Gerardin

décembre 2015
Gerardin
Beschrijving

Nous accompagnons le groupe Gerardin spécialisé dans le tourisme et transport dans le développement de sa stratégie de marque et sa stratégie digitale. Nous avons mis en place une campagne de réseaux sociaux pour engager une relation avec les clients mais aussi asseoir sa notoriété. Nous développons aussi des campagnes de publicité sur les réseaux sociaux.

Nous l'avons aussi accompagné dans son positionnement ainsi que sa montée en gamme.

ROI: un taux d'engagement qui a été multiplié par 4 et une amélioration de sa visibilité. 

Gerardin

décembre 2015
Beschrijving

Nous accompagnons le groupe Gerardin spécialisé dans le tourisme et transport dans le développement de sa stratégie de marque et sa stratégie digitale. Nous avons mis en place une campagne de réseaux sociaux pour engager une relation avec les clients mais aussi asseoir sa notoriété. Nous développons aussi des campagnes de publicité sur les réseaux sociaux.

Nous l'avons aussi accompagné dans son positionnement ainsi que sa montée en gamme.

ROI: un taux d'engagement qui a été multiplié par 4 et une amélioration de sa visibilité. 

Détails de la réalisation
work
Klant
Gerardin
place
Localisation
Gironde
business
Secteur du client
Événements et Spectacles
people
Publiek
B2B et B2C
public
Portée géographique
Régional
settings
Services proposés
Branding
A la recherche d'une agence fournissant le même type de service ?Lancer un projet

Réalisations crées par d'autres agences

Jetez un oeil aux dernières réalisations publiées sur Sortlist.
IDENTITÉ du FESTIVAL de CORNOUAILLE - QUIMPER

IDENTITÉ du FESTIVAL de CORNOUAILLE - QUIMPER

août 2017
août 2017

IDENTITÉ du FESTIVAL de CORNOUAILLE - QUIMPER

L'institution du Festival de Cornouaille de Quimper doit fêter ses 95 ans en 2018. Elle a lancé une consultation régionale auprès de 3 Agences dont la spécialité est l'identité visuelle, pour marqueter et renforcer l'émergence d'un street Art breton. PYGMALION à été retenu pour sa pertinence visuelle. 

Image de marque & branding
Design & graphisme
Event corner

Event corner

juin 2017
juin 2017

Event corner

Les meilleurs lieux aux meilleur prix

Event Corner est une équipe d’explorateurs urbains, jeunes et dynamiques à la recherche de lieux d’exceptions, uniques, qu’ils compilent dans un catalogue.

Soucieux de proposer un service sur-mesure, chaque client gardera le souvenir d’une aventure inoubliable.

Image de marque & branding
Création de site internet
Design & graphisme
Refonte identité visuelle SIPRHO

Refonte identité visuelle SIPRHO

mai 2017
mai 2017

Refonte identité visuelle SIPRHO

Image de marque & branding
Design & graphisme
Les Entretiens de Royaumont - Bande annonce

Les Entretiens de Royaumont - Bande annonce

mars 2017
mars 2017

Les Entretiens de Royaumont - Bande annonce

les Entretiens de Royaumont sont le rendez-vous annuel de la communauté francophile mondiale.
Chaque année, un thème choisi par le conseil d’administration des Entretiens fait l’objet d’un débat approfondi entre politiques et représentants de la société civile, invités à participer à ce moment unique au cœur de l’une des plus belles abbayes de France.
Les Entretiens constituent avant tout un lieu de rencontres privilégié, où les invités, issus des sphères politique, économique, sociale et culturelle, sont conviés à débattre dans un esprit de liberté de parole absolue, sur des sujets d’actualité.

Euromovie est le fournisseur privilégié en communication des Entretiens depuis 12 ans.

Image de marque & branding
Design & graphisme
Film
Photographie
Saint-Chamond

Saint-Chamond

juin 2017
juin 2017

Saint-Chamond

Contexte

La ville de Saint-Chamond a choisi Trenta pour la communication de sa saison culturelle 2016-2017. La collectivité était à la recherche d’une création originale, capable de bousculer les standards de la communication institutionnelle et de marquer sa différence. L’équipe Trenta a travaillé sur un positionnement créatif singulier, impactant et déclinable en multisupport.

PARTI PRIS CRÉATIF

Pour ce projet développé en print exclusivement, les créatifs de Trenta se sont tournés vers les différentes influences du street art et de son emblématique initiateur : Keith Haring. Ils se sont réappropriés les codes de ce mode de création urbaine pour imaginer une campagne décalée, reposant sur différents niveaux de contrastes. Ici, le trait couleur rencontre la photo noir et blanc ; le traitement photo s’acoquine du traité graff ; le choix des animaux sauvages donne de une légèreté de ton et l’imaginaire prend alors le pas sur le concret. Original, non ?

CONCEPT GRAPHIQUE DÉCLINABLE

Ce traitement graphique trouve son apogée dans les déclinaisons des différents documents d’édition : affiches, flyers, programme de la saison culturelle, journées du patrimoine… Les animaux et les couleurs se déclinent sur tous les tons et tous les supports.

Image de marque & branding
Stratégie de contenu
Design & graphisme
Rédaction et traduction
Evénementiel
Publicité

Laissez-nous vous guider vers la bonne agence

Du web design aux campagnes de pub, nous vous guidons vers les agences qui répondent à vos besoins et budget. Comparez-les et sélectionnez celle qui vous convient le mieux.

J'ai besoin d'une agence

100% gratuit. Les frais sont pris en charge par les agences intéressées par votre projet.