

Nausicaa - Campagne

avril 2016
Description

Création d'une campagne de publicité pour Nausicaa, le Centre National de la Mer.

Défis

Soutenir les 25 ans de la marque.

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Nausicaa, de quoi rester scotché... depuis 25 ans !

Le concept repose sur la promesse d'un émerveillement intergénérationnel, tenue par Nausicaa depuis 25 ans.

Le plan média comprend de l'affichage urbain, de l'insertion presse, ainsi que les volets radio et digital.

Détails de la réalisation
work
Client
Nausicaa - Centre de la mer
place
Localisation
Paris
business
Secteur du client
Voyage et Loisirs
people
Audience
Business to Consumer
public
Portée géographique
National
settings
Services proposés
Publicité
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Stratégie marketing & communication

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février 2017
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- Accompagnement à la définition de la stratégie marketing et communication, conception & réalisation du plan d’actions, accompagnement des professionnels à la mise en tourisme de la destination, création de la plateforme expérientielle.

 

Stratégie digitale
Stratégie de contenu
Relations publiques (RP)
Création de site internet
Film
Réseaux sociaux
Jeu et intéraction
Evénementiel
Publicité
Identité visuelle

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octobre 2017
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Identité visuelle

Image de marque & branding
Stratégie de contenu
Design & graphisme
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Lufthansa Destination Running

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mai 2016
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Lufthansa est une compagnie aérienne basée à Francfort et Munich qui dessert le monde entier. Plus de 360 liaisons directes avec l’Allemagne sont couvertes chaque semaine. La marque souhaitait transmettre à ses cibles la nouvelle plateforme de marque et sa baseline  « Nonstop you ». Elle a souhaité en profiter pour communiquer sur sa performance et annoncer à ses cibles l’implémentation de la nouvelle classe Lufthansa Premium economy sur l’ensemble de sa flotte long-courrier.

 

Stratégie digitale
Innovation
Réseaux sociaux
Jeu et intéraction
Publicité
E-mailing
Publicité en ligne
Lancement de la marque workout by Alain Bernard

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mars 2015
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La mission de Gazelle : Créer une marque pour promouvoir l’arrivée du champion de natation, triple médaillé olympique, dans le business de la forme et du fitness. L’élaboration de l’offre originale : Alain Bernard offre à ses clients les atouts nécessaires pour leur permettre d’atteindre leurs objectifs personnels dans les meilleures conditions d’accueil et de confort Le programme proposé : Naming, création du logo, charte graphique, store design, site web, éditions… Le concept a été positionné comme une marque émergente dans le domaine du coaching sportif, apte à devenir une franchise. Brand content : il est axé à 100% sur l’expérience d’Alain Bernard qui propose à un public privilégié, ses méthodes d’entraînement et de mise en forme

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EasyJet – Nouveau langage

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juillet 2016
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EasyJet – Nouveau langage

Avec une volonté toujours aussi constante de placer le voyageur au centre de son dispositif, easyJet lance une toute nouvelle campagne qui met à l’honneur un nouveau langage et définit différents types de « weekendophiles ». Baladographe, culturologiste, shoppingophile ou bikiniste, définitivement, la génération easyJet est toujours aussi spontanée, hédoniste mais surtout plurielle.

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