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Nausicaa - Campagne

avril 2016
Nausicaa - Campagne
Description

Création d'une campagne de publicité pour Nausicaa, le Centre National de la Mer.

Défis

Soutenir les 25 ans de la marque.

Solutions

Nausicaa, de quoi rester scotché... depuis 25 ans !

Le concept repose sur la promesse d'un émerveillement intergénérationnel, tenue par Nausicaa depuis 25 ans.

Le plan média comprend de l'affichage urbain, de l'insertion presse, ainsi que les volets radio et digital.

Nausicaa - Campagne

avril 2016
Description

Création d'une campagne de publicité pour Nausicaa, le Centre National de la Mer.

Défis

Soutenir les 25 ans de la marque.

Solutions

Nausicaa, de quoi rester scotché... depuis 25 ans !

Le concept repose sur la promesse d'un émerveillement intergénérationnel, tenue par Nausicaa depuis 25 ans.

Le plan média comprend de l'affichage urbain, de l'insertion presse, ainsi que les volets radio et digital.

Détails de la réalisation
work
Client
Nausicaa - Centre de la mer
place
Localisation
Paris
business
Secteur du client
Voyage et Loisirs
people
Audience
Business to Consumer
public
Portée géographique
National
settings
Services proposés
Publicité
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Campagne publicitaire avec vidéos

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septembre 2016
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Campagne publicitaire avec vidéos

Hometogo est un moteur de recherche dédié aux locations saisonnières, c'est aussi un comparateur de plus de 100 sites et qui regroupe plus d'un million de propriétés dans 50 pays. Hometogo permet de faciliter la vie des vacanciers dans leur recherche de maisons ou d'appartements de vacances : au lieu de passer en revue des dizaines de sites pour trouver la meilleure offre, Hometogo orésente tout ce qui est disponible en ligne. 

En faisant appel à nos services, Hometogo voulait exploiter la puissance du marketing vidéo pour étendre leur base de données et pour se développer. 

Videobeat a donc réalisé leur campagne publicitaire; Hometogo a généré, par la suite, 10 millions de vues et 300 000 nouveaux abonnés.

 

 

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plan de relance de la cote d'azur - plan de com 36

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janvier 2017
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plan de relance de la cote d'azur - plan de com 36

Mise en place du plan de relance de la cote d'azur, Lancement de la marque cote d'azur France, 

 

Création de site internet
Publicité en ligne
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Design & graphisme
Rédaction et traduction
Evénementiel
Publicité
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E-commerce
Réseaux sociaux
Planification médias
Ergonomie (UX/UI)
Stratégie de contenu
Film
Application mobile
E-mailing
Web analytique/Big data
Référencement naturel
Stratégie digitale
EasyJet – Nouveau langage

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juillet 2016
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EasyJet – Nouveau langage

Avec une volonté toujours aussi constante de placer le voyageur au centre de son dispositif, easyJet lance une toute nouvelle campagne qui met à l’honneur un nouveau langage et définit différents types de « weekendophiles ». Baladographe, culturologiste, shoppingophile ou bikiniste, définitivement, la génération easyJet est toujours aussi spontanée, hédoniste mais surtout plurielle.

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La Cité de la Mode et du Design - Campagne

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avril 2016
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La Cité de la Mode et du Design - Campagne

Réalisation de la campagne de publicité estivale 2015 de la Cité de la Mode et du Design.

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Lancement de la marque workout by Alain Bernard

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mars 2015
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La mission de Gazelle : Créer une marque pour promouvoir l’arrivée du champion de natation, triple médaillé olympique, dans le business de la forme et du fitness. L’élaboration de l’offre originale : Alain Bernard offre à ses clients les atouts nécessaires pour leur permettre d’atteindre leurs objectifs personnels dans les meilleures conditions d’accueil et de confort Le programme proposé : Naming, création du logo, charte graphique, store design, site web, éditions… Le concept a été positionné comme une marque émergente dans le domaine du coaching sportif, apte à devenir une franchise. Brand content : il est axé à 100% sur l’expérience d’Alain Bernard qui propose à un public privilégié, ses méthodes d’entraînement et de mise en forme

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